Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 03-10-2013 à 15:14
bonjour le 38

un petit coucou du 68
il y a du soleil il fait bon c'est super génial

gros bisous


MADO3829 (38) répond Posté le 02-10-2013 à 23:46
TINOU pas de souci je suis tj là mais je suis un oiseau de nuit. . .. 20 ans de travil tard le soir a développer des logiciel que l'on mettait en ligne la nuit. . . çà laisse des tràces. . .
Le temps est plus que clément pour ce début d'automne . . . on en reparlera en hiver quand on sera obliger de déneiger devant nos garages pour sortir
TESSETHERON tu serai trés aimable de te présenter. sur chaque forum tu tiens un discours différent et là çà commence à bien faire tu comprends..le forum où je suis depuis tj est comme ici complétement perturbé par ton incohérence.. tu manque vraiment de savoir vivre si je peux me permettre. . . Dans la vie courante tu ne rentre pas chez qq que tu ne connais pas sans te présenter alors chez JMC c'est pareil. Si c'est de mettre ne perdition les forums ton but tu n'y arrivera pas .OK
SORCINEUSE on va faire un livre de recettes a nous deux!!! j'adore cuisiner et moi c'est a l'instinct du moment!! et çà marche!!
SISSIBEMOL voilà que tu me donne des envies. . . j'adore le chinois.. hélas je n'y vais pas souvent mon mari (Dany ) n'aime pas trop!! mais parfois je me venge a Paris quand je suis en déplacement!!
TINOU je suis ok on va décrocher les kg pour pouvoir décrocher notre jolie tenue a Noël!!a tte l'équipe j'en oublie sans doute . . .. bonne nuit et a demain bien sûrrrrrrrrrrrrr


MADO3829 (38) répond Posté le 02-10-2013 à 23:46
TINOU pas de souci je suis tj là mais je suis un oiseau de nuit. . .. 20 ans de travil tard le soir a développer des logiciel que l'on mettait en ligne la nuit. . . çà laisse des tràces. . .
Le temps est plus que clément pour ce début d'automne . . . on en reparlera en hiver quand on sera obliger de déneiger devant nos garages pour sortir
TESSETHERON tu serai trés aimable de te présenter. sur chaque forum tu tiens un discours différent et là çà commence à bien faire tu comprends..le forum où je suis depuis tj est comme ici complétement perturbé par ton incohérence.. tu manque vraiment de savoir vivre si je peux me permettre. . . Dans la vie courante tu ne rentre pas chez qq que tu ne connais pas sans te présenter alors chez JMC c'est pareil. Si c'est de mettre ne perdition les forums ton but tu n'y arrivera pas .OK
SORCINEUSE on va faire un livre de recettes a nous deux!!! j'adore cuisiner et moi c'est a l'instinct du moment!! et çà marche!!
SISSIBEMOL voilà que tu me donne des envies. . . j'adore le chinois.. hélas je n'y vais pas souvent mon mari (Dany ) n'aime pas trop!! mais parfois je me venge a Paris quand je suis en déplacement!!
TINOU je suis ok on va décrocher les kg pour pouvoir décrocher notre jolie tenue a Noël!!a tte l'équipe j'en oublie sans doute . . .. bonne nuit et a demain bien sûrrrrrrrrrrrrr


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 02-10-2013 à 21:58
Bonsoir à toutes,

Hier soir gros craquage X( pas facile de toujours gérer, mais aujourd'hui je suis bien repartie ..je vais avoir perdu la bénéfice de quelques jours , tant pis !!!!

Sorcineuse, oui les champignons excellents et pas de calorie, on y retourne demain, on adore ces ballades dans les bois.
merci pour la recette , je vais essayer, avec la mozarella c'est original :P

Sissibémol, tu vas au resto chinois buffet libre à coté du cinéma ??

Mado , coucou

et bonne soirée à toutes



tessetheron (94) répond Posté le 02-10-2013 à 18:12

Bonjour, peu de monde, tant pis, journée ensoleillée, belles balades. Invitée ce midi ; Lasagnes bolognaise, pommes façon tatin, badoit. Dame balance à samedi. Et vous alors


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 01-10-2013 à 21:08
Bonsoir les copines,

Tinou, c'est vrai que je fais un peu beaucoup de choses, il va d'ailleurs falloir que je choisisses ce que je veux vraiment continuer. :^> J'adore la piscine, le théâtre. . .. ce sont les 2 activités auquelles je tiens beaucoup. Le country, j'ai essayé, je ne pourrais hélas pas participer à toutes les répétitions. . ... X(

Les champignons étaient bons ? Vous êtes alleés dans les bois ou dans les champs ?

J'ai pas mal de recettes faciles :
saumon - des tranches de tomates - des herbes de provences - 1 côté du saumon recouvert de rondelles de mozarella - des tranches de citron.
Tu mets tout ça dans une papillottes avec 1 peu d'eau dedans, au four à 200 ° pendant 15 mn environ, et ensuite tu dégustes avec des haricots verts ou des champignons et un peu de riz !!!!
Voilà une petite recette bonne et pas trop dûre à préparer. . ..
Bisous à toutes et bonne soirée
A bientôt
Martine :-* :x


tessetheron (94) répond Posté le 01-10-2013 à 21:07

Bonsoir, ce midi resto, juste une tajine poulet citron, un jus de fruits, thé menthe. Bien mangée , un peu salée. Mais assez. A+



sissibemol14 (38) répond Posté le 01-10-2013 à 20:59
Bonsoir.
aujourd'hui, je suis allée au cocoo, restaurant chinois à bourgoin. Je n'ai pas eu beaucoup de volonté surtout sur LES DESSERTS!!! Mais je vais faire attention toute cette semaine O:-) . J'espère que vous avez passé une bonne journée. Mado ,la cueillette des champignons cela n'a pas l'air de t'intéresser? ? ? .
bonne soirée à toutes. :x


MADO3829 (38) répond Posté le 01-10-2013 à 10:10
hello les amies
j'ai ecrit deux messages et au moment de les envoyer un message d'erreur je refait un test si çà marche reviens vous écrire . . .


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 01-10-2013 à 09:46
Bonjour à toutes,

Hier , ramassage des champignons donc bon après midi détente :-q
je n'ai pas beaucoup d'idées pour les repas ces jours ci, avez vous des bonnes recettes légères ?
ce matin, marche au programme jusqu'au village ..faut bouger et avec ce temps gris, c'est pas très encourageant mais bon va falloir se raisonner, l'automne est bien là :^>

Sorcineuse, je conduis ma petite fille tous les mardis à 18 h à Vulbas pour la gymnastique , pas le jeudi et le vendredi, dommage !
dis donc, t'en fais des choses, la piscine, la country !! c'est bien de bouger :-q

Mado, allez on s'accroche et on décolle ces foutus kg

bonne journée à toutes



821 - 830 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen