Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une amie avec 40 kilos a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cendrillon77 (16) Posté le 14-02-2010 à 21:46
coucou je commence demain est le chemin va etre long 40 kilos à perdre!!
a plusieur se serait mieux pour se motivé! gros bisous a demain
Retour au forum
Florence (60) répond Posté le 09-04-2010 à 17:46
Salut à tous,
Je te comprends Cendrillon car quand on est à fleur de peau, tous va mal. On s'occupe des autres et on se laisse tomber.Tu es comme moi, je viens sur le forum en coup vent.On va se tenir moralement pour perdre nos kilos en trop qui ne casse le moral.lALY85 va nous aider moralement. A bientôt


laly85 (85) répond Posté le 09-04-2010 à 17:43
Bonjour les filles.
Cendrillon je viens à ton secours.
Quand as-tu commencé?Et combien as-tu déjà perdu déjà?
Il faudrait que l'on vienne plus souvent sur le forum.
Répons moi s'il te plait je peux t'aider.


melisa67 (67) répond Posté le 09-04-2010 à 15:42
bonjour à tous,

Cela fait 2 mois que j'ai commencé mon régime et j'ai également 40 kg à perdre. J'en suis à -9 pour l'instant. C'est pas évident tous les jours surtout les week end ou on ne mange jamais à la maison. Pour l'instant ma balance va dans le bon sens et mes mensurations aussi sauf le tour des hanches qui pour l'instant est le même. Je me demande si c'est vraiment possible de perdre autant de poids avec un régime.


cendrillon77 (16) répond Posté le 09-04-2010 à 15:18
au secour rien ne va plus !!
je suis en train de craquer !
je vous raconte ma vie . . .
je ne retiens plus mes larmes
voilà il y' a 3ans j'ai pris un congé parental et a la suite de ce lui ci ma patronne ma licencier ( economique)j'ai donc pris la decision de devenir ass mat (avant j'étais dans la coiffure)comme ca je pouvais m'occuper de mes filles (pas de garderie,pas de probleme pour les vacances . . .) mais la , a force de vouloir le bien de tout le monde je me rend compte que je me m'oublie et en ce moment c'est les vacances scolaire et je vais peter un cable je fais tout pour faire plaisir et rien ne va . . .je n'en peux plus et je crois que je vais regretter le choix que j'ai fais.
voilà , désolé si je vous ennuie avec mes histoire mais ca fait du bien d'en parler , et le regime lui je n'y arrive plus . je suis désespere !
gros bisous a vous toutes a bientot
cendrillon77


cendrillon77 (16) répond Posté le 09-04-2010 à 10:49
coucou
y'a plus personne ?
j'éspere que vous allez bien
moi ca va demain soir c'est les vacances et puis temps mieux !
car là . . .j'en ai marre !
rien ne va , j'ai les nerfs a fleur de peau . donc coté regime ça suit . . .
mais vais je y arriver un jour a perdre c'est kilos !!!!
en plus les beaux jours arrivent . . .grrr
bon allé il va falloir que ca change!
je vous fais de gros bisous
bonne journée
a plus
cendrillon77


cendrillon77 (16) répond Posté le 07-04-2010 à 08:53
coucou Les Belles Demoiselles !
Comment allez vous ce matin ?
Moi ça va , sauf que le mauvais temps est de retour ! Bouuuuu !
Côté régime ça va , dure dure d'avoir les chocolats à la maison ! Elles sont sympa les cloches , mais elles nous mettent à l'épreuve !!
Aujourd'hui j'ai mes deux loulous plus mes puces = 4 tits loups , ça va bouger.
Je vous souhaite une bonne journée à plus !
Cendrillon77


laly85 (85) répond Posté le 06-04-2010 à 13:01
Salut tout le monde, moi ça va ,j'ai eu 2 repas de famille ce week-end et j'ai su les gérer.
la semaine derniére,-2kls et vous quel est votre résultat?
Ce lundi,je suis allée dans une fête foraine pour mes filles ça faisait longtemps ,c'est ma ville de mon enfance et c'est tous les ans à pâques ça change un peu et on revoie de vieilles connaissances.
A part ça je vois que vous allez bien alors tenez bon.A+.


Florence (60) répond Posté le 06-04-2010 à 10:25
Salut,
C'est vrai avec ce beau temp, on a du courage.C'est après midi, mènage.
Bon courage à tous.


cendrillon77 (16) répond Posté le 06-04-2010 à 08:35
Coucou les amies !
J'éspère que tout le monde va bien .
Avez vous passé un bon weekend de pâques ?
Nous nous sommes aller à l'Ile d'Oleron, mon mari un copain qui c'est acheté un mobilhome et ils nous a invité à passé la journée de dimanche.
Nous avons passé une super journée,je suis revenu détendu . . .que ça fait du bien,une journée sans stress,on a marché pendant 1h30 de temps sur la plage . . .génial,bref je suis ressourcé et bien remotivée pour le régime .
Mais bon il faut que ça dure , car en général le premier jour tout va bien !Mais après . . .mais je me répete encore une fois,ce weekend m'a fait beaucoup de bien alors. . .
J'éspère que le beau temps va continué,car avec mes puces en vacances,rester renfermé oulala c'est des lions en cages.
Vivement samedi 19h30 : VACANCES cool enfin ça me tarde!!
Au programme,jardinage,remise en état des partaires. . .Nettoyage de printemps exterieur ,visite de l'aquarium de La Rochelle et détente, décompréssion . . .
NO stress.
Bon voilà je vous ai raconté ma petite vie,ce matin j'ai un tit bout à 10h45 alors je vais aller me préparer et faire un peu de ménage,ouvrir que ça prenne l'air . . .
Je vous fais pleins de gros bisous .
Bonne journée
A plus tard
Cendrillon77


Florence (60) répond Posté le 03-04-2010 à 18:55
COUCOU Cendrillon, je suis comme toi, je n'est rien perdu cette semaine. Bon, j'ai beaucoup de problème en ce moment,je suis sur les nerfs en permanence.Je te souhaite un bon week end de Pâques.



41 - 50 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen