Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 13-06-2014 à 08:03
Bonjour Anne,
C'est vrai que nous ne sommes pas nombreuses !!!! :(( :(( On va dire qu'il reste les meilleures :-q :-q . . ... Si un jour toi et d'autres personnes parlant le patois dauphinois veulent faire une petite visite à la maison de retraite d'Heyrieux, surtout n'hésite pas. . .. . . Vous serez les bienvenus !!! On se chargera des "devantiers" et on prépara la pâtisserie !!! :x :x
Je fais toujours du théâtre, à la Balme dans mon village, notre prochaine pièce est prévue pour le mois d'octobre. . .. Mais j'ai aussi créé une troupe à la maison de retraite et la chêneraie et la verpillière se sont mis avec nous. . .. Notre troupe s'appelle "Les Potes Agés" !!! :-q Actuellement nous préparons une pièce sur les voisins et l'organisation d'une fête à l'intérieur d'un immeuble !!! Ils sont 28 à jouer (dialogues, mais aussi danses et chants!!!) là nous jouons en septembre, mais je te tiens au courant !!!!
Je te souhaite une bonne journée très ensoleillée et bien chaude !!!! Bon courage pour ton osthéopathe. . . Tu vas sur Heyrieux ?
Gros bisous et à bientôt
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 12-06-2014 à 08:36
Bonjour les Amies,
Et bien Martine je crois que provisoirement nous restons les seules "en scène". :(( :(( :(( mais nous savons que Tinou essaye de tenir la barre au Canada et qu'elle profite de ce magnifique pays que l'on dit effectivement très beau. Pour moi aussi il faisait partie de mes destinations préférées et nous avions projeté avec mes trois soeurs et beaux frères d'y aller dès que nous serions tous à la retraite mais voilà Alzeimer est passé par là pour un beau-frère et nous ne partirons plus tous ensemble :(( :(( :(( Je vois que tu prépares tous tes repas le week end, c'est super bien organisé mais c'est vrai que tu es encore en activité à Heyrieux et ton poste de maire à La Balme ! Il faut donc beaucoup d'organisation. Mais dis moi, fais-tu toujours du théâtre et dans l'affirmative où en fais-tu ? En fin de journée, je vais voir mon osthéopathe pour mon os iliaque que j'ai malmené il y a 15 jours déjà et qui continue à me faire souffrir et demain c'est repas champêtre avec les Pinambos de St Georges d'Espéranche pour clôturer notre saison Patois. Cela ne devrait pas être triste :-q :-q :-q Bon je vais faire un peu de ménage et la journée va vite passée. Bisous et samedi tu m'annonces encore - 1 kg :D :D :D :D Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 11-06-2014 à 21:52
Bonsoir les Copines,
Avant d'aller me doucher, je viens vous dire un petit bonjour !!!! Encore très chaud aujourd'hui, mais c'était très bien en plus c'est la St Barnabé alors autant qu'il va un super soleil !!!! B-) B-)
Bref, je viens d'aller faire une petite ballade à la fraiche avec le petit chien de mon frère parti en Irlande pour 10 jours !!!!
Sinon, comment allez vous toutes ? Je pense à Tinou au Canada. . .. B-) C'est un vrai paradis à ce qu'on en dit ? ? ? O:-) O:-) C'est vraiment le pays que je souhaiterais visiter ainsi que l'Australie !!!!
Allez je vais voyager dans mes rêves, je vous fais à tous de gros gros bisous et vous dis à bientôt
Martine


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 09-06-2014 à 09:53
Bonjour à toutes,
Et oui Anne, comme tu dis, une nouvelle semaine commence !!!! Aujourd'hui je ne travaille pas. . ... Le lundi au soleil B-) !!! :-q Je vais en profiter pour mettre un peu le nez dans mes papiers et faire du tri :-S !!!
Mais avant toute chose, je vais commencer par me préparer les petits plats proposés pour la semaine :-q
Je vous souhaite à toutes un bon lundi et vous envoie pleins de gros bisous
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 07-06-2014 à 11:53
Bonjour les Amies,
Et oui une nouvelle semaine commence et l'autre se termine. Toutes mes FELICITATIONS à MARTINE pour cette très belle perte de poids, c'est magnifique :-q :-q :-q Bravo et tous mes encouragements et tiens bon la barre. En plus que du bonheur de partager des moments magiques avec ton petit fils :D :D :D :D :D ! Pour moi, dame balance indiquait 300 g en moins mais de semaine en semaine je continue ma progression vers le bas alors je suis assez contente, j'aimerais bien que ce soit comme au début ( 1 kg/semaine) mais le principal c'est de ne pas reprendre *-:) *-:) *-:) Et vous les autres copines, comment allez-vous ? Toujours beaucoup occupées sans doute mais j'espère que vous n'avez pas "lâché" le navire. . .. :(( :(( :(( Voilà une très chaude semaine qui arrive donc plus facile pour les repas surtout quand on n'aime pas les glaces ! Une pensée pour Tinou qui doit s'éclater au CANADA B-) B-) Encore BRAVO à MARTINE et bon week end à toutes. Bises. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 07-06-2014 à 08:18
Bonjour les Amies,
C'est peut être un peu tôt mais je tenais a vous en informer les premières !!!!!
Ce matin, surprise, notre chère balance >:) . . .. . . m'indique 950 g en moins :-q :-q Je suis trop contente :-q Cela faisait tellement longtemps que rien n'avait bougé. . .. Donc c'est vraiment reparti pour moi. . .. . .
D'ailleurs je viens de regarder les menus de la semaine, et comme je vais aller faire un petit tour au marché à Montalieu je vais en profiter pour faire mes courses. . ...
Quel bon w.end à venir !!!! En plus, cet après midi je récupère mon petit fils et nous allons faire un petit tour tous les 2 et nous allons goûter ensemble. . .. J'ai déjà prévue les histoires et les jeux que j'allais lui proposer. . ..
J'espère qu'il en est de même pour vous. . ... :-q
En tout cas félicitations à toutes. . .. En fait, même si l'on ne perd pas. . .. Le principal c'est surtout de ne rien reprendre !!!! :-S
Gros bisous à toutes et bonne journée !!!!
Martine


Anne_38 (38) répond Posté le 06-06-2014 à 09:51
Bonjour les Copines,
Quel plaisir de pouvoir vous relire :-q :-q Alors Martine, pas trop de pression entre toutes tes activités ? Tu as déjà fait un super beau parcours dans notre nouvelle alimentation mais avec toutes les réunions et les "pots" c'est le diable qui est à la porte pour te tenter. . .. Mais tu résistes j'en suis sure ! En tout cas je suis toujours partante pour une rencontre avec les Amies. Pour Tinou, c'est sans aucun doute le début d'une belle aventure avec ces vacances au Canada et USA. Elle va nous ramener des souvenirs plein les yeux et la tête. Et sans reprendre un gramme car elle sera dans l'allégresse et bien sûr, elle a déjà fait comme toi Martine elle a déjà réussi un très grand challenge. Bravo à vous deux :-q :-q :-q Et Titmu et les autres, complètement débordées sans doute, alors je vous souhaite plein de courage. La météo annonce super beau temps mais à l'heure où j'écris le soleil brille mais le vent s'est levé et on supporte une laine légère. . .. Hier nous sommes allés voir notre petite Lucie qui a 17 jours. Un amour : elle dort (beaucoup) mange (un peu) et sourit ! La maman(notre fille Elodie, a par contre, un peu moins la "pêche" mais ça va revenir au fil des semaines. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée à toutes. Bisous. Anne :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 05-06-2014 à 21:51
Bonsoir les Filles,
Tinou un gros bisous et surtout un excellent voyage !!!! :-q 12 jours de rêve !!!! O:-) B-) :-q
Sissibémol, toujours très occupée et en plus ils annoncent un super beau temps pour les jours à venir donc via ferrata en perspective !!!
Anne, Timsut et les autres vous allez bien ? ? ??
Moi au retour d'une réunion ce soir, j'ai une copine qui est passée me voir et nous sommes allées faire un grand tour à pieds. . .. Quel plaisir
Je vous laisse et vous envoie pleins de gros bisous
A bientôt
Martine


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 04-06-2014 à 23:03
Bonsoir à toutes,

Un petit mot rapide, le dernier avant mon départ, objectif poids presque atteint à peine 500 gr en trop :^> j'aurai voulu avoir un peu de marge car 12 jours de resto midi et soir, sans compter les petits déjeuners qui vont me tenter, çà a être dur, dur . . .mais bon, ce sont les vacances B-) on verra au retour, on va pas mal marcher pour visiter, cela limitera sans doute les dégâts . . .. :-q

Sorcineuse, c'est bien que tu aies trouvé une leveuse de feu, çà marche souvent . . . :)

Alors les filles, vous avez des douleurs ?? @-) avez vous pensé à consulter un ostéopathe ?? ils soulagent beaucoup de choses.. :-q

Sissibémol, en pleine forme, avec toutes tes occupations !! pas de quoi s'ennuyer :-q :-q

je vous laisse , faut que je boucle mes valises pour demain ;)

à bientôt , je penserai à vous ;) bisous


sissibemol14 (38) répond Posté le 04-06-2014 à 20:44
Bonsoir à toutes,
je viens vous faire un petit coucou.
Effectivement Anne_38, j'arrive à etre débordée entre les vias ferrata, le jardinage, "les restos du coeur,"le ménage chez une mamie,la cuisine , les randos, Ce dimanche ,j'avais organisé un pique- nique dans mon jardin , nous étions une quinzaine, trés bonne journée avec le beau temps B-).
J'espère que tu vas mieux, tu as du souffrir, tu dois déjà ressentir une amélioration.
J'espère que toutes les autres vont bien, Tinou , tu as du atteindre ton objectif je te souhaite un trés bon séjour. Sorcineuse, je suis bien sure d'accord pour une nouvelle rencontre :-q
a bientot
bisous de Sylviane :x



331 - 340 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen