Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 12-08-2015 à 22:23
Ecrivez ici vos commentaires. :(( :(( Je suis toute seule dans l'isère ? ? ??? :(( :(( :((


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 10-07-2015 à 08:47
Bonjour à toutes,
Comment allez vous ? Vous préparez les vacances B-) B-)
Je vous fais de gros bisous
A bientôt
Martine


petibonheur (touvet, 38) répond Posté le 23-06-2015 à 07:59
Coucou Chouchou
Bien le 38 est toujours la. Je vous fait un petit coucou à toutes.
Toi qui a ouvert ce forum de discussion c est super
Cela est motivant que devient tu? Belle journée et bon courage à toutes. :)


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 22-06-2015 à 21:43
Coucou les Amies,
Vous n'êtes plus là. . ... :(( Où en êtes vous ? ? ???
Pour moi j'ai repris pas loin de 4 kg :-bd :(( :(( :-bd Aussi depuis ce matin j'essaie de m'y remettre. . ...
J'attends de vos nouvelles
Gros bisous à toutes
Martine


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 07-06-2015 à 11:58
Bonjour les Amies,
Le temps passe vite, c'est sûr et je sais que ma retraite va arriver. . . mais j'aurais vraiment accepté de l'avoir fin juin. . . :-S :-S Si elle est repoussée de 4 mois, c'est tout simplement qu'un nouveau décret est sorti en février et que mon calcul marque 4 mois de manquant, même si j'ai commencé dans la fonction publique à 18 ans. . .à peine. . .Bref, je m'arrête vers le 18 août, et je reviens pour la semaine du goût en octobre. J'ai aussi des congés en juillet et des jours à prendre par ci par là. . .. :-q C'est vrai que le soleil est chaud B-) B-) Ces 2 dernières semaines, j'ai perdu 1,1 kg. . . :-q :-q youpi !!! j'espere bien reprendre et finir de perdre mes 15 kg qu'il me reste. . ... :-q
je vous souhaite un excellent w.end et vous dis à bientôt
Gros bisous à toutes
Martine


jojojo_8 (, ) répond Posté le 04-06-2015 à 15:46
courage, ça passe vite. . .. . .. . .
tu mets les congés annels. . .. . . les RTT, et autre. . .. . .. . . tu verras le temps passe trés vite. . .. . ...


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 04-06-2015 à 15:38
Bonjour à toutes,

Enfin de la vraie chaleur B-) chouette !! Profitons en..
Sorcineuse. . . Comme je te comprends pour ta retraite, cela doit te paraître encore plus long :-O.. Mais tu dois avoir plein de vacances 🌴peut être à passer avant. . . Soit cool tout arrive a :-q

Pour nous la retraite defile à une vitesse Gv..de temps en temps je voudrai stopper le temps. . . Déjà 8 ans. . ..

Bon après midi bisous


jojojo_8 (, ) répond Posté le 31-05-2015 à 20:55
Comment se fait il que ta retraite soit repoussée en octobre ?
j'aurai la retraite du privé en octobre à 61 ans et 7 mois,
celle de la poste je l'ai eu à 60 ans,
ça passera vite, sinon, tu as le droit de demander un poste moins pénible, du mi temps, ou autre. . .. . .. (mets toi un peu en arrêt. . .. . ..)


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 31-05-2015 à 20:13
Bonjour les Amies,
Bonne fête à toutes les Mamans !!!!! :-q :x
Tinou, je suis contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles. . . Tu dois avoir pleins de choses à raconter. . .. :-q B-) En ce qui concerne ma retraite, je devais partir fin juin, mais au mois d'avril j'ai reçu un courrier me signalant que mon départ se fera le 31 octobre. . . :(( :(( Inutile de te dire que j'ai perdu le moral, car je m'étais vraiment mise à ne plus venir sur Heyrieux à partir du 1er Juillet. . . :(( :-bd Enfin, je suis obligée de patienter. . ..
Jo, toujours en plein accueil !!!!
Anne, je n'ai plus de nouvelles !!!!
En attendant, je vous envoie pleins de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée
A bientôt
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 29-05-2015 à 15:19
Bonjour les filles,

Me voila revenue, après un beau voyage au Vietnam en avril B-) :D et je suis rentrée sans prise de poids :-q , mais au retour le traitement contre le palud m'a palé du pays :-O :-S . . .et j'ai eu un gos coup de fatigue et envie de rien . . .. . .

Me voilà remise et je peux de nouveau faire de la randonnée r et reprendre le bon chemin , je veux toujours essayer de perdre encore quelques kilos mais difficile, :-bd on s'épuise et il faut toujours un peu cuisiner, c'est pas tous les jours qu'on en a envie :^> :^>

Désolée de vous avoir laissé aussi longtemps, j'ai été très contente d'avoir de vos nouvelles, Sorcineuse toujours fidèle au poste, avec tes fonctions de maire, tu es bien occupée ;) mais tu dois bientot être en retraite ??

Anne, bien occupée aussi et un beau séjour à la Réunion qui approche :-q :-q que du bonheur :-q nous repartons début juillet avec nos 4 loulous dans le midi, ensuite en septembre je pense qu'on retournera en Corse pour finir de visiter cette belle ile . . .
c'est dommage de laisser le forum , c'est un bon soutien, j'ai déserté un peu ces derniers temps mais je suis bien contente de vous retrouver

Jojo, je te connais moins , je vois que tu es bien occupée aussi, entre le jardin la maison et la location, il y a du job :P mais c'est bien d'avoir toujours des projets, cela maintient la forme :-q

bisous à toutes



11 - 20 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen