Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
sissibemol14 (38) répond Posté le 07-04-2014 à 09:50
Bonjour mes amies
j'ai passé un bon week-end, j'espère qu'il en était de meme pour vous.
Hier après-midi, je suis allée à St Alban des Roches pour voir mon petit fils (22 ans) qui faisait un match d'improvisations , c'était extra!!!! :-q
Anne_38, ne cherche pas à réduire ta photo, tu es trés bien!!!
Madame la Maire, pas trop dur ces nouvelles fonctions ?
bisous à toutes
a bientot
Sylviane :x


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 07-04-2014 à 08:22
Bonjour à toutes,

Encore une belle journée ensoleillée B-) chouette, cela donne du courage !! profitons en !

Anne, c'est sympa de te découvrir, tu as un beau visage très sympathique O:-) et on a envie de faire encore plus amples connaissances.Tu as été dans ton profil pour la photo ? Merci de t'inquiéter pour mon mari, il s'était cassé le poignet, il est maintenant en rééducation, il fait un peu d'algotrophie. . .çà passera dans le temps.Comme tu le dis, le principal c'est vraiment la santé, sans elle, on fait rien .Bravo pour ta perte, c'est génial :-q et très motivant

Fanfette, bon courage pour ton stage mais tu vas trouvé , c'est sur . . .

Bon lundi à toutes et bisous

Sorcineuse, tu ne dois pas toucher terre avec tes deux fonctions , de quoi de remplir de sacrées journées, pense à ta sanré quand même, fais attention à toi . . .tu passes quand tu veux pour les livres et tu manges un bout avc nous ?



sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 06-04-2014 à 21:15
Bonjour les Copines,
Quelle belle journée aujourd'hui B-) B-) Je rentre d'une belle ballade dans mon village !!!! C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à faire pour rendre mon village plus accueillant :-S
Anne, félicitations pour ton kilo en moins. . .. Je vais m'y remettre comme il faut. . .Il m'en reste encore 14 kg à perdre à moi aussi :^> :P
Et les autre copines comment allez vous ? Sissi, tu as recommencé ton sport ? ? ? :-q Tu dois en profiter par ce temps magnifique. . ..
Je vous laisse pour aujourd'hui et vous fais plein de gros bisous
A bientôt
Martine :-* :-* :x :x


Anne_38 (38) répond Posté le 06-04-2014 à 18:42
Désolée les filles j'ai voulu ajouter une photo mais elle est sortie en grand format. Que faut-il faire pour la réduire ? Help !!!!
Anne 38


Anne_38 (38) répond Posté le 06-04-2014 à 18:39

Bonjour les Amies,
J'espère que ce dimanche s'est bien passé pour vous, sous un soleil radieux et un peu de chaleur quand même (peut mieux faire :-q :-q :-q ). Je vois avec plaisir que Muriel nous fait un coucou : qu'il est loin le temps pour moi où il fallait s'occuper de mes enfants en bas âge, assurer vie privée et vie professionnelle. Mais on se rend compte, arrivée à la retraite, de toute l'énergie que l'on peut avoir en soi avec un nombre d'années moins important :(( :(( :(( Mais le principal c'est la santé ! :D :D :D Martine cette fois tu as bien pris les commandes de la mairie et je t'en félicite. Les autres copines comment va la santé, toi Tinou il me semble que Monsieur Tinou avait eu des problèmes avant que je parte : j'espère que tout est OK maintenant. Et Sylviane, Fanfette ça roule pour vous ? Au fait dame balance a-t-elle été gentille cette semaine ? Perso. elle a affiché - 1 kg -. Cette fois j'arrive à - 10 kg en 14 semaines :-q :-q :-q Il en reste encore 18 à éliminer mais dans le temps. . ... Je vous embrasse très affectueusement et vous souhaite une excellente semaine :D :D :D


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 04-04-2014 à 23:39
Bonsoir les Amies,
Non non je ne vous ai pas oublié. . .. Loin de là !!!! Cette semaine, j'ai pris mes fonctions de Maire, et vous pouvez me croire. . .. c'est pas facile :-S
Je vois que tout le monde est toujours bien motivée !!! C'est très bien, lundi je reprends mon travail à la maison de retraite. . .. :-q Mes anciens me manquent aussi. . .. :((
Et demain, debout de bonne heure et de bonne humeur. . . C'est la journée environnement !!! Nous allons comme chaque année nettoyer les sentiers, les parcs . . .. :-q
Ce soir, j'avais mon premier conseil municipal, suivi d'un pot de l'amitié. . . Beaucoup de monde est venu écouter !! :-O
Non, Anne, je n'ai jamais fait partie d'un conseil municipal, je découvre !!!! :P
Francinette, comment vas tu ? tu es guérie ? ? ?
Tinou, alors tu es toujours raisonnable ?
Moi je ne me suis pas repesée. . . Mais je n'ai pas mangé bien équilibré cette semaine, donc j'appréhende un peu le résultat !!!
Allez toutes les copines je vous laisse pour ce soir, je vous envoie pleins de gros gros bisous et vous dis à bientôt
:-* :x :x Martine


sissibemol14 (38) répond Posté le 04-04-2014 à 20:48
bonsoir mes amies,
juste un petit coucou, je vous souhaite un bon week-end à toutes
bisous :x
Sylviane


fanfette2803 (01) répond Posté le 02-04-2014 à 10:51
Bonjour les filles,

Je vois que tout le monde est en forme, pour moi je cours en ce moment, je doit me chercher un patron pour ma formation en Mai et ce n'est pas facile à mon age lolll Je vais bien finir par y arriver enfin j'espère, le beau temps est de la partie c'est déjà ça.
Je vous souhaite à toute une bonne journée

bises à vous toutes


Anne_38 (38) répond Posté le 02-04-2014 à 09:14
Bonjour les Amies,
Nous voilà déjà en milieu de semaine, que le temps passe vite mais cette fois nous avons "récupéré" des deux décalages horaires :D :D Comment va Madame le Maire ? Semaine sans doute chargée avec l'élection de tes diverses commissions et délégués et puis plonger le nez dans le budget mais au fait tu étais peut être déjà conseillère municipale avant ? ? ? En tout cas tu vas écrire, avec ton équipe, une belle page de ta vie :-q :-q Savoir écouter toujours, analyser et mettre en pratique ce qui te semble le mieux pour l'ensemble de tes concitoyens :D :D :D Au fait comment s'est passé votre déjeuner à ST JUST début mars ? Peut être pourrait-on refaire une rencontre en mai-juin. Qu'en pensez-vous ? B-) B-) B-) *-:) *-:) *-:) J'espère que les microbes qui ont agressé Francinette sont partis avec l'arrivée du soleil et un peu plus de chaleur. Courage à toutes. Et Tinou on compte sur toi pour nous annoncer que tu es entrée en stabilisation à notre prochaine rencontre :D Mon groupe de Patoisans est en pleine répétition mais quel stress certains nous donnent, je n'arrive pas à les comprendre car pour moi c'est de la détente :-q :-q :-q :-q Rendez-vous les 26 et 27 avril pour le spectacle :-q :-q :-q :-q :-q Bises et bonne journée à toutes. Anne 38 :D :D


titmu38 (38) répond Posté le 02-04-2014 à 09:14
Bonjour à toutes!!!
Je prends quelques minutes pour vous passer un petit coucou!!! Pas facile de trouver du temps parfois entre mes 3 enfants et le travail!!!! :-S
Je souhaite un bon retour à Anne et félicite Sorcineuse pour son élection!!! Enchantée Madame le Maire!!! ;) (A ce propos on dit Madame le Maire ou Madame la Maire? ? ??)

Voilà, c'est mercredi, donc ça va être la course toute la journée pour les différentes activités des enfants!!! Remarque, le fait de courir, me fait perdre des kilos!!!! :-q

Bon aller je vous laisse en vous souhaitant une très bonne journée!!!
A bientôt
Muriel



391 - 400 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen