Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une amie avec 40 kilos a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cendrillon77 (16) Posté le 14-02-2010 à 21:46
coucou je commence demain est le chemin va etre long 40 kilos à perdre!!
a plusieur se serait mieux pour se motivé! gros bisous a demain
Retour au forum
cendrillon77 (16) répond Posté le 15-03-2010 à 09:25

coucou les belles !!
Alors prêtes pour une nouvelle selaine?J'éspere que vous avez passé un bon weekend et que ce matin tout va bien!
Ce matin le moral est au beau fixe,le soleil brille,les oiseaux chantes. . .et ma tête va super bien!
J'ai emmené mes puces à l'école à pied,j'ai pris un chemin plus long pour le retour ,comme ça je marche!
Hier on à était à la piscine avec ma tite soeur ( je dis tite soeur mais je suis fille unique,c'est mon amie est ce depuis plus de 20 ans on se connais depuis la maternelle alors c'est dire! on ne sait jamais disputé , toujours suivi , nos maris s'entendent super bien et nos enfants pareil , je suis la marraine de son premier et je garde son deuxieme .voilà pour la tite histoire)donc je disais que l'on était à la piscine ensemble avec nos loulous ouah que ça fait du bien ! Bon côté silouhéte c'est pas le top mais une fois dans l'eau on oubli! voili voilou , je vous raconte un peu ma vie . . .? Désolé mais ce matin j'ai envie de papoter . Bon je vais vous laisser en vous souhaitant une superbe journée avec le soleil !
Gros bisous à vous toutes.
Cendrillon77


laly85 (85) répond Posté le 14-03-2010 à 21:47
contente de ce programme car toute seule je ne pourrais pas y arriver.
Cette fois je suis prête dans ma tête et avec vous ce sera plus facile.A plus dans la semaine.bisou.


cendrillon77 (16) répond Posté le 14-03-2010 à 19:30
coucou les amies !!!
ouah je vois qu'il y'a des petites nouvelles !
alors BIENVENUE !!!
je sais qu'a nous toutes on va y arriver
bon cette semaine -0kilos
et ben oui , comme je vous l'ai dit j'ai fait des betises , mais la ca va tout est rentré dans l'ordre !!
je vous fais de gros bisous
a demain
et encore une fois
bienvenu les filles!!
biz
cendrillon77


zouzou (Maurepas, 78) répond Posté le 14-03-2010 à 19:01
Bonjour à toutes,
Je suis Marie et moi j'ai 30 kgs à perdre , je recherche vraiment des amies pour me motiver et aimerais qui sait peut être pouvoir se rencontrer selon le département où l'on se trouve. Bon courage à vous toutes et au plaisir de discuter plus avec vous.


Florence Denis (WAVIGNIES, 60) répond Posté le 14-03-2010 à 18:56
Bonjour cendrillon moi aussi j'ai 40 kilos à perdre.J'ai commencé le 1 mars,j'ai perdu 2kg.Te décourage pas, il faut continuer.


Virginie (la garenne colombes, 92) répond Posté le 14-03-2010 à 18:47
kikou doudoune comment vas tu ? bonjour a tous et bisous


laly85 (85) répond Posté le 14-03-2010 à 18:47
Bonjour cendrillon j'ai aussi 40 KLS à perdre.On va se motivée.J'ai commencé le 8 mars et je n'ai pas perdu depuis une semaine car je n'étais pas prête psychologiquement.


laly85 (85) répond Posté le 14-03-2010 à 18:43
j'ai aussi 40 KLS à perdre.On va se motivée.


doudoune(-5,6) (03) répond Posté le 14-03-2010 à 18:32
bjr rochele bjr cendrilon coment aller vous donner moi de vos nouvelle je vous enbrasse


Virginie (la garenne colombes, 92) répond Posté le 13-03-2010 à 20:26
non je n'ai rien recu doudoune!!!!!



91 - 100 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen