Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 21-09-2013 à 20:38
salut les filles,

Pas d'écart aujourd'hui, j'ai été exemplaire :-q j'espère avoir retrouvé les bonnes méthodes . . .il est temps :^>

et vous ? ? ? bonne journée ? le beau temps donne du courage :D

demain , journée équitation , ma petite fille Mélanie a repris les concours, et on va la soutenir . . .donc, Sorcineuse, pas d'expo à Heyrieux, l'année dernière, mon mari avait presenté quelques tableaux .

bonne soirée à toutes








bonne soirée à vous


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 21-09-2013 à 10:35
Bonjour les Dauphinoises :D

Je vois que tout le monde va bien !!! C'est super !!! Ce w.end le soleil est annoncé !!! B-)

sissibemol, nous sommes voisines ? J'habite aux grottes de la balme. . .. On va s'organiser une journée rencontre :-q
Tinou, bonjour,
Mado, on s'accorche !!! :-q on va se soutenir entre nous :-q
Gros bisous et à bientôt
Martine :-* :-* :-* :x :x


MADO3829 (38) répond Posté le 21-09-2013 à 00:00
suis un peu tardive alors je ne m'étendrais pas mais bonne nuit a tout le monde et a toi TINOU en particulier qui reste fidèle!!


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 20-09-2013 à 13:56
Bonjour à toutes,

Du soleil B-) on a du soleil, cela mat du baume au cœur :-q :-q

question , régime :^> j'ai un peu de mal à m'y remettre très sérieusement . . ...je fais bien 2 jours et hop ! écarts X( c'est pas comme çà que je vais perdre les 10 kgs qui me restent . . .. . .. . .. . .

on est toutes bien occupées et c'est bien :-q tu as du courage , Sissibémol, de faire de l'escalade, quelle audace !!! bravo :-q

Mado, bon courage pour le régime, allez on s'y remet et on se bouge !!!!

bonne journée à toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 19-09-2013 à 21:45
et bien voilà SISSI BEMOL est de retour on est ttes surbookées ma parole!!
moi je gardais mon petit fils aprés l'école ce soir . . .oh mais c'est épuisant a mon grand age de la soixantaine. . .
ou en êtes vous dans votre "programme" moi aprés une pause de l'été cause tt le temps du monde je m'y remets a fond
Le temps est tristounet en Isère mais tant pis on a du soleil dans le coeur!!
bonne nuit les belles dauphinoises a plus tard!!! enfin a demain!!!


sissibemol14 (38) répond Posté le 19-09-2013 à 17:16
bonsoir,j'ai une semaine trés chargée, entre le bénévolat, une journée à Lyon pour voir ma fille, demain ma passion : la via ferrata (escalade). Hier et aujourd'hui du soleil. effectivement Tinou, Tu n'habites pas trés loin de chez moi .
Je vous souhaite à toutes et à tous (au cas ou il y est des messieurs) une bonne soirée.
A bientot.


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 18-09-2013 à 23:39
bonsoir à toutes !

Journée chez une amie , repas ensemble :P :^> bon, va falloir se reprendre très vite ;)
je n'ose pas rendre visite à la grincheuse , elle doit ricaner !!!

Temps très frais par ici, çà sent l'automne ! déjà !! je voudrai encore un peu de soleil B-) attaquer l'hiver ne me dit rien du tout :-O

MADO, c'est vrai, on est un peu seules mais où est donc le reste de la troupe ? ? ?
allez on se soutient, on s'accroche . . . plus de bêtises

bonne soirée


MADO3829 (38) répond Posté le 17-09-2013 à 21:49
hello les 38!!
mais moi aussi TINOU je rentres de Bretagne ou il faisait beau..mais dans ma campagne c'est frisquet le matin et le soir!!enfin . . .l'automne!!
ou est le reste de la compagnie? ? ? personne ne passe personne ne nous parle d'ou elle en est dans son programme?? le
38/69/01 et autres limitrophes sont en panne d'imagination? ? ?
ALORS A TRES VITE. . .. on vous attend!!!bonne soirée!!


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 16-09-2013 à 14:04
salut les filles,

Me voilà de retour certainement plus chargée qu'à l'aller :^>
à midi reprise sévère JMC, mais c'est dur, dur . . .. . .

bienvenue Sissibemol, moi je suis d'Heyrieux donc pas bien loin de toi . . ..

Mado, tu dois être sur le retour, fais pas chaud du tout ici, sur la côte on avait 27/28, je suis tout de suite dans l'ambiance automnal !

Sorcineuse, alors c'est demain la reprise ! bon courage à toi . . .à bientôt, on va pouvoir se voir :-q

bisous à toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 15-09-2013 à 23:17
MAIS OU ETES VOUS LES 38
Bienvenue SISSIBEMOL et je vais faire en sorte de rester présente j'espère que les autres copines serontlà
je rentre demain en Isère ouffff
je vous souhaite bonne nuit a ttes
SORCINEUSES ET TINOU ne lachez pas!!! a demain



851 - 860 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen