Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une amie avec 40 kilos a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cendrillon77 (16) Posté le 14-02-2010 à 21:46
coucou je commence demain est le chemin va etre long 40 kilos à perdre!!
a plusieur se serait mieux pour se motivé! gros bisous a demain
Retour au forum
laly85 (85) répond Posté le 25-04-2010 à 11:41
;) Salut les filles où êtes-vous passées ,j'espère que tout va bien.Cette semaine j'étais bien occupée vélo avec mes filles, ménage en grand à la maison;un peu de jardinage,+ le travail.Les enfants reprennent l'école demain. :-* :-* :-* :-* bon dimanche.


cendrillon77 (16) répond Posté le 21-04-2010 à 14:25

:D Coucou les belles !
Comment aller vous ?
Moi ca va , le moral reviens petit a petit .
Il y'a que mon dos qui est en vrac maintenant , je suis tombé et maintenant j'ai mal partout , ce soir je dois aller voir quelqu'un pour me remettre en place :-S :-S
Après ca ira mieux car là ma colonne me fais mal je n'ai pas de position , enfin c'est comme ca .
Coté regime cette semaine commence bien on verra samedi . . . ;) ;)
Je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*
A plus tard
Cendrillon77


laly85 (85) répond Posté le 19-04-2010 à 22:21
;) Bonsoir les filles .J'espère que ttout va pour le mieux chez vous,pour ma part ça va,je perds du poids et des cms un peu chaque semaine.
Cendrillon pourquoi n'arrives-tu pas à en perdre,essaye de venir plus souvent sur le forum car j'en suis sur que ça t'aidera plus, allez ne te décourage pas. :-* :-* :-*


cendrillon77 (16) répond Posté le 19-04-2010 à 12:59

coucou les amies !!
J'éspère que tout le monde va bien
Bon la semaine dernière j'étais en vacance et je n'ai pas eu le temps de passer , je n'ai pas ouvert mon ordi a alors c'est dire . . . ;) Et voià la semaine redebute et le travail aussi . Les puces ont repris le chemin de l'école.
Coté regime rien perdu la semaine dernière,là, je suis toute seule le midi et je n'ai pas envi de me faire a mangé , pas faim ,alors j'ai juste pris 2 kiwis et un fromages blanc . :^>
Et vous le régime ca se passe comment ?
Je vous fais de gros bisous
Bonne journée
a plus
Cendrillon77
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


laly85 (85) répond Posté le 13-04-2010 à 22:43
;) Bonsoir les filles et merci de m'avoir souhaité mon anniversaire encore 1 an de +.
J'espère que vous allez bien, moi ça va à part que de temps en temps je fait des petits écarts car j'ai faim. :-* à toutes et à plus tard. :)


Rochele (05) répond Posté le 12-04-2010 à 19:16
Salut les filles.Je ne suis pas venue sur le forum depuis longtemps car mon ordi m'a lachement abandonnée! Il a fallu en acheter un neuf.
Cendrillon,j'èspère que tu vas mieux.Tu sais je te confie un petit secret qui m'aide à me motiver et à penser à moi:chaque fois que j'ai réussi à maigrir,je me fais un petit cadeau, même si ça coute 5 euros,je me fais un petit plaisir,rien que pour moi!! Tu peux essayer,ça marchera peut-être aussi pour toi.
Sinon il fait froid,il pleut mais mon moral est au top même si je n'ai rien perdu cette semaine.
Big bisou!
Rochele.


cendrillon77 (16) répond Posté le 12-04-2010 à 13:06
BON ANNIVERSAIRE LALY avec une journée de retard
coucou , j'éspere que tout le monde va bien !
Moi , ca va mieux,cette semaine j'ai décidé de prendre un peu de recul.
Le moral va un peu mieux , mais la semaine passé a était catastrophique.Là je suis en vacances pour la semaine avec mon mari et les filles.Jevais essayer de decomprésser un peu et surtout me détendre ,car la fille est très tendu .je prend des medoc pour ca mais . . .
Je vous fais pleins de gros bisous
bonne journée a vous toutes
bisous
cendrillon77


Florence (60) répond Posté le 11-04-2010 à 14:45
Bon anniversaire
Laly85, cette semaine, je n'ai rien perdu non plus.Je suis trop stressé en ce moment.Mais, je ne perds pas le moral,j'arriverais bien à les vaincre ces kilos.A demain


laly85 (85) répond Posté le 11-04-2010 à 10:57
Bonjour les filles,c'est mon anniversaire,37 ans aujourd'hui mais je vais juste faire un dessert pas trop calorique,ily aura que mes beaux parents et nous.Et le repas ce midi sera + amélioré.
Cendrillon j'espère que tu vas mieux,tu sais cette semaine je n'ai rien perdus car je fais un peu de rétention d'eau mais je ne me décourage pas pour ça.
Sur ce bon week-end à toutes.Bisou.


cendrillon77 (16) répond Posté le 09-04-2010 à 20:00
coucou les amies
merci pour votre soutien
gros bisous a plus
j'ai commencé le 15 fevrier
cendrillon77



31 - 40 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen