Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une amie avec 40 kilos a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cendrillon77 (16) Posté le 14-02-2010 à 21:46
coucou je commence demain est le chemin va etre long 40 kilos à perdre!!
a plusieur se serait mieux pour se motivé! gros bisous a demain
Retour au forum
doudoune(-5,6) (03) répond Posté le 17-03-2010 à 19:36
bjr a toute et au petite nouvel priscilla moi j et comencer le 8 fevrier 2010 et j et perdu 6 kl et comme toi j et 40kl a perdre si sa te dit de me suivre se sera avec plaisir gros bisou a tous le monde a plus tar


laly85 (85) répond Posté le 17-03-2010 à 18:44
salut les filles belle journée et tout va bien ,pas craqué.
bienvenue à toi priscilla ,c'est super le forum .


cendrillon77 (16) répond Posté le 17-03-2010 à 13:50
coucou les amies !!
bienvenu aux tites nouvelles!
Vous allez voir on va les pulveriser c'est kilos!
Moi j'ai commencé le 15 février 2010!
un mois déjà et 4.5 kilos en moins pour le moment.Mais bon c'est bien car on mange de tout!

J'éspère que tout le monde va bien .
Ce matin nous sommes allés faire un tour à pied avec mes puces , mon loulou (le tit que je garde)et ma maman . Une bonne heure de marche . . .et ben ca fait du bien , surtout avec un super temps comme ça !
Je vous laisse ,passez un bon après midi , à plus tard .
Gros bisous
Cendrillon77


EVANS PRISCILLA (94) répond Posté le 17-03-2010 à 13:17
coucou les filles je suis nouvelle je vien de commencer lundi et j'ai 40kg à perdre si ve être bien dans mes bascket lol.
contente qu'il y est un forum pour discuter j'espère que l'on se donnera des nouvelles histoires de parler bisou bonne journée


laly85 (85) répond Posté le 16-03-2010 à 19:44
salut les filles,j'espère que ça va pour vous.Donnez de vos nouvelles.
Cendrillon sypan tes nouvelles le matin.Dis-moi quand as-tu commencer le programme?Moi c'était le 8 mars.


cendrillon77 (16) répond Posté le 16-03-2010 à 09:53
coucou les filles !!!
Comment ca va ce matin ?
Le soleil est encore parmis nous !
Ce matin je suis allé à l'école à pied,il fait bon , ça sent vraiment le printemps , de bonne heure ce matin,6h00,les oiseaux chantaient,ainsi que le coq,et oui j'habite à la campagne (que du bonheur,surtout a la belle saison!).
Côté regime ,ça va ,je me suis bien remotivée,en plus j'ai commencé à regarder les location pour les vacances de cet été . . .alors il faut que je perde un max de poids car au programme il y'aura de la marche , visite de grottes,piscine(dans le camping)et parc animalier. . .donc ça ,ça va me faire une bonne motivation!je veux partir en étant bien dans ma tête et surtout dans ma peau même si les kilos ne sont pas tous partis!
voili voulou !!
je vous souhaite une bonne journée!
Ah si j'allais oublier , cet aprèm pas de ti loup a garder alors je vais aller me balader un peu (kiabi,. . .)toute seule ouah ça va me faire du bien un peu!!
bon cette fois ci c'est tout!
gros bisous a vous toutes

Contente de te retrouver Rochele , ne t'inquiete pas tes 800g vont vite s'envoler ! bisous

bye bye
Cendrillon77


laly85 (85) répond Posté le 15-03-2010 à 22:13
Salut les filles , moi ça va je n'ai pas craqué depuis 3 jours et je suis contente .bon courage bisou à demain.


doudoune(-5,6) (03) répond Posté le 15-03-2010 à 19:49
bjr a toute sa me fait tres plaisir d avoir de tes nouvelle rochele et toi cendrillon tu va bien bonjour atoi aussi virgini ecoute sa va se wek end j et beaucoup craquer mes je me suis reprise se matin et toi ou en et tu ? et bienvenu au nouvelle sur se forum on et toute la pour sentreder alor courage atoute je vous enbrasse


Florence (60) répond Posté le 15-03-2010 à 18:51
J'espère que je vais continuer à perdre mes kilos car entre le mènage et les enfants en plus des soucis quotidiens,il y a des fois on craque.Car je me suis retrouvé maman à 45 ans.Quand vous pouvez pas avoir des enfants comme vous voulez.Des régimes, j'en ai suivi,j'espère que celui là va réussir.A bientôt.


Rochele (05) répond Posté le 15-03-2010 à 18:36
Bonjour à toutes les nouvelles!
C'est chouette de voir que notre forum est vivant.
La semaine dernière,j'ai repris 800g, mais c'est normal car avec tous nos ennuis,j'avais un peu fait n'importe quoi.Je n'ai pas sombré dans le désespoir car mon amour de mari m'a consolée.
Je vous félicite pour tous ces kilos!
Plus on se parle et plus je me dis que j'aimerais bien vous connaitre 'pour de vrai'.Peut-être un jour?
Bon je vais préparer le repas.
Je vous envoie des bisous à toutes0
Encore bienvenue !



81 - 90 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen