Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
Anne_38 (38) répond Posté le 23-05-2014 à 11:59
Bonjour les Amies,
Et voilà, LUCIE est née lundi matin : une petite fille de 3 k 160 (EMMA sa soeur en faisait 4.300 !) et puis toute petite 47.5 cm. Mais tout va bien,la Maman et la Puce devraient rentrer aujourd'hui à la maison mais à cette heure, nous n'avons pas encore eu de nouvelles :(( J'appelerai les Enfants cet après midi car mine de rien, même à 35 ans ils nous font faire du souci nos Enfants =(( =(( . L'accouchement s'est mieux passé que pour EMMA. Tant mieux. Une nouvelle page se tourne et cet été on va faire la fête avec nos Réunionnais lors de leur venue en métropole. MATHIEU a hâte de donner le biberon à sa petite cousine =(( :-* ;) :( On avisera en temps utilse. Bon je vois que Tinou est toujours là bien présente et je te remercie d'avoir pensé à nous lundi c'est très gentil. Et Mamy Martine essaye de bien garder un créneau pour tes deux Amours car avec ton boulot, ton poste de maire et ta vie à toi, il doit falloir gérer serrer :D :D Mais les vacances vont arriver et tu auras un peu plus de liberté. Et les autres copines, qu'est-ce qui se passe on ne vous lit plus. Allez à fond la forme, le soleil revient et pensez aux petites robes de cet été :-q :-q :-q :-q :-q Je vous embrasse très affectueusement et en avant toute ! Tinou ton exemple me redonne un peps pas possible et cette fois je suis repartie dans le 2e pallier et j'y crois grâce à Toi. Merci. Anne B-) B-) B-) B-) B-)


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 22-05-2014 à 13:58
Bonjour les amies,

Anne, alors ??cette naissance, on attend des nouvelles, en tout cas j'ai pensé à toi et à ta fille lundi . . .. . . :-q

je ne suis pas une grande sportive, je n'ai encore jamais fait de via ferrata ;) , mais j'aimerai bien essayer, Sissibémol est une pro O:-)

Sorcineuse, ils sont trop mignons tous les deux, deux très beaux petits enfants, félicitations !!!!!!! :D

je suis bien d'accord avec toi, changer de taille est un grand plaisir (quand çà va dans le bon sens lol ) . . .j'ai perdu 22 kgs :) , je vais essayer d'en perdre 10 encore mais pas tout de suite, aujourd'hui je suis à 1 kg de mon objectif pour juin, c'est pas mal, je suis contente :-q pendant juillet et aout je vais stabiliser, je reprendrai en septembre
c'est super que tu n'ai rien repris avec le stress que tu as eu , la fête pour la naissance, tu as drolement bien gérer, bravo O:-)

Sissibémol, alors çà y est . . .tu as attaqué les via ferrata et toute seule !!! sois prudente, çà me fait peur que tu y ailles non accompagnée, es tu bien raisonnable ? ? ?
merci pour ta proposition, mais ai je la condition physique ?? çà doit être dur ??

et Francinette ? ? ? où est elle passée ?? pas de nouvelles ??
et Mado ? ? ? rien non plus ?

bon après midi à toutes


sissibemol14 (38) répond Posté le 19-05-2014 à 20:59
Bonsoir mes amies,
Martine, tes deux petits enfants sont magnifiques, trés souriants!
j'ai passé un trés bon week-end à Privas, au Pont d'Arc et au Mont Gerbier de Jonc (sources de la Loire),que nous avons escaladé (un peu plus dur qu'une simple randonnée, nous grimpons sur des roches), Bons restaurants :j' ai oublié que j'étais au régime. ;) et trés beau temps.
Bisous à toutes
Sylviane :x


Anne_38 (38) répond Posté le 17-05-2014 à 09:57
Bonjour les Amies,
MAGNIFIQUES, Martine tes petits enfants sont absolument à "croquer" :-q :-q Démarrer la journée avec une photo d'une petite fille qui vient de naître et qui à l'air d'avoir une belle envie de rire, c'est vraiment le bonheur :-q :-q Et puis Maxime est un super beau petit garçon. Vous voyez les filles, on cherche souvent le bonheur loin alors qu'il est à côté de nous ! Elle est pas belle la vie (bien sûr ce n'est pas toujours aussi simple. . .. mais profitons de chaque bon moment) :D :D Je ne savais pas que nous avions des sportives de "haut niveau" avec via ferrata à la clé en la personne de Sissbémol et de Tinou ! :-q :-q Félicitations mesdames : la prochaine "grimpette" ayez une pensée pour celles qui vous accompagneront par la pensée (c'est-à-dire nous les autres. . .. . . :-q :-q :-q ) mais je vous tire mon chapot pour ces exploits sportifs ! Et Titmu toujours les pitchounets, le boulot, la salsa et tout le reste. Bientôt les vacances scolaires et si j'ai bien compris tu es enseignante donc tu vas pouvoir décompresser un peu et profiter de ta tribu :D :D :D Pour nous demain direction LYON et puis le grand jour : le "trop" de stress fini par tuer le stress et la joie et un nouveau bonheur sont là, tout près ! Je vous embrasse très fort et dès la naissance je me permettrai de vous en faire part. Bisous les Amies. Bon week end et vive les bons conseils de notre coach !Anne :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 17-05-2014 à 08:48
Alors elle est pas belle la vie !!!!!
:-q :-q


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 17-05-2014 à 08:47

Je reessaye !!!!!


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 17-05-2014 à 08:45

Bonjour les Amies,
Voilà un bon w.end qui commence !!! Je m'attaque au ménage et à la lessive :-S J'en ai vraiment un gros besoin !!! :-S :-S
Mais avant, je vais essayer de vous mettre une photo de mes petits enfants. . ..
Comme j'ai dit que je reprenais à la semaine 1, l'équipe de JMC m'a renvoyé un nouveau programme qui démarre à partir de Lundi 19. . .. Et c'est reparti pour un tour :-q Et de nouveau j'y crois !!!!!
Bonne journée à toutes, profitez du soleil B-)
Bisous
Martine


sissibemol14 (38) répond Posté le 16-05-2014 à 21:09
Bonsoir mes amies,
Pour répondre aux deux Martines, : et bien j'ai attaqué hier la via ferrata à Hostiaz à coté d'hauteville, il n'y a pas de photos parce que j'y suis allée seule. J'avais trop envie de recommencer. Aujourd'hui, j'ai mal aux cuisses et un peu aux bras.
Tinou tu me diras quand tu voudras en faire une (pas trop dure pour commencer) si il y en a d'autre que çà intéresse! ;) ?
Demain je pars pour le week end à Privas, pays du marron.
je vous souhaite un trés bon week-end
Bisous à toutes
Sylviane :x


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 15-05-2014 à 23:04
Bonsoir les Amies,
Je rentre de réunion de conseil municipal et je me mets à l'écran car j'avais envie d'avoir de vos nouvelles. . ..
Je vois que tout le monde va bien. . .. Tans mieux. . ..

Sissibémol. . . alors bientôt sur les façades des montagnes !!! Le beau temps approche.. B-) Sois prudente :-S
Anne, quelle plaisir d'être Mamie pour une 2ème fois. . .. Et je t'assure que moi aussi, je suis repartie à la 1ère semaine. . ..
Bon d'accord, cette semaine je n'ai pas été très sérieuse mais je n'ai pas pris de kgs. . .. aussi, la semaine prochaine sera plus sérieuse. . ..Comme je l'ai déjà dit, j'ai perdu 14 kg il m'en reste encore 16 à perdre. . .. Mais j'accepte le pari et en avant les Mamies !!! :-q Nos petites filles vont nous trouver super. . ..
Tinou. . .. comme je te comprends, je m'achetai des tailles 58 voire même 60. . . Alors que maintenant, 54 me suffit. . .. Tu ne peux pas savoir comme je suis contente de m'acheter des vêtements dans les magasins et éviter sur les catalogues. . .. :-q En plus au marché à Heyrieux, il y a quelques petits marchants de vêtements pas mal et pas très cher. . ...
Quand aux autres, courages et n'hésitez pas à venir papoter de temps en temps sur ce forum super sympa. . ..
Gros bisous à toutes et à bientôt
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 15-05-2014 à 21:12
Bonsoir les Amies,


Hier, petit tour de magasin , hé oui, je suis obligée de me racheter des habits :-q , surtout les pantalons, j'en suis très heureuse, c'est une sensation très agréable de se sentir flotter dans les vêtements, surtout quand ceux ci ont été un peu justes :D

Sissibémol, contente de te lire, bientot tu vas certainement attaquer l'escalade . . ...tiens nous au courant ;)


Anne, oui c'est une bonne solution de se donner du temps ;) , cela fait du bien au corps et à l'esprit , on ne peut pas être motivée tout le temps :-O , l'essentiel est de ne pas reprendre, c'est le plus important car la remontée en poids est démoralisante . . ..d'ailleurs tu vois de temps en temps le corps dit non , stop, j'en ai marre, tu me demandes de trop . . .. X(
être à son écoute est essentiel :-q
j'ai presque fini une tranche , mais il m'en reste encore à perdre . . .. . .. . ...la guerre des kgs n'est pas finie juste une bataille O:-)
Tiens nous au courant pour ta fille, et sois cool, tout ira bien :-q :-q

Bonsoir à toutes et bisous





351 - 360 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen