Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une amie avec 40 kilos a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cendrillon77 (16) Posté le 14-02-2010 à 21:46
coucou je commence demain est le chemin va etre long 40 kilos à perdre!!
a plusieur se serait mieux pour se motivé! gros bisous a demain
Retour au forum
laly85 (85) répond Posté le 26-03-2010 à 21:56
Salut les filles comment allez-vous? bien j'espère car pas de nouvelles.
Cendrillon est ce que tu t'ai ressaisi?
Si tu n'a pas le moral viens sur le forum on pourra s'aider .
Moi ça va car je vais beaucoup sur le forum pour lire les expériences de chacun et parfois je laisse un petit mot.D'où est-tu?


cendrillon77 (16) répond Posté le 25-03-2010 à 20:53
Coucou
Merci Rochele pour ton soutien
Je crois que samedi je ne ferais que passer devant la balance! il faut absolument que je me ressesisse,en plus diamnche j'ai du monde a dejeuner, on arrose notre voiture, et nos anniversaire !!mon cheri qui a eu 36 ans en janvier et moi 33 lundi 29
donc sa va etre dure dure coté regime!
pouf c'est vraiment pas facile!
enfin
je vous fais de gros bisous a toutes et a demain
bonne nuit
Cendrillon77


Rochele (05) répond Posté le 25-03-2010 à 19:25
Ma Cendrillon,t'inquiète,on craque toutes un jour ou l'autre,c'est pas grave car quand tu auras perdu 40 kilos,tu te sentiras si bien que ce n'est pas un problème si tu as mis un mois de plus ou de moins pour les perdre.L'essentiel c'est de repartir .Pour nous qui avons beaucoup à perdre,je crois qu'il faut qu'on soit réalistes:1 an ou plus de régime,ça veur dire qu'on sait que parfois ce sera dur,qu'on ne résistera pas toujours aux tentations, mais il faut recommencer,un jour après l'autre et se réjouir de chaque victoire;Tu as déjà perdu du poids et ça va continuer ne t'en fais pas,et puis il y a les copines !!!je te fais plein de bisous et peut-ètre à plus tard ce soir.
Rochele


cendrillon77 (16) répond Posté le 25-03-2010 à 18:15
coucou les amies !!
CATASTROPHIQUE ! Journée de catastrophe
J'ai fait que des betises!!
J'ai mangé n'importe quoi , pourtant je m'étais préparé ce qu'il fallait , je ne sais pas ce que j'ai dans la peau mais ca m'énerve !!
Il faut absolument que je me remotive !
AU SECOUR AIDE MOI!!!
j'éspere que pour vous tous va bien
Gros bisous
Cendrillon77


laly85 (85) répond Posté le 24-03-2010 à 22:05
Salut les filles,comment allez-vous , moi ça va quand même un peu de fatigue cette semaine c'est peut-être normal .Je suis toujours motivée pour perdre tous mes kilos en trop et me faire encore plus plaisir.
Bonne nuit.A+


cendrillon77 (16) répond Posté le 24-03-2010 à 10:54
coucou les filles!
Alors comment allez vous ce matin ?
Moi ca va ! Et le régime ?
Bon aujourd'hui pas grand chose à dire ! A 11h30 j'ai un tit loup que je garde jusqu'à 18h30 ce soir .
Le soleil est là mais il y'a beaucoup de vent (ca va faire secher mon linge)
Je vous souhaite une bonne journée à plus tard
Gros bisous
Cendrillon77


cendrillon77 (16) répond Posté le 23-03-2010 à 17:57
coucou les amies!!!
Désolé, mais je n'ai pas pu venir plus tôt.C'est dernier jour était chargé!
Ce matin pas d'école (gréve) , j'avais pris des rdv donc il a fallut que je m'organise pour mes filles.Cest aprèm tite sieste pour tout le monde.Ensuite j'ai fais 1h30 de jardinage , préparer le soupé. . .
Et là comme j'ai un peu de temps, je passe vous voir.
J'éspère que vous allez bien et que votre weekend c'est bien passé!
et les kilos ? Ils s'envolent!
pour moi la semaine dernière c'était -1 mais plus de cm en moins donc bien contente!C'est là que l'on voit que c'est important de se mesurer!
Voili voilou,je vais vous faire pleins de gros bisous et vous sopuhaiter une bonne soirée!!!
BISOUS
Cendrillon77


Rochele (05) répond Posté le 23-03-2010 à 09:29
Salut ! Où ètes-vous? Trop occupées ?
Bon j'èspère vous retrouver bientôt les filles.


Rochele (05) répond Posté le 21-03-2010 à 19:47
Salut tout le monde ! Me revoilà .Ma formation c'était super .Des fois ça fait du bien de laisser tout le monde à la maison et d'avoir 3 jours rien que pour soi.
J'étais contente car malgré la nourriture trés bonne mais pas du tout diététique du centre de formation,j'ai maigri quand mêmeFlorence,ne t'en fait pas je suis ^sûre que tu vas vite rattraper le temps perdu!
Cendillon,j'adore ton rêve.
Doudoune j'èspère que ton week-end de boulot s'est bien passé.
Laly,2.5 k,tu dois être fière de toi.Ca nous aide et nous motive de voir que c'est possible.
Je vous quitte pour nce soir.A + . . ..
Rochele.


Florence (60) répond Posté le 21-03-2010 à 14:30
Le samedi pour moi chez la course, mon premier gaçon joue au foot souvent les départs sont à 13H. Alors, je ne peux pas aller sur le forum et ma pésée de samedi matin 500gr en plus.Alors lundi reprise du régime sérieux.A plus.



61 - 70 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen