Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 18-06-2014 à 23:38
Coucou c'est moi !!!
Comment peut on juger l'amitié voire l'amour entre 2 personnes ? ? ? Même si je suis maire, est ce que j'ai vraiment le droit de juger la vie de chacun. . ... :-S Pour moi personnellement, je ne me suis jamais occupée des affaires de q. . .. . .. . .. . .. . .. . . :-O de personne.. c'est vrai que mon q. . .. . . à moi est déjà bien large, alors comment me mêler du q. . .. des autres ? ? ?? Peut être suis je égoiste, ou solitaire ?? Aidez moi les amies à comprendre ce que l'on me demande là ? ? ? du coup j'ai bu 1 rosé fraise supplémentaire car je ne voulais plus entendre ce qui se disait !!!! :-bd Est ce que je suis lâche ? ? ? ou pas envie d'entendre ci qui se passe entre nous ? ? ?? ou tout simplement je m'en fous et je ne veux surtout ps en entendre parler ? ? ?? Même si vous êtes que 2 amies dites ce que vous en pensez ? ? ? J'ai besoin de votre aide !!!!
Gros bisous à vous et à demain
la nuit va être longue car où est ma place sincèrment dans cette situation !!!
Gros bisous et à bientôt
Martine


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 18-06-2014 à 23:27
Bonsoir les Copinettes,
Quelle plaisir de vous retrouver :-q :-q :-bd Ce soir j'ai été invité chez un. . .. . .. citoyen ? pour fêter ses 77 ans ? ? ??? est ce q'il fallait que je sois présente ? ? ?? ? ?? ? ??? Moi j'étais en train de répéter mon rôle pour ma future pièce de théatre et voilà qu'on me téléphone pour m'inviter pour les 77 ans d'un habitant du village :-S :-S :-S alors que je fais très attention à tout ce que je mange la journée. . .. Donc je me rends chez Jacky et nous lui f^tons ses 77 ans. . . Entre nous, croyez vous qu'un jeune de 34 ans peut tomber amoureux d'une femme de 17 ans son ainée ? ? ?? :( :-S :^> :-O


Anne_38 (38) répond Posté le 18-06-2014 à 10:17
Bonjour les Amies,
Quelle plaisir de relire Tinou :-q :-q :-q Tu vas pouvoir constater qu'avec Martine on continue tranquillou notre discussion quotidienne :D :D Alors ce voyage, de la magie pure avec paysages grandioses, détente, et tout et tout, tu vas avoir plein de choses à nous raconter :-q :-q :-q C'est dommage que tu rentres au moment où le temps n'est pas trop au top mais on a eu de super grosses chaleurs B-) B-) B-) Tu vas avoir du travail car il va falloir faire tes albums photos, retrouver tes Amours (petits enfants, enfants et puis les cadeaux que vous avez rapportés. . . :-q :-q :-q . Plus terre à terre, tu constateras que la mauvaise herbe a bien poussé dans le potager !!!! >:) >:) >:) Et toi Martine j'espère qu'on t'a fait souffler tes bougies au boulot :D :D Tu vas y arriver à atteindre ton objectif, surtout si tu suis le programme. Mais enfin on n'a pas de chance car je pense que pour beaucoup d'entre nous ce n'est pas parce que l'on est des goinfres que l'on est en surpoids mais que nous avons un problème de métabolisme, ce qui n'est pas la même chose :(( :(( Les filles je vous laisse car je vais encore jardiner et encore bon "atterrissage" à Tinou. Bises à toutes les deux et puis aux autres si elles nous lisent quand même. Bonne journée et à demain. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 17-06-2014 à 21:59
Coucou les Amies,
Tinou, comme je suis contente de te relire !!!! c'est trop bien. . .. :-q :-q Alors pleins de souvenirs !!!! quelle chance !!!!mais c'est vrai que le temps passe vite !!!!!
Anne, alors passé une bonne journée. . .. Pour moi ça roule. . ... Je continue le régime mais je n'ai pas l'impression de perdre quelques choses :-S :-S :(( Je voudrais arriver à 104 kg avant la fin du mois juin !!!! :-S Pas facile !!!!
Allez je vous envoie plein de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit
Faites de beaux rêves et à demain
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 17-06-2014 à 21:39
Bonsoir les amies !!!

Me voilà, je suis de retour avec un excellent, :-q super :-q , magnifique voyage !!! tout était parfait , le temps , notre guide, et notre groupe !!!! je rentre avec des souvenirs et des images plein la tête :D :D

Je constate qu'il y a beaucoup d'absentes , plus que vous deux, Martine et Anne :-O c'est malheureusement souvent comme cela ,les jours passent et les amitiés virtuelles s'estompent @-) dans le groupe où j'étais avant , après 2 ans plus rien . . ... :-bd

Mais , nous on va résister n'est ce pas les amies ? ? ? c'est important un groupe de motivation . . .

Martine, je suis ravie de voir que tu persistes et que tu continues à perdre, cela ira plus doucement car tu attaques les vieux kilos, un peu en retard je te souhaite un très bon Anniversaire O:-)

et toi Anne, les tentations et les occasions sont nombreuses :^> c'est pas facile d'organiser, de résister >:)

pour ma part , je ne me suis pas pesée, j'essaie de me remettre tout de suite sur les rails, c'est pas gagné, le corps se réhabitue très vite au sucre :-O , il va falloir que je sois très raisonnable, demain je fais les courses . . .déjà avoir sous la main les bons produits, une partie de la bataille est gagnée *-:)

pour ce soir je vous laisse, et me coucher tôt , faut récupérer §§§§§

bisous et bonne soirée


Anne_38 (38) répond Posté le 17-06-2014 à 07:53
BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE CHERE MARTINE :-q :-q :-q :-q Tous mes voeux pour cette nouvelle année que tu attaques pleine de courage et d'ambition. Bravo ! Mais tu es toujours dans la cinquantaine je crois alors que mois j'ai eu 63 ans au mois de mars. . .. . . Et oui les années passent vite :(( :(( :(( Ta bande d'amis a l'air super et ce doit être très fort d'être entourée par des copains, copines qui savent encore s'amuser et aussi "prendre soin de toi". C'est beau :-q . Merci pour ta recette, je l'ai faite une seule fois mais c'est vrai que je n'y pense pas. Hier j'ai été très sage à tous les repas mais cet après midi on regarde avec les Pinambos le film de notre spectacle qui sera suivi d'un apéro dinatoire !!!!! Et rebelote :(( :(( donc demain, je vais mettre en application la recette de la galette. En effet ce serait sympa de se téléphoner voi même de s'écrire des mels en dehors de JM COHEN. Je te donne donc aussi mon numéro de portable 0662897610 et mon adresse mel : massot.emmanuel@wanadoo.fr :D :D Mais on va faire en sorte de se voir prochainement :-q :-q Tu te rends compte comme les jours et les semaines, mois et années passent vite ! Voilà déjà 6 mois que j'ai intégré l'équipe et effectivement je vais ressigner pour un nouveau semestre et petit à petit essayer de me débarrasser du superflu >:) >:) >:) Bon je vais prendre mon petit déjeuner et après ce sera arrosage du jardin car la pluie n'est apparemment pas pour nous ce jour B-) B-) B-) Bisous et bon courage à toi pour le boulot. A demain. Anne Et encore bon ANNIVERSAIRE :-q :-q :-q


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 16-06-2014 à 23:30
Bonsoir Anne,
Je rentre à l'instant. . .. Pas de la mairie, mais j'ai un groupe de copains et de copines qui adorent le tour de france. Ils sont du même village que moi, et ce soir. . ... Surprise. . .. . . Ils m'avaient préparé une petite soirée amicale pour mon anniversaire qui est aujourd'hui. . .. . . >:) >:) Donc barbecue, vin rosé. . .. gâteau. . ..Bref, tout ce qui est indiqué dans le menus du jour !!!! :-S :-S Quelle bonheur pour toi de recevoir toute ta petite famille. . .. J'imagine le chamboulement. . .. . . Mais c'est tellement de joie et de bonheur qu'importe. . .. :-q :-q Quant à ton repas de ce w.end. . ... Sans culpabilisation. . .. Tu as bien fait de te régaler. . .. Aujourd'hui tu peux ou demain encore te faire des galettes aux légumes, j'y trouve d'ailleurs très bon. . .. Par exemple : omelette aux champignons : 3 oeufs, des champignons, du persil et de l'ail et oignon. . .. Tu casses tes oeufs et sur les 3 oeufs tu ne récupères qu'1 jaune, tu bas tes blancs en omelette, tu mets 1 càs d'eau pour l'éclaircir, tu mets dans une poèle anti adhésive, sans gras, tu peux mettre 1 càs d'eau au fond de ta poële, tu fais cuire ton omelette, puis tu fais revenir tes champignons avec la persillade, soit tu mélanges, soit tu laisses séparer, tu manges tout ça avec 1 yaourth 0 % et 1 fruit. . . tu verras ça cales bien et ça te remplace un repas, soit midi soit le soir. . ... Je fais souvent cette recette lorsque j'ai des écarts. . .. Et en ce moment, j'en ai beaucoup :(( :(( >:) Je pense à Tinou qui attaque sa deuxième semaine, quant à sissibémol pas de nouvelles, elle doit être sur les façades des montagnes !!! :-q :-q
Je te laisse pour ce soir et te dis à demain. Peut être pourrions nous se téléphoner ? ? ??
Gros bisous à bientôt
Martine
PS : voilà le N° de mon portable : 06/69/20/57/08


Anne_38 (38) répond Posté le 16-06-2014 à 12:06
Bonjour Martine,
Et bien je vois que tu étais bien occupée ce week end ! Sérieuse tu l'as été plus que moi car tu as bien marché. Prends soin de toi et de ton coeur car tu sais que nous n'en n'avons qu'un et il ne faut pas qu'il ait des ratés :(( C'est trop grave pour nous ! A quand tes vacances d'été ? J'ai hâte de faire ta connaissance et on doit avoir des tas de points en commun ! Le week end est passé mais il a été particulièrement chargé pour moi :-q :-q Mauvais pour le régime :(( :(( :(( Imagine qu'hier au restaurant, j'ai mangé une salade lyonnaise donc là rien à dire mais j'ai pris une sole (cuite dans du beurre. . .. . .. . .. berk, berk, j'ai trié au maximum pour ne pas manger ce qui baignait dans ce gras. . .. et en accompagnement des pommes de terre nouvelles persillées (j'en ai laissé la moitié) et un sorbet aux fruits. Le vendredi c'était journée paëlla avec les Pinambos, avec un fromage blanc et un choux à la crème qui était DELICIEUX >:) >:) >:) Aujourd'hui je vais suivre à la lettre les menus 1ere semaine !!! D'autant plus qu'hier au cours du skype que nous avons fait à Lyon avec nos Réunionnais, notre fille aînée nous a annoncé son arrivée avec notre petit Mathieur (5 ans et demi) pour le 9 juillet au lieu du 21. . .. . .. . ... et puis son mari va arriver quelques jours plus tard et départ le 13 août et nos lYONNAIS vont venir également à la maison 1ere quinzaine de juillet donc cela va faire de l'animation chez nous :D :D :D :D :(( :(( Toujours pas de nouvelles des autres copines, elles doivent être débordées surtout Titmu avec la fin de l'année scolaire. Tinou va savourer sa 2e semaine de vacances. Je t'embrasse affectueusement et à demain. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 15-06-2014 à 10:16
Bonjour Anne,
C'est bien, tu pers petit à petit ces maudits kilos !!!! >:) Moi cette semaine je n'ai rien perdu mais avec la chaleur et problèmes cardiaques aussi, je suis un peu boursoufllée, donc je ne tiens pas trop compte de ce que m'indique cruella !! >:)
Mon programme du w.end pour moi, samedi matin, rendez vous à la mairie à 8 h 30 puis à 9 h 30 comme la balme est un site protégée et touristique, ballade à pieds dans les montagnes au dessus des grottes. . ... 3 kg environs, c'est peu mais tout en montée :P :-S :P beaucoup d'efforts mais beaucoup de rigolade :-q :-q , et samedi soir loto à st vulbas. . ... Aujourd'hui dimanche, plus calme, mon fils n'étant pas chez lui, je ne vais pas voir mes petits chéris. . .. Ils sont trop mignons. . .. La petite Maéline a déjà pris 1 kg 200 depuis 1 mois :x elle fait plein de sourire et mon fils hier me l'a passé au téléphone. . .. :x :-q :x Donc pour ce dimanche, préparer mon repas tranquille, peut être une sieste dans la cour puis ballade dans le coin !!!!
Je te souhaite un excellent dimanche, profite au resto. Tu reprendras les conseils demain !!!! Bois un coup à notre santé !!!
Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt
Bonjour aussi aux autres copines qui nous laissent un peu tomber en ce moment :((
Bisous et à plus
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 13-06-2014 à 10:57
Bonjour Martine,
Super, tu me tiens au courant de la date de ton prochain spectacle en octobre et si je suis disponible, c'est avec plaisir que j'irai t'applaudir ainsi que tes camarades de théâtre. On ne se rend pas compte de tout le travail fait en amont d'un spectacle mais se sont des moments sympathiques où l'on continue à se découvrir les uns les autres. :-q :-q :-q En ce qui concerne mon ostéo, je suis allée hier au soir à ST GEORGES D ESPERANCHE où M. BARRANCOS associé à M. POPOFF me suit depuis mes infarctus. Il est super et hier beaucoup de dégats m'a-t-il dit et je le crois car ce matin je n'étais pas bien du tout et le "palpitant" était très bruyant. . .. :(( :(( :(( :(( Ce midi nous allons, pour clôre l'année Patois, déjeuner au bord d'un étang toujours à ST GEORGES, avec nos conjoints soit environ 40 personnes. On risque de finir tard ce soir :-q :-q :-q Et dimanche LYON restaurant avec nos enfants et nos deux Puces EMMA et LUCIE que nous avons vue hier, elle est magnifique et commence a être bien éveillée (3 semaines déjà !). Enfin il va faire encore très chaud les jours à venir et se tenir à l'ombre est la meilleure des solutions. Ce matin ma balance annonçait encore - 300 g (je croyais que nous étions samedi :-q :-q :-q ). on verra demain >:) >:) >:) Je salue les autres filles si elles viennent sur le site et Chère Martine je te souhaite plein de bonnes choses pour aujourd'hui et demain car j'aime bien venir faire un tour pour lire mes copines :-q :-q :-q Allez bisous et bonne journée. Anne



321 - 330 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen