Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une amie avec 40 kilos a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cendrillon77 (16) Posté le 14-02-2010 à 21:46
coucou je commence demain est le chemin va etre long 40 kilos à perdre!!
a plusieur se serait mieux pour se motivé! gros bisous a demain
Retour au forum
Rochele (05) répond Posté le 08-05-2010 à 15:35
Hello,Dolly!!Bravo pour la balance et merci pour les roses.Aujourd'hui,-700g pour moi malgré les écarts,alors ça va.

Bo nne journée à tout le monde. Rochele.


dolly (-5.3) (16) répond Posté le 08-05-2010 à 07:20

:D coucou les amies
comment allez vous ce matin ?
jour de pesé = - 5.7 kg
bon ca descend doucement . . .mais ca descend
j'éspere que vous aussi.
bon je vais allé déjeuner , me laver , et hop au boulot , car à midi , y'a du monde !
je vous souhaite un bon samedi
Gros bisous
a plus
dolly(-5.7)


la tortue (86) répond Posté le 07-05-2010 à 18:09
DOLLY-5.3 merci pour ton magnifique bouquet de roses oooh oui j'aime les roses et toutes les fleurs en général sauf les oeillets ,ils me portent la poisse eh oui demain c'est la pesée soit sera bof ou yes le menu de midi comment as tu trouvé cela moi j'ai fait un lit de poivron vert, poivron jaune, quelque batonnets de carottes j'ai posée les cuisses de pouletdessus et j'ai laissé mijoter jusqu'à midi avec le chou fleur vapeur un régal par contre j'ai mangée l'avocat en entier car il était petit
mais vers 16h j'ai eu faim alors j'ai néttoyée la salle de bain à fond comme cale je ne suis pas tentée car dans le buffet il y a des cakes au citron , des sucettes au lait à l'ancienne c'est pour mes petits enfants quand ils viennent mais mammie tortue aime ce la aussi y a pas que des salades . . .. je suis contente de lire chacune et chacun ça adoucit nos petits tracas je vous embrasse et vous dit à demain pour les résultats


dolly (-5.3) (16) répond Posté le 07-05-2010 à 15:47

Coucou les filles c'est remoi!! ;)
j'ai changé de pseudo ce n'est plus cendrillon 77 mais" dolly (-5.3)" en même temps je mets ma perte de poids gros bisous a plus
cendrillon77. . .dolly (-5.3)


cendrillon77 (16) répond Posté le 07-05-2010 à 15:21

Coucou les amies !
Comment allez vous !
J'éspere que vous aimez les roses ! Pas de soleil aujourd'hui , alors ca nous apportera un peu de gaité.
Je vois que l'on a toutes le même probleme , avec notre porte monnaie .
Le principal c'est de ne pas trop s'écarter au niveau des menus, moi je regarde les equivalences et puis je prend ce qui coûte le moins cher , ahhhh le poulet , il revient souvant celui là , mais je le suisine sous differente forme , le poisson je le prend en surgelé , et je le cuisine . . .
Pas facile de nos jours !
Mais on est tous logés à la même enseigne.
Ca vous diré que l'on marque ce que l'on mange chaque jour ?
demain c'est jour de pesé oulala que va dire notre chere amie :-S
Vous savez moi aussi je perds pas vite de puis le 15 fevrier que j'ai commencé je n'ai perdu que 5.3 kilos , mais bon y'a eu de gros derapages entre temps , là je me suis bien repris en main alors on va voir !
Demain, on a du monde a la maison , il va falloir que je gere le repas (pas trop d'ecarts ATTENTION !!) mais bon je sais que l'on va passer une bonne journée ,ca c'est le plus important.
Bon ben voilà je vous ai raconté ma petite vie . :D :P
Je vous souhaite une bonne fin de journée , peu etre a plus tard
Gros bisous
Cendrillon77


Rochele (05) répond Posté le 07-05-2010 à 10:45
Merci Tortue.Tu es très matinale! C'est vrai qu'il est difficile de suivre au niveau financier pour moi aussi,alors j'essaie d'adapter.Quand je te lis c'est vrai que ça remonte un peu le moral de se dire qu'on n'est pas seul dans la galère.C'est aussi un peu frustrant de ne pas se voir" pour de vrai", moi,j'aime bien voir les yeux,le sourire,entendre le son d'une voix. . .
A bientôt Tortue(c'est rigolo comme pseudo). Bises à tout le monde.
Rochele.


la tortue (86) répond Posté le 07-05-2010 à 06:40
bonjour ROCHELE et CENDRILLON et les autres .. Rochele ne désespère pas moi aussi j'ai perdu 6kgs depuis le 19/4 il vaut mieux perdre doucement et ne pas reprendre car maigrir trop vite on reprends plus , moi non plus je ne pouvais plus me v oir dans la glace , et puis j'en est eu marre je me suis regardée toute nue sous toute les coutures et j'ai pris la décision de maigrir c'est le régime jmc est parfois difficile à suivre car les moyens du porte monnaie ne suivent pas mais j'essaie de composer allez tiens le coup on vas y arriver je vais essayer de te lire plus souvent et de te donner mes impréssions bon courage et bisous


Rochele (05) répond Posté le 06-05-2010 à 16:56
Bonjour à La Tortue et à Cendrillon et aux autres aussi .Ca fait du bien de voir que vous ètes motivées,ça me redonne un peu envie de continuer, mais HELP!!! J'ai vraiment envie de tout laisser tomber et me résigner à ne pas pouvoir me regarder dans la glace sans avoir envie de pleurer.Depuis le 08 février,je n'ai perdu que 4 kilos!Reccord du monde de la perte la plus lente!!Bon j'ai besoin de votre soutien.
A bientôt Bises.
Rochele.


la tortue (86) répond Posté le 05-05-2010 à 20:40
bonsoir cendrillon 77 et les autres . . . mon régime à l'air de bien se passer démarré il y a trois semaines et dèjà 6 kgs en moins mais il m'arrive de ne pas faire les menus à la lettre car je n'ai pas toujours les ingrédients qu'il faut et des fois le porte monnaie en berne mais je compose avec ce qui'il y à dans le frigo il m'arrive aussi de craquer car je suis humaine donc pleine de défauts à midi en entrée j'ai craquée sur des batons de surimi accompagnés d'une mayonnaidse maison j'en ai pris la valeur d'1 cuillère à café hummm c'etait bon par contre ce soir j'ai vraiment fais le menu bon je ne suis pas au bout de la route de mes 55 kgs en trop mais bon. . . courage à toutes car c'est une vrai bataille mais on y arrivera en se soutenant les unes les autres et les hommes aussi le point de vue est important car pour eux maigrir ne doit pas etre aussi simple que les femmes voilà je vous embrasse bonne soirée et à de main l'amour de ma vie vas bientot arriver de son travail


la tortue (86) répond Posté le 05-05-2010 à 20:30
salut cendrillon mon régime a l'air de fonctionner commence le 19 avril à 108 kg et aujourd'hui 102 kg j'y vais en douceur je ne fais pas à la lettre le menu car des fois je n'ai pas les ingrédients mais j'essaie d'avoir toujours des légumes verts mais il m'arrive de craquer lègèrement mais je craque bien sur qu'on vas gagné sur ces fichus kilogs allez je vous embrasse toutes et à + tard



11 - 20 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen