Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
titmu38 (38) répond Posté le 26-04-2014 à 09:10
Coucou!!!
Je prends 5 minutes pour vous faire un petit bonjour avant de me préparer pour aller à la zumba!

Ces deux dernières semaines ont été bien chargées pour le boulot, si bien que j'avais moins le temps de cuisiner, et donc moins de temps pour suivre les repas proposés!!! :-S En plus le lapin de Pâques a apporté plein de chocolat, >:) et j'ai un peu craqué cette semaine. . .. . . :((
Ce matin, j'en subis les conséquences !!! @-) j'ai repris 1kg cette semaine. . .. Bon un peu déçue, mais je sais qu'avec les vacances ça va être plus facile de reprendre le rythme. Je vais reprendre sérieusement le programme, et j'espère que samedi prochain ma balance m'annoncera une bonne nouvelle. . .. ;) Aller courage. . ... :-q

En tout cas, bien heureuse d'être en vacances, de pouvoir profiter de mes 3 loulous. :-q j'espère que la météo sera bonne pour pouvoir sortir!!!!

Bon aller je vais me préparer pour la zumba! Je vous souhaite à toutes une très bonne journée !!!

A bientôt

Muriel


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 23-04-2014 à 23:29
Bonsoir les Ami(e)s,
C'est vrai que c'était une belle journée avec mon petit Maxime. . .. :-q Je vois que pour vous aussi, tout s'est bien passé. . .; C'est très bien. . .. J'ai besoin de faire une rencontre familiale régulièrement. . .. issue d'une grande famille. . .. C'est un peu normal :-q
Anne tu as raison de faire un petit breck. . .. c'est le changement de saison. . .. les jours plus longs. . ... On est plus fatiguée. . .. Mais tu vas voir ça va revenir vite. . ...
Moi je me laisse jusqu'à la fin du mois d'avril et ensuite je repars de plus belle. . .. Actuellement, j'ai repris presque 2 kgs. . . Mis c'est un peu normal (il faut bien que je me trouve des excuses !!! >:) :(( :(( ). . .. J'ai eu beaucoup de réunions, de présentations et de vins d'honneur à la suite de ses rencontres. . .. Et comment dire à Monsieur le Préfet, ou au Président du Conseil Général "Désolée Monsieur, mais je suis au régime. . .. :-S :-S !!!! Enfin, je sais que je vais m'y remettre il me reste encore 15 kg à perdre. . .. Donc courage !!!!
Sissi tu as repris des escalades ? ? ? Timsut qu'est ce que tu deviens ? ? ?
Tinou, je passerai peut être chez toi le 2 Mai vers 17 h. . . Tu me diras si cela te conviens. . ...
JE vous fais à toutes un gros bisou et vous souhaite une bonne nuit
Martine :x :x


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 22-04-2014 à 21:04
Bonsoir les filles !

Et voilà Pâques est passé et pour nous belle réunon de famille à la maison :-q , et malgré l'âge des mes petits enfants l'ainé a 16 ans la plus jeune 12 ans, ils adorent toujours chercher les oeufs dans le jardin !!! c'est une belle partie de rigolade . . . :D
ils cherchent aussi l'endroit où nous les emmenons en vacances cet été, c'est un rituel attendu ! cette année on avait imaginé une charade . . .

Bon les filles, il me reste 2 kg à perdre mais avant de faire une pause :-O moi je fonctionne comme cela je me fixe un objectif , je stabilise pendant le temps qui me convient et je repars pour une nouvelle perte. . ..quand je me sentirai prête j'attaquerai mes 10 derniers kg , donc j'ai encore du pain sur la planche :^>

Anne , tu es peut être fatiguée :-S ou ton corps demande une pause, il faut prendre le temps . . ..ne te décourage pas . . ..on a toutes des mauvaises passes. . .le principal est de ne pas reprendre ;)

Sorcineuse, tu as du passer un bon moment toi aussi et ton petit fils a du être ravi :) et la 2éme naissance, c'est pour quand ??chez nous, il y en a eu une samedi , un petit Tiago , le 3ème d'une de mes petites nièces, elle avait déjà 2 filles . . .
Je suis partante pour des nouvelles retrouvailles, courant mai , pourquoi pas ? ? ?
Pour le régime, laisse toi du temps et souffler un peu :-O , ta vie a changé, tu ne peux pas tout gérer à la fois, essaie simplement de ne pas reprendre :-q

Sissibémol, toi tu es à 2 kgs mais de la vraie fin ;) d'ailleurs tu es déjà toute belle et mince O:-) c'est toi qui est déjà sur la première marche du podium *-:) bravo

bon je crois que je vais aller me coucher , bonsoir à toutes


Anne_38 (38) répond Posté le 20-04-2014 à 11:23
JOYEUSES PAQUES A TOUTES MES AMIES DE LA "PLUME LEGERE :-q :-q "
Bonjour à vous toutes et bonne journée. J'espère que cette journée se passera dans la joie pour chacune de nous, avec des oeufs cachés un peu partout dans les jardins ou appartements :-q :-q .
Je crois que je vais suivre les conseils de Tinou aussi car depuis deux semaines "la vilaine" ne bouge plus et le moral s'effondre doucement. :(( :(( Je ne sais pas s'il faut recommencer à la 1ere semaine ? ? ? Je ne me sens pas à fond sur ce coup là et ce n'est pas dans mes habitudes d'hésiter - fatigue peut-être ?? >:) >:) Je vous embrasse toutes et vous dis à très bientôt pour une rencontre. Anne


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 19-04-2014 à 11:06
Bonjour les Filles,
Je vois que tout le monde à une super moral !!! :-q C'est le w;end de Paques et nous allons recevoir ou être reçue par nos petits. . ..
Pour moi, je reçois mon Fils accompagné bien sûr par sa petite famille :x Ses beaux parents se joignent aussi à nous. . .. Je fais faire une petite course aux oeufs pour mon petit fils. . .. :x :x Super journée en perspective pleine de joie et de bonheur !!! :-q :x :x
Merci les copines de me soutenir. . .. Tinou j'ai suivi ton conseil, ce matin je ne me suis pas pesée, et j'ai repris qques menus pour redémarrer d'un bon pied. . ..
Quand est ce qu'on se revoit les filles ? ? ??? A réfléchir !!!!!
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de pâques et je vous envoie pleins de gros bisous
A bientôt
Martine :x ;)


sissibemol14 (38) répond Posté le 18-04-2014 à 21:00
Bonsoir mes amies,
Anne_38, moi aussi je ne suis qu'à 2 kilos de mon objectif, mais je n'arrive pas à les perdre, faut dire que je ne suis pas trop motivée.
j'ai eu une semaine trés chargée.
a la retraite , nous n'avons pas le temps de tout faire ;)
Pour celles qui ont encore des petits à la maison, profitez en bien, ils grandissent tellement vite!
ma fille 42 ans et mon petit fils 22 viennent passer le week end de paques à la maison, chic!!!! :)
joyeuses paques à toutes
bisous
Sylviane :x :x :x


Anne_38 (38) répond Posté le 18-04-2014 à 15:33
NNBonjour les Amies,
En avant toutes avec Tinou pour ces deux derniers kgs :-q :-q :-q Tu seras la première à franchir la marche du podium. BRAVO en on t'applaudis de toutes nos forces pour le peu qui te sépare de la victoire :D :D Pour Martine, c'est normal que tu aies peur pour ton poids mais imagine un peu tout ce qui vient de t'arriver en deux mois : compagne électorale, election au poste de maire, ENORMES RESPONSABILITES (tu n'as plus une famille de coeur, mais tout un village entier qui compte sur toi plus les extra-communautés et syndicats divers. . ...) :-O :-O :-O C'EST GIGANTESQUE mais nous savons que tu VAS REUSSIR car tu es courageuse et bonne et téméraire alors nous, tes amies de parcours "plume" nous serons là pour t'encourager !!!! :D :D :D Titmu c'est super continue à foncer et à donner et prendre du bonheu rautour de toi :-q :-q :-q Fanfette toujours zen continue bien son parcourset c'est super :-q :-q Perso le moral a été plus élevé qu'aujourd'hui. . .. beaucoup d'acouphènes nuit et jour ; et à fond dans les répétitions de nos spectacles de patois les 26 et 27 avril prochain. La fatigue commence à se faire sentir. Et puis un peu d'appréhension pour la césarienne de ma 2e fille car nos enfants quel que soit leur âge restent toujours des "petits" pour une maman :^> :^> Je vous souhaite une bonne fin de journée et une agréable surprise demain matin. JOYEUSES PAQUES A TOUTES. Bisous. Anne


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 18-04-2014 à 09:02
Coucou les filles,

Pour moi, tout va bien, j'ai la pêche :-q :-q et je perds du poids :D , je suis à 2 kg de mon objectif , enfin !!! O:-)

Sorcineuse, pas question de te laisser aller X( , un conseil, si tu sens que tu as regrossi un peu, ne te pèse pas tout de suite, c'est trop démoralisant :-O , reprends bien la méthode JMC pendant 4, 5 jours , et après tu affrontes la vilaine .. ;)
des kg repris recemment partent vite mais c'est maintenant qu'il faut réagir, tu as une perte exemplaire, tu t'es donnée beaucoup de mal, reprends toi vite *-:) un contrôle alimentaire, ce sont des hauts :-q et des bas :-bd cela fait parti du challenge , on est là pour t'aider , l'avantage c'est que tu n'es pas toute seule :)

Titmu, cela devait être une belle fête, un bonheur de voir la joie des enfants :D :D du tavail :-O certes mais beaucoup de satisfaction après !! et en bonus , des kgs qui s'en vont *-:) super et félicitations :-q :-q

ce matin , marché , le WE de Pâques approche et on est 13 à table, hé oui 13, mais cela ne me dérange pas,

bonne journée à toutes


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 15-04-2014 à 20:30
Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui je ne travaillais pas. . .. B-) Bon j'étais à la mairie mais déjà je n'ai pas la route à faire et c'est reposant. . .. :-q
Je vois que tout le monde va bien !!! C'est super !!! Je ne me suis pas pesée ces derniers jours. . .. j'hésite, j'ai l'impression que j'ai repris qques kilos :(( :(( >:) Il faut que je me remettes à fond dedans. . .. Mais c'est pas facile. . .. actuellement. . .. Allez je compte sur votre encouragement pour me relancer dans mon changement de slhouette !!! :-q
Gros bisous à toutes et à bientôt
Martine


titmu38 (38) répond Posté le 14-04-2014 à 12:16
Coucou!!
Juste un petit mot entre deux corrections!!!
Le week-end a été bien chargé!!!
vendredi soir après avoir fait une répétition chant/musique, je me suis mise à préparer la chasse au trésor, pour l'anniversaire de ma Lucie que l'on a fait samedi!!!
Résultat, couchée à 3h du matin, levée à 7h, pour faire quelques courses et mettre tout en place, préparer les gâteaux, les petits cadeaux de la chasse au trésor. . ...!!!
L'après_midi, il y avait donc 7 petites filles qui couraient de partout dans le jardin!!!Heureusement qu'il a fait beau!!! :-q En tout cas, elles se sont bien amusées!!!!

Le soir, on a gardé à manger une amie et ses filles et hier, mon beau-père et son ami sont venus passer la journée avec nous!!! J'ai pu me mettre à la préparation de ma classe qu'après 22h30!!! je me suis donc encore couchée tard!!!! Ainsi aujourd'hui, je suis épuisée!!! :-S

A part ça, le moral est au beau fixe!!! Samedi, la balance m'indiquait une petite perte de 100g, mais comme j'en suis à - 8kg, soit 39% de mon objectif, ça me booste pour la suite!!! Et puis, beaucoup de monde dans mon entourage commence à me faire des compliments, sur mon amincissement, et ça ça fait vraiment du bien!!! Non pas que je fasse un régime (oupps pardon, un rééquilibrage alimentaire!!!!) pour les autres, mais s'entendre dire "Whaouh!!! qu'est-ce que tu as perdu!!!! " ça fait du bien au moral, et donne plus envie d'avancer!!! :D

Bon, j'espère que vous allez toutes très bien avec ce grand soleil!!!
Bonne journée!!!
Muriel

PS: j'essaie de mettre de photos de mes 3 loulous très vite!!! Promis Martine!!!




371 - 380 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen