Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 04-06-2014 à 20:41
Bonjour les Copines,
Me voilà de retour !!!! Après quelques jours de relâche dans l'Ardèche avec des copains, je suis de nouveau à la balme chez moi !!!!
Soleil B-) B-) où es tu ? ? ??? On en a marre du mauvais temps >:)
Anna, je ne vous ai pas oublié. . .. ça risque pas !!!! Moi aussi j'avais pris une douleur comme si j'avais une siatique (excuse l'orthographe. . .. je ne sais pas comment cela s'écrit :-q :-S ). . . mais simplement vers le bas du dos. . .. et très très mal. . .. Mon médecin m'avait informé que comme j'avais perdu du poids, mon squelette se mettait en place. . .. et avec le temps cela m'a passé. . . Tant mieux. . ..
Pour mon zona facial, je suis allée voir une "leveuse de feu" dans mon village, et j'ai été vite soulagée. . . Pas guérie mais tout comme. . ..
Aujourd'hui j'ai repris mon travail à la maison de retraite et ma mission à la mairie. . ...
Et les autres, vous êtes où ? ? ??
Tinou tu pars bientôt en voyage de rêve ? ? ??
Je vous envoie à toutes de gros gros bisous et vous dis à bientôt
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 04-06-2014 à 15:58
Bonjour les Filles,
Mais que se passe-t-il ? ? ??? Plus personne n'écrit n'a écrit depuis le message de Tinou le 28 mai :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( Va-t-on faire comme les autres groupes qui se disloquent de jour en jour ? Je viens d'aller y faire un petit tour mais le peu de personnes qui interviennent se plaignent toutes que la VIE REPREND SES DROITS (boulot, famille, etc. . .) alors que l'on a toutes et tous vécu une magnifique aventure et j'espère bien qu'on va la continuer pour quelque temps encore ! :-q :-q :-q Je compte sur vous. Le soleil va revenir pour de vrai et les tenues légères vont vite remplacer nos pulls B-) B-) B-) Trêve de plaisanterie, je vous espère en bonne santé, sans doute débordées de travail mais avec le moral, n'est-ce pas ? Pour ma part je me suis tellement "trémoussée. . ." (mais je ne sais pas en quoi faisant) que j'ai attrapé un truc très douloureux à l'os iliaque. aie, aie , ouilllllle. . .. . .. . . :(( :(( :(( :(( d'après le médecin cela devrait passer rapidement. Ah ces grands mères, il faut toujours qu'elles se fassent remarquer. . . :-q :-q :-q :-q :-q Je vous embrasse très amicalement et vraiment j'espère vous lire très vite. Anne


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 28-05-2014 à 08:53
Bonjour les filles,

Un peu de ciel bleu ce matin B-) chouette !!!! c'est bon pour le moral :-q

Sorcineuse, contente de te retrouver , c'est pas drôle un zona facial , douloureux , tu dois être fatiguée et en plus ta période de stress n'a sans doute rien arrangé, il y a des personnes qui les font passer ou tout au moins enlève la douleur mais je n'en connais pas par ici . . ..renseigne toi il y a peut etre quelqu'un autour de toi qui en connait une . . .
bon courage . . .ne te désole pas si tu n'as rien perdu, ton corps ne peut pas tout faire, lutter contre le zonal et maigrir . . .
c'est gentil de m'attendre pour notre petite réunion ..

un gand coucou à Titmu, Anne, Sissibémol et celles que j'oublie, pardon . . ..

Bonne journée à toutes


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 27-05-2014 à 22:52
Bonsoir les copines,
:-q :-q Non non je ne vous ai pas oublié. . .. je suis simplement tombée en panne avec ma livebox :(( donc plus internet, plus de téléphone. . .. . ..
C'est vrai que samedi j'ai fait un petit discours pour les mamans et j'ai remis une petite plante à chaque maman du village, et demain j'en porte à celles qui sont en maison de retraite ou handicapées !!! On ne les oublie pas !!!
Dis donc comme ils sont mignons tes petits. Timsut. . .. ils ont l'ai bien sage :^> ;) O:-)
Moi je ne suis pas comme vous. . .. je suis repartie à la semaine 1 et je n'ai pas perdu 1 g :(( :-bd bon il faut dire que je n'ai pas suivi à la lettre les consignes. . ... >:) C'est comme ça. . ... En plus je viens de me ramasser un zona facial :(( . . .. C'est le stress comme m'a dit mon médecin. . ... quelle merdouille !!!! ça brule et ça gratte !!! enfin ça va passer, on en a vu d'autres !!!
Du coup jeudi je pars avec des copains dans l'ardèche !!!!
Tinou, on va attendre ton retour de voyage Canada et Etats Unis. . ... quelles vacances !!! super. . .. comme ça tu nous raconteras et tu nous feras envie. . ...
Allez je vous laisse pour ce soir, Anne, Sissibémol et les autres je pense à vous et je vous envoie pleins de gros bisous
Bonne nuit
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 27-05-2014 à 11:23
Bonjour les Filles,
Allez pas de soleil dehors mais il y en a plein dans nos coeurs n'est-il point vrai :-q :-q :-q Il y a quelques mois voire un an, nous avions toutes plein de kgs en trop. Et voilà il y en a pas mal d'envolés :-q :-q et on ne leur court surtout pas après. Tinou c'est une bricole qui te reste à finaliser en 5 jours. Tu vas y arriver et on t'envoie plein d'ondes positives ! Titmu 8 kg c'est pas mal du tout et ça va repartir : moi j'ai eu un passage sans rien perdre et plus voilà depuis 2 semaines c'est reparti :-q :-q :-q :-q J'ai repris la semaine 1 et 2 et je me sens remotivée comme jamais :D :D :D :D Le principal c'est que je n'avais pas repris un gramme, j'avais plus "stabilisée" ce qui est génial ! Pour les autres filles, je vous envoie aussi plein du soleil de mon coeur. Mes Bout'choux vont bien et LUCIE vient de fêter sa 1ere semaine, elle est trop mignonne avec sa grande soeur EMMA . La vie est belle :-q :-q :-q :-q :-q A plus eet bon courage à toutes. Anne PS Comment fait-on pour mettre une photo, je n'y arrive plus :(( :(( :(( :((


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 27-05-2014 à 08:25
Bonjour à toutes ,

Qu'avez vous fait du soleil ? ? ? B-) vous le gardez pour vous ?? ici, il pleut et moi qui me levais toute dynamique pour planter mes haricots verts ce matin, c'est fichu X( , la bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 300 grs, oui je sais, c'est peu mais je suis à 800 g de l'objectif de juin :D çà va le faire je partirai en vacances bien dans ma tête

Titmu, ils sont magnifiques tes enfants, quelle belle petite famille :x tu dois en effet être bien occupée avec tout ce petit monde :-O
tu as perdu 8 kgs c'est super :-q et même si tu stagnes ces temps ci, c'est pas grave, dis toi que tu pourrais avaoir repris 8 kgs, essaies simplement de ne pas reprendre de poids, tu ne peux pas tout gérer à la fois, ce sont les robots qui font çà !! :^>


Anne, alors cette petite puce ?? elle pousse bien ??
Si tu as choisi de faire une pause, cela ne veut pas dire manger n'importe quoi, attention !! le danger est là X(
cela va permettre de te faire plaisir de temps en temps mais il faut quand même gérer . . . moi, je me laisse aller 2 à 3 repas :P et je me reprends et ainsi de suite, faut trouver une vitesse de croisière et s'adapter à tes demandes et à ton corps . . .si tu vois que tu reprends & ou 2 kgs, perds le tout de suite sinon, c'est la cata, çà erpart très vite dans le mauvais sens. . ...
merci de ton soutien pour ma dernière ligne droite avant le départ , je devrais y arriver *-:)
pas question de penser au poids à mon retour :^> :^> :^> çà va donner . . .. . ..

Et le reste de l'équipe ,, HELLO !!!! on est là !!!!!!

Bonne journée à toutes malgré ce vilain temps , on se motive , on s'accroche, on est les plus fortes :-q :-q


titmu38 (38) répond Posté le 24-05-2014 à 12:41

Bonjour à toutes!!!
Bon alors je recommence mon message, qui s'est effacé, mais qui n'est pas publié!!! :((
Alors je voulais simplement vous dire que je ne vous oubliais pas!!! Non, non, non!!! Juste le manque de temps pour écrire un petit mot sur le forum!!!

Je souhaite la bienvenue à Maéline et Lucie!!! Que leurs vies soient remplies d'amour, de joie et de bonheur!!! :x Mais je suis sûre qu'avec leurs SUPERMAMIES, auprès d'elles, il n'y aura aucun souci!!!!

Moi je vous mets une photo de mes 3 enfants: Lucie (6 ans), Valentin (27 mois) et Baptiste (qui vient de fêter ses 9 ans) en espérant que ça marche car tout à l'heure c'est ce qui a fait buggé mon message!!! :-S

Autrement je suis partante pour partager un moment avec vous et vous rencontrer, enfin si vous voulez bien de moi ;)

En ce qui concerne le régime, je stagne à -8 kg depuis presque 2 mois. . . :(( Bon il faut dire que les 4 dernières semaines, même si je faisais attention je ne suivais pas scrupuleusement le programme!!! >:) Il faut dire que pendant les vacances, j'ai fait beaucoup de sorties avec mes enfants, puis ensuite j'ai eu deux semaines de stage, où j'ai dû piqueniquer, tous les jours!!! Enfin, je garde quand même le moral et la motivation!!!!

Bon je souhaite une très bonne fête des mamans à toutes, en avance!!!

A bientôt

Muriel


Anne_38 (38) répond Posté le 24-05-2014 à 09:09
Bonjour les Amies,
Plein de soleil dans le coeur et dans les yeux : et en plus dame balance affiche - 800 grs ce matin ! Cela fait du bien de redémarrer en descente :-q :-q :-q Mais je vois que Tinou et Martine vous avez fait des "palliers" de 10 kg et je crois que je vais essayer d'en faire autant donc je compte sur vous pour me booster. Tinou rien cette semaine mais il ne reste que 1000 petits grammes pour arriver à ton deal avant le départ pour le Canada et les Etats Unis : tu vas voir rien qu'en pensant aux préparatifs du voyages ils vont partir tout seul (les grammes bien sûr !!) En tout cas bon courage et félicitations. Martine toujours à fond et cette fois je serai partante pour aller au restaurant avec vous. C'est où tu veux et quand tu veux ! B-) Mais que deviennent nos autres copines ? ? ? Allez les filles manifestez-vous et j'espère que tout va bien pour vous. Je vais essayer de vous envoyer une photo de ma Louloute LUCIE et j'espère réussir car hier impossible ! JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FETE DES MAMANS pour demain. Martine tu vas sans doute faire une cérémonie à la mairie pour les mamans de l'année ?? Et puis plein de soleil dans le coeur. Bises et bonne journée. Anne :-q :-q


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 24-05-2014 à 08:52
Coucou les filles !!

Alors cette pesée ?? du positif ? ? ? moi, rien ce matin :-S mais on ne peut pas perdre tout le temps !
cet aprem, courses avec ma fille chérie, on va faire les boutiques :-q chouette, chouette , chouette :D

Sorcineurse, oui et oui, nouvelle rencontre ;) avec grand plaisir . . . par contre je pars en vacances du 5 au 19 juin (canada et états unis) j'aimerai bien être des vôtres :)
tu passes quand à la maison ? ? ?
les mms sont des messages envoyès par photo et tu peux mettre un texte avec, un sms ce n'est que du texte, (texto)
pour envoyer un mms, il faut que ton abonnement te le permette et que ton portable soit bien configuré . . ..

Anne,ravie d'avoir de tes nouvelles et Félicitations :D bienvenue à Luce, je lui souhaire une longue vie heureuse :-*
tu vois, tout s'est bien passé, mais je suis bien d'accord, on est toujours inquiets pour ses enfants et les petits enfants . . ..
te voilà motivée pour une nouvelle perte , pas question de lacher !!!

il fait beau B-) un peu frais quand même pour la saison . . ..j'ai plein de choses à faire, je vous laisse, bonne journée et bisous



sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 24-05-2014 à 00:33
Bonjour les amies,
Anne félicitations pour ta petite fille. . ... j'ai beaucoup pensé à toi cette semaine, sans vraiment se connaître j'ai souvent parlé de toi autour de moi. . .. Tu verras, ta petite fille va encore plus t'encourager pour ton 2ème pallier. . ... :-q
Tinou, comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je t'ai envoyé des messages par portable mais ce soir on m'a fait découvrir que mes messages étaient mms et non ssm ? ? ? :^> :-S J'ai encore pas compris la différence !!! :((
Sissibémol, toujours à la grimpette !!! quelle courage !!!!
Quant à Francinette je vais trouver un moment pour la rappeler ce w.end pour avoir des nouvelles car elle était partie dans sa famille et avait quelques soucis avec son ordinnateur :-S
C'est quand qu'on se revoie toutes ensembles ? ? ? Est ce que vous êtes d'accord pour que je remette une rencontre sur le tapis ? ? ??? Et où vous le souhaitez. . ...
Gros bisous à toutes et à demain
Martine



341 - 350 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen