Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 09-09-2013 à 17:34
mais tt le monde part!!!! çà va être le désert!!! enfin je tiendrai surveillé!!
je suis tj en Bretagne et je suis tj en confiture mais j'ai fini. . .ouf encore 25 pots de mûres ce matin!!! je suis crevée mais chut faut pas le dire sinon mon mari grrr va me tuer au retour
passez de bonnes vacances et pendant ce temps ou l'on vit autrement pas souvent possible de perdre du poids!!!
alllez a bientôt:!!! et bisous aussi


Francinette2 (, 38) répond Posté le 09-09-2013 à 15:39
Bonjour à toutes, ça y est je suis revenue, mais j'ai du mal à perdre du poids, pourtant je fais attention, mais étant seule je n'ai pas envie de me faire de cuisine alors. . ... Bon je suis allée chez ma mère et puis je repars lundi prochain dans le gard pour une semaine, ensuite je reviens à peine quelques jours et le 26 Septembre je décolle pour aller voir mes enfants qui vivent au Canada pendant 2 semaines donc je ne serais vraiment de retour que vers le 15 octobre. Voilà mes projets. Et vous arrivez vous à perdre, moi je dois dire que je n'ose pas me repeser, mais je vois à ma silhouette que je n'ai pas fais beaucoup de progrès, c'est vraiment dur!!! , mais j'ai repris vendredi la gym et je reprend jeudi la randonnée alors avec un peu d'exercice il y aura peut-être du résultat. . ..

Gros bisous (je me permets) et à bientôt. :(


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 09-09-2013 à 12:14
Salut à toutes,

Mado, oui bonne journée hier, c'était le comice agricole avec défilé de chars, un bon moment même :-q

je pars jeudi pour quelques jours dans le midi, j'ai reperdu 700 grs, mais avec les restos qui s'annoncent , je vais reprendre,
je fais mon possible pour en perdre le max avant mon départ
on va visiter, marcher, cela va peut être me sauver !!!

Sorcineuse, bravo, tu n'as pas grossi, çà c'est super et très encourageant , bravo :-q
bonne journée moi aussi hier au corso, dommage le temps était incertain

bisous et bonne journée




MADO3829 (38) répond Posté le 08-09-2013 à 23:37
c'est encore moi. . . Mais FRANCINETTE doit être rentré? ? ?? oh mais çà ne va pas cà!!!vais rechercher son mail pour la ramener au bercail!!! re bonne nuit!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 08-09-2013 à 23:34
bonne reprise SORCINEUSE!!
moi je suis en BRETAGNE aprés une semaine en ALLEMAGNE avec le julelage de la ville Bretonne ou je suis (Plouguerneau) et je ne te dis pas lesdégats..les repas Allemand tts les soirs . . ... pur bonheur pour JMC!!!
TINOU as tu passé une bonne journée aussi? ? ?
a demain ..je suis hs je file au lit


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 08-09-2013 à 18:43
Bonjour les Dauphinoises,

ça y est je suis revenue de vacances !! @-) J'ai passé une super semaine en Ardèche :-q Je n'ai pas grossi pendant mon séjour ardéchois et pourtant, resto tous les midis, et apéro dinatoires le soir. . .. . . >:)
Mais j'avais repris 2 kg avant de partir car plusieurs invitations. . ... Mais c'est reparti, à partri de lundi je m'y remets dur dur !!!!
Tinou, je suis allée au comice agricole d'heyrieux ce w.end !!! cet après midi, je suis descendue avec 15 Résidents pour admirer le corso fleuri !!! :-q Magnifique :-q
Je vous envoie à toutes de gros bisous :-* :-* à bientôt
Martine


MADO3829 (38) répond Posté le 07-09-2013 à 10:37
coucou rassurée que tu sois au moins encore là. . .. moi aussi je reprends laa partir du 15 rentrant chez moi. . . je viens de me faire une semaine en Allemagne avec le jumelage Plouguerneau Neckarhausen. . .. pur bonheur mais pour la nourriture!!!! ouahh suis en Bretagne jusqu'à jeudi prochain . . .aprés reprise des austérités!!!
j'espère qu'avec la rentrée le forum revivra un peu!! bon courage a toi aussi et a trés bientôt


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 06-09-2013 à 16:09
Bonjour à toutes,

Mais non, Mado, le 38 est bien là :D
on va reprendre nos petites discussions, pour moi en ce moment c'est galère, je n'arrive pas à m'y remettre X( , les vacances sont passées par là avec pas mal d'excès >:)
j'ai repris 2kg 700, :(( mais au moins je sais pourquoi . . .
et toi ? ? ? question poids , çà va ? ? ?

bisous à toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 06-09-2013 à 11:07
JE SUIS PASSEE voir si qq était làààààààà rien? ? ??
le 38 et ses environs serait il en voie de disparition
bonne journée a tt le monde. . .


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 24-08-2013 à 10:40
Bonjour tout le monde :-q
Youpi je suis en vacances B-) B-)
Je souhaite un bon voyage à Mado, Francinette et les autres aussi bien sûr qui quittent un peu la région :) B-)
Tinou, tu es toujours bien occupée avec tes petits enfants. . .. Profites en au maximum et surtout de ta Maman :x
Je vais essayer de me mettre sérieusement au régime cette semaine. . .. Car je n'ai pas grossi, OK mais, je n'ai pas perdu 1 g non plus !!! :-S @-) :((
Je vous souhaite un bon w.end à toutes et à bientôt. . ..
PS: pendant que je vous écris. . .. une amie me téléphone et m'invite pour midi à boire l'apéro !! :-q :-S :-S :-q ça commence bien ma bonne volonté :-q :-q
Bisous à toutes :-* :-* :x :x



871 - 880 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen