Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 13-04-2014 à 21:25
Bonsoir à toutes,

Merci de vous inquiéter pour moi, cela fait chaud au coeur , :x en fait Anne, mes yeux , c'est rien du tout :-q et quand à Mr Tinou, ce n'est pas son coeur qui m'inquiète mais son anévrisme abdominale qui a légèrement grossi, faudra envisager une opération un jour suivant l'évolution , je m'étais sans doute mal expliquée.. :^>
le moral est remonté et avec le soleil tout va bien, il y a du travail au jardin . . .

Soricineuse, je suis allée au marché vendredi mais je ne t'ai pas vue @-) dommage . . ..tu dois effectivement être bien occupée avec ton nouveau poste et ton travail :-O tu passes quand tu veux :-q
je vais mettre un sms à Francinette ;)

bonne soirée à toutes


Anne_38 (38) répond Posté le 12-04-2014 à 19:07
Bonsoir les Filles,
Je lis que Tinou a bien des problèmes avec ses yeux et les problèmes cardiaques de M. Tinou. Courage et tu sais avec le soleil on voit la vie plus "légère". Je te souhaite plein de courage ; j'ai moi aussi eu des problèmes cardiaques (2 infarctus) et on a toujours un peu peur de l'avenir. Mais aujourd'hui super journée ensoleillée. Pour moi, repas de famille frères et soeur de mon mari dans la Drome, on rentre juste et je suis exténuée. J'ai surveillé mon repas car la balance n'affichait pas de perte pour cette semaine alors cela m'énerve. Je crois que je vais "serrer la vis" dès demain pour repartir du bon pied. :(( :(( :(( Bisous et bonne soiree. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 11-04-2014 à 22:19
Bonsoir les Copines,
Je rentre d'une réunion à la Mairie mais je prends le temps de vous faire un petit coucou. . .. :-q Vous me manquez les Copines !!!! J'ai eu des nouvelles de Francinette, elle vous envoie un gros bisous à toutes et nous signale qu'elle a des problèmes avec son programme JMCohen. Il faut qu'elle rétablisse la coordination :(( Elle va s'absenter quelques temps pour rendre une petite visite à sa famille. :-q
Alors Mr Tinou, on a des soucis du coeur ? ? ? :x :-S Tu sais que moi même j'ai eu de gros problèmes cardiaques, alors courage. . .. garde l'espoir !!!! Actuellement, je n'ai pas beaucoup le temps de passer vous dire un bonjour chez vous à Heyrieux, mais dès que j'ai un moment, promis, je m'arrête. . .. Ce matin, j'ai emmené des Résidentes au Marché. . .. Tu as fait un tour Tinou ?
Timsut, bonne idée avec tes petits les activités. . .. Fais nous passer des photos pour les connaître. . ..
Et les autres copines, vous allez bien ? Demain, avant de partir pour la Mairie, je vais dire un petit bonjour à ma balance pour savoir si des fois. . ... un moins s'affiche !!!!! Et l'après midi je travaille à la maison de retraite. . .. :-S
Je vous fais de gros bisous à toutes et vous dis à bientôt
:-* :-* :x Martine


fanfette2803 (01) répond Posté le 11-04-2014 à 09:21
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien,
THINOU j'espère que ton mari va mieux et que tout va bien se passer pour vous, en ce qui me concerne pesée jeudi comme tous les jeudis lollll moins 700 gr je suis contente de moi car j'ai eu trois restos cette semaine, j'ai réussit à dire non aux apéros et à demander les sauces à part, comme ça cela à limité les dégats *-:)
J'espère que vous profitez toutes du soleil,

Je vous dit à bientot

grosses bises à toutes et bonne continuation

francoise


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 10-04-2014 à 16:46
salut les filles,

Titmu, Comme tes mercredis ressemblent à ceux que j'avais avec mes enfants, comme toutes les mamans qui aiment passer de bons moments et profiter d'eux, cela fait des journées bien remplies mais tellement enrichissantes !
bravo pour ta perte , c'est super et très encourageant :-q , tiens bon devant les gateaux :P

Pour moi aujourd'hui c'était visite opthalmologiste, fond de l'oeil car j'ai eu des petites bulles qui se promenaient devant un oeil, et pas des bulles de champagne sinon je n'aurai rien dit :^> bon, tout va bien, c'est l'essentiel
Pour Mr Tinou, c'est moins bien, cardio ce matin, son anévrisme abdominale a grossi un peu , il a les artères sous haute surveillance, opération en 2012 d'une fissure aortique , c'est déjà un grand rescapé !! donc je suis quand même toujours inquiéte . . ...voilà c'est la vie, c'est comme çà, faut accepter et profiter surtout profiter

bon je termine cette page mélancolique , il fait beau , le soleil est là , je vais aller faire un tour dans le jardin

bisous à toutes


Anne_38 (38) répond Posté le 09-04-2014 à 10:36
Bonjour les Filles,
Quel plaisir de lire TitMu ! Félicitations pour ta belle perte de poids :D :D Tu as une belle famille et tu ne dois pas être souvent relaxe avec tes trois Bout'Choux, mais ce n'est que du bonheur même si parfois tu aimerais un peu de tranquillité. Craquer une fois par semaine sur un petit gâteau fait avec tes enfants cela ne peut pas faire grossir car il n'y a que de l'amour et quelques autres ingrédients :-q :-q :-q J.M. COHEN nous apprend à décupabiliser et accepter de menus plaisirs et l'on continue à maigrir je te le confirme :-q :-q Le soleil est revenu et cette fois on sent le vrai printemps, les ballades et le jardinage (et les courbatures qui vont avec :-q :-q ) On va toutes retrouver notre "pêche d'enfer" et on y croit !!! Bonne journée ! B-) B-) B-)


titmu38 (38) répond Posté le 09-04-2014 à 10:21
Bonjour à toutes!!!
Un petit coucou entre deux lessives!!! :-S
Pour moi tout va bien!!! En plus il fait beau aujourd'hui, c'est génial!!! :D

Comme tous les mercredis, je vais m'occuper de mes loulous (Lucie 6ans et Baptiste bientôt 9ans mess deux grands!!!) en les emmenant à leurs activités. Avant, pendant la sieste du plus petit (Valentin, 2 ans) nous allons préparer des petits gâteaux maison pour le goûter!!! Et oui, ils adorent cuisiner, donc c'est un petit plaisir que l'on partage tous les 3 le mercredi!!! :-q :-q Bon après il ne faut pas que je craque sur nos petits gâteaux!!!! >:) >:) >:) Mais j'en mange toujours un petit pour voir si on les a bien réussis ;)
Ma perte de la semaine dernière (-1.2kg) m'a reboostée!!! Ca faisait plusieurs semaines que je stagnais au niveau du poids (par contre je perdais beaucoup en cm!!) et là en 1 semaine -1.2kg!!! J'étais trop contente samedi en voyant la balance!! :x

Bon aller je vous laisse j'ai encore plein de boulot à la maison!!!
Bises et bonne journée ensoleillée à toutes!!
Muriel




tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 08-04-2014 à 11:21
Salut les filles,

Ici aussi, il pleut :-S sale journée ! tant pis pour la marche, ce sera vélo d'appart ;. . .

Anne, pas trop fatiguée avec ta grande séance de gymnastique ? ? ? Fais attention aux courbatures :D :D

Mais où est donc passée Madame le Maire, trop occupée et on te comprend , tu ne peux pas être partout à la fois

Francinette, comment vas tu ?? tu ne donnes plus de nouvelles. . ..

Sissibémol, tu as l'air en pleine forme !!

bonne journée à toutes


Anne_38 (38) répond Posté le 08-04-2014 à 10:06
Bonjour les Amies,
Allez un petit mot de réconfort pour se remonter le moral ce matin ; j'ai cru que le jour ne se lèverait pas tant il faisait noir et qu'il pleuvait "à seau" :(( :((
Blagounette sans prétention mais qui pourrait s'adapter à nous : FAIRE DU SPORT
"C'est décidé, je refais du sport. J'ai décidé que je devais perdre un peu de poids et que j'allais me remettre au sport. Je viens de trouver un programme d'entrainement qui n'a pas l'air mal. . .. . . Maintenant, avec la souris, descendez. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . Maintenant remontez. . .. . . "C'EST ASSEZ POUR LA PREMIERE JOURNEE !
Avis : Veuillez consulter un médecin en cas de douleurs pendant l'exercice ! BEAU TRAVAIL. Maintenant allez prendre un café ! :-q :-q :-q :-q
Voilà j'espère vous avoir fait sourire une seconde. Je vous souhaite bon courage et bonne journée à toutes. Bisous. Anne 38


fanfette2803 (01) répond Posté le 07-04-2014 à 11:17
Bonjour les filles,

Je vois que tout le monde est en forme,pour moi moins 200 sur la balance mais avec mon anniversaire et mon traitement ça va. je perd peu mais petit à petit l'oiseau fait son nid mdrrrrr comparez mes kilos à des oiseaux c'est joli vous trouvez pas :-q
Le soleil amène aux promenades et au jardinage ce que je vais faire cet apremmm

Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes

bisessss

françoise




381 - 390 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen