Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 30-09-2013 à 23:40
vous avez ttes des rhumatismes aux doigts!!! allez bonne nuit a tt le monde connu ou inconnu!!!


sissibemol14 (38) répond Posté le 30-09-2013 à 21:03
bonne nuit à toutes! :x


MADO3829 (38) répond Posté le 30-09-2013 à 18:16
des excuses POUR MICHELE si elle me lit
effectivement je sais que tu n'est pas la femme mystère. . . mais ladite femme mystère serait trés aimable de se dévoiler dans ses écrits
a tt a l'heure les copines!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 30-09-2013 à 14:24
coucou le 38!
tiens voila MICHELE enfin je pense que c'est MICHELE qui se cache derrière TESSE . . ... j'ai reconnu le chien!!!!!
bref en38 beau temps mais frisquet
TINOU bravo pour le kilo moi je m'y remets sérieux!!!
SORCINEUSE as tu acheté les bottes a franges et le chapeau!!!
SISSIBEMOL tu veux que je t'envoie mon mari pour les champignons!!!
suis pressée doit aller a ma maison de retraite reviens ce soir!!! bzzz


tessetheron (94) répond Posté le 30-09-2013 à 12:08

Bonjour, et bon appétit


sissibemol14 (38) répond Posté le 29-09-2013 à 20:45
bonsoir ,
J'espère que vous avez passé un bon week-end .Je n'ai pas bougé, meme pas de marche en raison du temps.
Cet été, je suis allée à la piscine de St Vulbas en raison d'une à deux fois par semaine.J'aimais bien y aller. Si seulement il pouvait y avoir un peu de soleil pour retourner aux champignons! B-)
je vous souhaite à toutes une trés bonne nuit, a bientot.


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 29-09-2013 à 19:29
Bonsoir le 38,

Non je ne vous oublie pas. . . Mais je n'étais pas chez moi ;)
Dimanche pluvieux, c'est triste. . ...
Mado tu sais le country, c'est un coup d'essai, j'y retourne demain soir pour rééssayer. . .. ensuite je verrai pour prendre la décision. . ..
Tinou c'est à la piscine à st vulbas que vont tes petits enfants. Moi j'y suis le jeudi ou le vendredi à partir de 18 h 15,
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt :-* :-* :x


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 29-09-2013 à 19:03
Salut à toutes,

Mado, et bien non personne :-O plus personne , mais où sont elles ? ? ?

pour moi aujourd'hui, visite chez mes enfants qui habitent aussi Heyrieux, on a mis au point le programme des trajets pour Camille qui va à la gymnastique à St Vulbas, c'est pas la porte à coté alors on s'organise avec d'autres parents ..
après repassage :-O ma petite belle fille était débordée alors qu'on je peux je donne un coup de main , il faut que j'ai la plus adorable des belle filles, un amour :x

voilà comment on passe un dimanche pluvieux . . ..

bises et bonne soirée


MADO3829 (38) répond Posté le 29-09-2013 à 15:32
yopupy TINOU tu es passée!!
moi aujourd'hui j'ai mon fils Franck sa femme et mon CAMILLE (5 ans) qui sont venus manger!!! pur bonheur ce momoe çà compense comme tu dis le temps. . .minable de la journée!! bof on roule vers l'autonme doucement avec ses couleurs chatoyantes mais ses températures peu clémentes!! je ne sais pas ou es le reste de la colonie? ? ?
repasse ce soir voir si qq est rescucité!!!
bonne AM a ce soir bzzz


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 29-09-2013 à 13:40
Salut à toutes

Hello Mado, je suis là !! ;)

j'ai perdu 1 kg la semaine dernière, quand on reprend les bonnes habitudes, çà roule . . ... O:-)

ici dimanche, temps détestable , de la pluie de la pluie !!!!! les champignons vont pousser :D :D on se console comme on peut
Pas de marche mais du vélo d'appart, c'est mieux que rien

bon après midi à +





831 - 840 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen