Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 24-10-2011 à 21:30
Minouche j'espère que chacun va retrouver sa place et son rythme gros loulou a abandonné ses chéries ah c'est bien un mec parti sans se retourner pour trouver en plus du jambon dans sa gamelle ben tien ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D fais lui un gros câlin derrière l'oreille je sais qu'il aime enfin quand c'est moi qui lui fait :D :D :D


mamiblue_0 répond Posté le 24-10-2011 à 21:27
ça Typot gourmande ce n'est rien de le dire elle l'est déjà avec les yeux et le reste suit ;) ;) ;) comment ça je débloque mais non je vous dis ce qui se passe et Sacha a vraiment piqué sa crise :D :D :D
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh yessssssssssssssssssssssss comme il est beau ce doudou je devrai pouvoir le faire non? ? ??ce serait mieux avec le patron hummmm et c'est vrai que ça remet du baume au coeur car c'était difficile de voir tout ces jeunes camarades de cette pauvre gamine en pleurs avec une rose blanche a la main et nous étions nombreux a entourer nos copains
chiche avec un chapeau!!!!!!!!!!!!Tigrou il faut vraiment que tu t'organises pour le vendredi soir c'est véry important la surprise est forte et en partie pour toi donc et Gilles dit qu'il suit et Minouche fait voiture commune ce qui est encore plus chouette( ah les chouettes!) vous vous mettez dans l'ambiance dès le départ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit a demain doit pleuvoir :-S :( :(( :((


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 24-10-2011 à 17:47

voila un doudou qui va lui tenir chaud au coeur typo surtout en rentrent de l enterement :-* :x
tigrou sieste c est le meilleur medoc c est bien jean marc na pas pu la faire :-bd ont a cherché gros loulou bien content de rentrée aussi a sa maison lol ca y est tout le monde est rentrée la maison a retrouver tout ces ocupent yesssssssssssssssssss
pour ce soir une soupe a l oignon maison jambon blanc 40G de pain un morceau de chevre frais une pomme au four canelle voila j aie bouclée mes point meme qu il men reste 1 :-S :P lol sur 36 hihihihihihi
je pense que lolo est en pleins enregistrement alors elle doit s eclater
patoche comment ca t aie patraque est ce que tu nous couve quelques choses aurais tu chopé un virus car en se moment c est l equatombe grrrrrrrr fait bien attention ce wkend chez ta fille te fera le plus grand bien bisous a la famille
tigrou deguiser en quoi !!!vanillée trop froid ;) esquimo peut etre ou alors catherinette ben oui le 25 c est la sainte chaterine yessssssssssss avec de beaux gros chapeaux ihihhihihihihihi
a ce soir les filles


typotgirl (69) répond Posté le 24-10-2011 à 17:27

un doudou hibou spécialement dédicacée à mamiblue
trop chou!


tigrou_0 répond Posté le 24-10-2011 à 15:06
Typot sait nous prendre par les sentiments, je commence à mieux la cerner, en fait c'est une sacrée coquine, comment résister à ce merveilleux chiot !!!!!! :D :D
Mamiblue est ravie d'avoir ses petits enfants, je crois qu'elle débloque grrrrrrrrrr !!!! ;) ;)
Je l'imagine rire aux pitreries de Sacha !!!!! Au fait, pas de déguisement de prévu fin novembre ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? faudrait peut-être me prévenir OK ? ? ?? ? ? grrrrrrrrrrrrr !!!!!! :-q :-q
Minouche, ça ne va pas être triste chez vous non plus les prochains temps ! Oh que oui, bientôt la piscine, ces moments de détente me manquent. Nous sommes invités chez mon beau-frère et ma belle-soeur le jeudi 3 soir mais pas question de louper ma séance piscine
:) :)
Bon, la maison est calme, pas un bruit sinon le tictac de l'horloge
Bonne AM à tout le monde !!!


mamiblue_0 répond Posté le 24-10-2011 à 14:18
donc a finalement tranché l'eau ne doit pas convenir dommage que le doc ne lui ai pas fait peur enfin qu'importe c'est lui qui sait mais risque bien de le sentir passé prend soin de toi et voilà tout
Sacha est décalée sans doute le vent qui passe par un petit trou et elle est excitée comme une puce elle arrive avec un bonnet jusqu'aux yeux un foulard sur le bas du visage des gants et des ustensiles de cuisine dans les mains elle est malade au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
a + tard en soirée


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 24-10-2011 à 12:06
ho qu il est mimi ton toutou typo de quoi ""ne aps couper l apetit hihihihih"" j espere quelle serat bien meilleur que celle de la foire lol en tout cas regale toi tant uq a faire lol
je sais tigrou que tu vas faire plus zofttttttttttt que nous mais tu as moin a perdre aussi et bientot piscine hein le jeudi des que mon oreille va mieu
pour le dentiste je vais m assoir dans la salle d attente demain matin des qu il peut il me glisse ""sisisisisi"""entre deux client lol maman j aie peur grrrrrrrrrrrrrrrr
mamiblue pour nous choucroute mais pour moi choux 2 peittes pomme de terre une vienoise basta ca devrait le faire
a 11 heure j aie pressé deux oranges pour moi mais jm voulais son amer biere lol
il va a peut pres bien encore des antibios et les piqures pour flebite celle la je lui fait moi le soir ""je vais me venger hihihihiihi""bon j espere que l orsqu il aura fait le tour du proprietaire il va se calmer :^> ;) lol ha ta fait ci !!!ha ta fait ca!!!! ha les coussins !!!et le grille pain tu as changé de place hihihigrrpfttttttttlololol le tout a la fois a plus tard ce soir gros loulou rentre a la maison lui aussi va faire le tour du proprio lol


typotgirl (69) répond Posté le 24-10-2011 à 11:21

pardonnez moi


tigrou_0 répond Posté le 24-10-2011 à 10:40
grrrrrrrrrrrr Typot, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrr Typot s'il existait un concours des + indisciplinées, tu serais. . .. . . LA GAGNANTE hi hi hi grrrrrrr oui je sais, je te disputerais cette place d'honneur pfffffffffffffffff !!! :-q :-bd :-q :-bd ?
Les filles vous parlez toutes de perdre AU MOINS 500 grs et Typot vient vous faire baver avec ce morceau de pain trempé dans une fondue bien coulante !!!!!! :P :P
J'ai pas dit que je vous suivais. . .. . ... je vais simplement essayer de limiter les dégâts puisque mon mari est encore à la maison cette semaine et que notre week-end dans le Nord = repas au restaurant au moins le soir !!!!!!!! :D :D :D
Et il me semble que tout près de la Belgique les Nordistes sont aussi amateurs de. . .. bières grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! hi hi hi iiiiii !!! O:-) O:-) O:-)


typotgirl (69) répond Posté le 24-10-2011 à 09:43

bonjour les filles,
encore une nouvelle semaine :-q
minouche, J-Marc doit rentrer ce matin ,non? J'espère que tout ira bien et qu'il se fait une joie de rentrer au bercail.
pour moi ce midi, fondur savoyarde au boulot :P . Un collègue d'origine suisse nous a apporté du fromage de là-bas et nous autres avons apporté le reste.
moi, j'ai amené de l'Apremont, excellent vin de savoie légèrement pétillant et frais!!!
je vous raconte pas l'animation cet après-midi au boulot ;)
ça va dormir grave !!!!!!!!!
heureusement, le musée est fermé le lundi donc pas de public à accueillir ;)
pa JMC du tout, tout ça. . .mais si convivial :-q
en plus pas de zumba pendant les vacances, donc pas moyen d'éliminer @-)
faut bien lutter contre le froid, hein? ? ?? ? ?? ? ??
ninette, toujours en panne de PC? tu nous manques!
trop drôle le coup de "c'est quoi Noël?" tigrou. c'est tellement révélateur de la situation.
bon relativisons et positivons, y'a pire comme problème :-S
bonne semaine à toutes



971 - 980 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen