Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
tessetheron (94) répond Posté le 05-10-2013 à 09:19

Bonjour, tout va bien.


MADO3829 (38) répond Posté le 04-10-2013 à 21:25
la colonie des 38 est elle en bonne forme. . .
je suis a la bourre je vais à Valence TGV chercher qq et c'est a 50 km. . . j'avais pas vu l'heure
serai plus bavarde demain matin bonne nuit a ttes
les parasites ne sont pas les bienvenues si vous voyez ce que je veux dire. . ...


sissibemol14 (38) répond Posté le 04-10-2013 à 21:11
Bonne nuit à toutes! :)


tessetheron (94) répond Posté le 04-10-2013 à 15:17
Bonjour, à la retraite depuis 3 ans, sur le programme depuis mars2013, très active comme beaucoup d'entre vous, les résultats sont surprenants, mais amies se mettent à cuisiner autrement. C'est super.


tessetheron (94) répond Posté le 04-10-2013 à 15:14

Bonjour, pour moi je ne dis pas régime mais nouvelle façon de se nourrir, après avoir compris cela, tout va bien . On a tendance à trop manger, vite, le pain avec sauce, fromage. On peux manger raisonnablement et de pas avoir envie de grignotage. J'y suis arrivée. Croyais moi, les personnes qui m'entourent en sont surprises. Moi, je ne me vois pas. Mais les vêtements parlent d'eux mêmes.A+


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 04-10-2013 à 14:00
Hello les filles,

Ce matin ménage et puis départ pour le marché :-q et cet aprem, je vais rafraichir la haie avant le mauvais temps , après nettoyage des trompettes de mort, c'est long :^>
à midi : carottes rapées mâche + escalope de dinde fenouil + une mini tartine de cancoillotte + 1 brugnon
voilà , c'est parfait non ? ? ?

Mado, dans le Vercors, ton mari va trouver des cèpes certainement, il faut connaitre les coins, et toi tu n'y vas pas ??
et bien, hier soir je ne dormais pas devant la télé, il y avait profilage , je suis fan :-q :-q

Sissibémol, nous aussi on a ramassé beaucoup de trompettes des morts, en omelette , c'est aussi délicieux.Demain, je vais en cuisiner avec un roti de veau :P :P

voilà bonne après midi à toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 04-10-2013 à 00:00
HELLO LES 38 !!! SISSIBEMOL je t'envoi mon mari c'est un fan de champi il y va demain matin dans le vercors!!! aujourd'hi il était a la chasse au sanglier mais rien. . .. il prends tj ses vacabces pour la chasse . . . folichon pour moi!!!
je vais qq même allez au lit . . . belle journée même si on sens le frais le soir et le matin!!mais l'automne pointe bien son ne
TINOU je t'ai vu dormir devant la télé!!!
en fait vous êtes ttes dans le nord Isère::moi du grand sud!!!! a demain bonne nuit a ttes!!


sissibemol14 (38) répond Posté le 03-10-2013 à 21:10
Bonsoir,
Mado quand tu iras au restaurant chinois, j'espère que tu auras plus de volonté que moi :-S !!!!!
Tinou, aujourd'hui, nous avons eu presque le meme emploi du temps : Ce matin je suis allée aux champignons avec mon ami , nous avons trouvé énormément de trompettes des maures,nous en avons déjà mangé une partie ce soir avec un carpaccio de boeuf. Cet après-midi, je suis passée au jardin pour cueillir quelques tomates (trés abimées par les escargots). Sorcineuse, je vais essayer ta recette prochainement , elle a l'air bien sympa.
bonne nuit à toutes. :x



tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 03-10-2013 à 17:44
Bonjour à toutes,

Super, encore une belle journée :D un peu de vent mais du soleil, c'est chouette !
On est reparti aux champignons ce matin, belle cueillette mais j'ai les reins en compote . . .alors cet après midi, c'est plutôt relax, je vais faire du coulis de tomates avec les dernières tombées du jardin.

Mado, tu travaillais donc tard le soir et tu en as gardé les habitudes si je comprends bien. Moi , le soir je m'endors trop tôt alors je me réveille souvent vers 4 h du mat, plus sommeil X(

Sorcineuse , Sissibémol coucou

bonne fin de journée à toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 03-10-2013 à 17:42
coucou les 38!!! et même le 68 puisque BELLE est passée aussi nous saluer!!!
a bientôt



811 - 820 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen