Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 27-10-2011 à 22:08
oh ce tit nounours tout malade l'est quand même tout mignon!!!!!!!j'espère que tu sauras vite en tout cas demain ne rate pas la visite chez ton doc avant de partir jusqu'a mercredi :( :( a Ozenbach et surtout ne prenez pas froid car tous les deux vous me faites deux châteaux branlants :( :-S ;) ;) et c'est loin mercredi gggggggrrrrrrrrrrrrrrr et Minouche cool tu ne vois rien tu n'entends rien :(( :(( :(( !!!!!!!!!!!!!

je te redonne les coordonnée du livre (ai mis chez Clohuna)
le titre: elle s'appelait Sarah
auteur:Tatiana de Rosnay le livre de poche maintenant que Denis l'a ressorti de la bibliothèque je pense que je vais le relire "en diagonale" car c'est encore bien présent dans ma mémoire il y a longtemps qu'un livre ne m'avait pas fait autant d'effet
Lolo contente de te lire si le papa ne comprend pas l'importance d'un enfant q;q. soit son âge il n'a pas compris grand chose mais toi au moins tu en profite et c'est tout bon j'espère que tes charges et ton amoureux +les enfants te laissent un peu de temps pour toi
;) ;) Typot tu viendras nous faire un petit coucou quand tu auras repris un peu de force j'espère que tu n'avais pas prévu de soirée chant ce WE car tu as un sacré besoin de repos
demain c'est mon dernier jour de mamie :( mais bon c'est le WE du papa en fait ils vont aller chez l'autre mamie car son appartement n'est pas encore sûr a 100% pour 100 Jules jusqu'à mercredi soir puisqu'il reprend jeudi comme tous


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-10-2011 à 20:36

BOUUUUUUUUUUUUUUU JE SUIS EN DEUXIEME LIGNE TOUT EN BAS BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VIVEMENT L ECOLE BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HIHIIHIH
BONNE SOIR2E LES FILLES ET SI TU PASSES TIGROU BONNE BALADE QUAND MEME
TYPO SOIGNE TOI BIEN
MAMIBLUE PROFITE DES PETITS LOULOUS
NINETTE A QUAND DES NOUVS LOL
LOLO GROS BISOUS
PATOCHE BIENTOT LE WKEND TANT ATENDUE
CLOHUNA ENCORE SEULLE CE SOIR AVEC TON DAMART HIHIHI
BISOUS A NOS HOMMES AUSSI LES PAUVRE A DEMAIN BONNE SOIR2E MOI FINAL EN CUISINE LOL HUMMMMM


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-10-2011 à 17:05
yessssssssss lolote j aurais adorée etre une tribue bouuuuu on est que deux et mon homme de son cote aussi en plus pn ne ce soit aps beaucoup avec spn frere juste pour la maison va faloir faire un efort quand meme car quand il y a les fetes ont est juste nous plus ma soeur ""sans enfants et maman et jo donc 10 tout
pile lol pas de quoi foueter un chat lol
je t embrasse bien fort ma lolo bisous :x :-*
pour mes dents dechaussement c est tout comprend pas !!!!!alors retour chez un orl reputer celui qui ma detecter la maladie de meniere grrrrrrrrrrrrrrrrrrrra tout


LOLOTE_92 (92) répond Posté le 27-10-2011 à 11:35
houlala je vois que vous êtes pas mal à être cassées ! Soignez vous bien les filles et repos repos repos. De mon côté, je vais bien et je commence à sortir la tête de l'eau. J'ai bossé tout le week end ( enregistrement d'un CD) et j'ai vécu des moments forts, musicalement et humainement. Les enfants vont bien. . . demain nous passons chez maman qui reçoit également certains de mes frères et soeurs ( neveux, nièces. . .) je vous rappelle que nous sommes 7 enfants alors on fait vite tribu mais c sympa. Le papa des enfants part cet am jusqu'à samedi soir. . . il s'est retrouvé débordé de boulot au moment où notre fils est là ! dommage mais c'est comme ça. Côté coeur, tout va bien. . . je l'ai présenté à un cousin et une cousine qui l'ont trouvé très sympa. Il est reparti en Belgique et va essayer de revenir d'ici une dizaine de jours. . . séparations de plus en plus difficiles. . .
Bises à vous toutes, votre Lo :-* :-* :-* :-*


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-10-2011 à 10:50
meme malade profite de te laisser aller a fond dans ton lit un bouquin pas de questions justes des solutions gros bisous puisque sur la toile je risque rien hihihi
dites les filles on voie bien que c est la semaine des mamies c est le desert grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a plus


typotgirl (69) répond Posté le 27-10-2011 à 09:57
bonjour à toutes,
en effet minouche, je suis bien raplapla :-bd
en fait, tout ça est du au surmenage avec una angine qui est venue se greffer.
avec bonne chute de tension.
fatigué, le corps ne résiste plus aux attaques des virus et autres bactéries >:)
mes douleurs au cou sont dues à des contractures musculaires. donc elle m'a donné un décontractant. à prendre le soir au coucher. et je peux vous dire qu'il m'a décontractée!!!! j'ai dormi comme un loir!
qu'est-ce que ça fait du bien de ne plus organiser sans cesse son planning dans sa tête!
du coup, mes parents me sachant malade, me sollicitent moins et appellent mes frères. . .
donc j'en profite à fond pour me reposer.
de toutes façons lmorsqu'on n'est jamais malade, toujours présente au boulot, on commence à faire partie des meubles. et du coup, pas besoin de vous flatter puisque vous AIMEZ votre travail!!! ;)
si vous voyez ce que je veux dire. . .
donc ce petit arrêt est bénéfique à plus d'un point!!!!!!!
PS: le toubib ne ressemblait pas du tout à georges clooney ;)
bonne journée



motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-10-2011 à 08:40

ha que coucou les filles
moi j aie eu droit au dernier modele mamiblue lol ce matin pour ma prise de sang et mon panoramique mais le resultat que dans une heure le temps de tout excaminer grrrrrrrr un peu moin mal mais c est toujours la lencinent grrrrrrrrrrrrrr
seul avantage ce matin c est du pain frais raporté pour le petit dej loltypo pour que tu t arete tu dois etre bien mal au fond de ton lit alors surtout prend le tend de guerir ne vas aps plus vite que la musique gros bisous
tigrou en effet super le "palais de chine ""tout est chaud et les vooks genial a refaire avec vous a l ocasion hihihihihihi
comment va gilles ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
patoche doit etre dans son boulot a fond mais ce wkend ca y est voyage et au bout ta fille yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
lolo toi aussi tu court toujours mais en passant prend un bisous d alasace lol
clohuna comment c est passé ta journée a l hosto as tu des nouvelles de l evolution bisous
bon la ma baguette m apelle hummmmmmmmmmmmmmmm a plus



mamiblue_0 répond Posté le 26-10-2011 à 21:20
moi j'opte pour un bel infirmier aux yeux de velours (anti douleur) et au sourire anesthésiant ;) ;) bon pas ommeil et sûrement levée tôt c'est reparti pour une semaine mais déjà je me sens un petit mieux pas besoin de palan pour me lever d'un siège :( :-S X(
je vous dis a demain en espérant Minouche que tu seras bien vite soulagée entre l'oreille et les dents point commun tu auras sûrment de remettre la dose pour les deux
a demain
bonne nuit


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-10-2011 à 18:36

jean marc veux bien partager sinon il a dit qu il a le vieu modele ;) grrrrrrrrrrrrc est un vilein hihihihihihihihihihi gros bisous a toutes a demain


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-10-2011 à 18:33

je sais pas si ca va fonctioner mais je crois avoir trouvé le remede je t envoie une infermiere sexi lol a voir si ca passe hihihihihi
bon je te dirais demain pour le palais de chine yes
mon oreille sifle en continue grrrrrrrrrrrrrrrr fait bobo et c est enervent a la longue



941 - 950 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen