Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 24-08-2013 à 09:44
bonjour à toutes,

Pas moyen de me remettre dans JMC :^> hier soir mes enfants et petits enfants sont venus diner, baignade, barbecue, mon fils rentrait de Guadeloupe, et plein de choses à raconter . . .bien sur il y avait aussi ma petite maman

la semaine prochaine, surveillance et garde des petits enfants, les parents auront repris le travail :-S

après, grand régime *-:) nouveau départ, faut tout reperdre , et vite !!! et attaquez une nouvelle série de 10 kg :-q
comme je parle bien ce matin !!!! ;)

voilà, bonnes vacances aux dernières à partir, et bisous à toutes


bellle répond Posté le 23-08-2013 à 11:34
bonjour le 38

bonnes vacances à celles qui partent
et bon week end à celles qui restent

gros bisous


MADO3829 (38) répond Posté le 23-08-2013 à 08:56
COUCOU les 38
je profites de mon dernier jour avant l'Allemagne pour vous faire un p'tit coucou
SORCINEUSE le moral chez moi c'est tj trés rapide les périodes grises. . .. un ciel gris . . .une averse (je pleure un bon coup!!) et hop c'est repartie. ce qui me perturbe surtyout en ce moment c'est de souffir terriblement de mon intestin (dont on m'a coupé un grand morceau. . .cause crabe trés envahissant) j'ai envie d'hurler parfois quand çà dure comme cette fois depuis 4 jours!! et rien ne me calme vraiment.. je vois d'ici dans le car ce que çà va donner!! bref haut les coeurs tt va bien!!!
Je vois que FRANCINETTE part aussi . . .le forum va être vide ne le lissez pas mourrir!!!
TINOU bonne journée a toi aussi. ma maman à 97 ans. . .. on a de la chance vraiment .la mienne a tte sa tête!! genial!
BELLE au bureau. . .. alors courage. . .
a TTEl'équipe 38 je dis bonne semaine et a vendredi prochain sauf si par hasard je pouvais me connecter de là bas. . . comme sirai JJ GOLMANN!!! A BIENTÖT bz


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 22-08-2013 à 19:43
Bonjour les Dauphinoises !!!! ;) Et oui. . .. me revoilà !!!! :-q
Bienvenue Francinette, moi je suis presque ta voisine, je suis des Grottes de la Balmes après Montalieu. Joli village aussi.
Mado, on dirait que le moral est revenu :-q
Tinou, je n'ai pas eu le temps de passer de voir le 19, car je travaillais tard. . .. X( Ce sera pour la rentrée. . .
Je suis en vacances a partir de demain soir B-) B-) , je vais essayer de faire attention cette semaine au régime car dimanche prochain, le 1 er septembre, je pars dans l'Ardèche avec des ami(e)s et là. . ... je sais que ce ne sera pas REGIME >:) >:) :-S
Mais je suis pleine de bonne volonté et je reprendrai dès le 9 septembre O:-)
Gros bisous à toutes et à bientôt :-* :-* :x
MArtine


Francinette2 (, 38) répond Posté le 22-08-2013 à 09:39
Merci Mado, alors bonnes vacances et passe de bons moments. Je ne connais pas encore trop la région car je suis arrivée en Isère en 2007, mais je ne conduis pas alors je ne me déplace que quand je sors avec une amie où ma belle fille.

Bonjour Tinou, merci de me mettre un petit mot de bienvenue cela me fait plaisir.

Donc je pars demain chez ma maman dans l'Eure près de la Normandie où j'ai toute ma famille, je passe d'abord chez mon frère en région parisienne.

En parlant du régime, j'ai fais l'achat de compléments alimentaires toujours dans le cadre de J.M. COHEN, est-ce que vous en avez pris aussi ? et le résultat ? moi je pense que cela va m'aider.

Bon je ne pourrais me connecter avant le 3 septembre donc je vous dis bonne continuation à toutes bon courage et de bons résultats. A bientôt Mado et Tina. Je me permets de vous faire des bisous de Morestel

Francinette B-) .



MADO3829 (38) répond Posté le 21-08-2013 à 18:42
TINOU si tu sers l'apéro j'arrive. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
bon app. . . a tte l'équipe a plus


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 21-08-2013 à 18:29
salut les filles,

Bienvenue Francinette, moi je suis d'Heyrieux !! un petit village très sympa . . ..on est là pour se soutenir et tu verras, le soutien c'est essentiel ! ;)

Belle, je suis là moi aussi, une partie des vacances est finie, on repartira certainement quelques jours en septembre ..
j'ai bien envie d'aller voir les calanques de Marseille et de Cassis . . .

Mado, bon séjour en Allemagne, bonnes vacances B-) :-q
moi aussi j' ai encore ma maman :D , elle aura 99 ans en fin d'année, elle vit chez elle mais je la prend régulièrement à la maison, elle est encore très autonome, toute sa tête , mais ce sont les yeux qui sont touchés MLA (dégénerescence maculaire du à l'age ) on ne peut rien y faire et cela la gene beaucoup :(
c'est une maman formidable , un exemple , je l'adore, d'ailleurs tout le monde l'adore :x

voilà les filles , 18 h 30, bientôt l'apéro :P , mais non je blague :^>

bisous à toutes


bellle répond Posté le 21-08-2013 à 13:09
bonjour le 38

bon moi je ne pars pas
je reste là !!!!!
gros bisous les filles


MADO3829 (38) répond Posté le 21-08-2013 à 12:50
COUCOU LES 38 et assimilées!!!
et Bien FRANCINETTE contente que l'on ai un peu de contact sur ce forum un peu. . .. mou dirai je!!!
oui je connais Morestel pas si loin que çà de mon St Marcellin natal..mais Nord Isère et sud Isère!!
moi j'ai une maman de 94 ans mais ne maison de retraite car ayant tt sa tête elle n'a plus ses jambes. . ... en fauteuil cause usure des cartilages du genou donc. . .. grrrr mais un mental d'enfer. . .. elle est à 3 km de chez moi et quand je suis chez moi je vais tts les jours la voir.
je pars venbdredi soir 8 jours en ALLEMAGNE dans le cadre du Jumelage de la ville ou je vais depuis 30 ans en Bretagne. . . PLOUGUERNEAU (que je vous recommande. . ..) et EDINGEN NECKERHAUSEN!!!
mais au retour on reprends nos bonne habitudes!!!
J'attends des nouvelles des autres intervenantes. . .. bonne journée a ttes!!!!


Francinette2 (, 38) répond Posté le 21-08-2013 à 09:25
Bonjour Mado, ravie de faire ta connaissance. Je demeure à Morestel qui est une très jolie ville. Est-ce que tu connais ? merci de m'avoir adressé un mail. Là je vais m'absenter une semaine je pars vendredi voir ma maman que j'ai la chance d'avoir encore car elle n'est plus très jeune mais très bien et chez elle se débrouille toute seule, elle habite dans l'Eure. Bon je vais écouter tes conseils est-ce que tu as déjà perdu du poids et depuis combien de temps fais-tu cela ? Merci de ta réponse et bonjour également à Beille. Toutes mes amitiés et merci de m'accueillir parmi vous. Je serais de retour vers le 2 septembre.

Francinette :)



881 - 890 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen