Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une amie avec 40 kilos a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cendrillon77 (16) Posté le 14-02-2010 à 21:46
coucou je commence demain est le chemin va etre long 40 kilos à perdre!!
a plusieur se serait mieux pour se motivé! gros bisous a demain
Retour au forum
cendrillon77 (16) répond Posté le 05-05-2010 à 20:09

:-q une journée au top !!
:D je suis fiere de moi , pas de craquages
;) il faut que ca dure . . .
aller aller !!! :)
j'espere que vous allez bien et que votre journée c'est bien passée
gros bisous :x
cendrillon77


cendrillon77 (16) répond Posté le 05-05-2010 à 10:37

Coucou les belles !!! ;)
Comment allez vous ce matin ?
Moi ca va , hier pas de craquage :D
Bon la partie n'est pas gagnée mais bon c'est un début . : :P
Tortue , tu sais moi aussi j'ai était opéré de la glande thiroide , à l'age de 11 ans , mais il me reste la moitié , je suis aussi sous levotirox , mais bon c'est vrai que ca n'a rien a voir avec toi , je te souhaite une bonne réussite pour la perte de poids , gros bisous :-*
Je vous souhaite une bonne journée a vous toutes
Gros bisous ;)
Cendrillon77


la tortue (86) répond Posté le 04-05-2010 à 18:19
cendrillon ne pleure pas car moi j'ai 55kgs à perdre dont 33kgs d'ici novembre c'est une question de survie pour ta thyroide faut pas avoir peur de faire scinthygraphie moi j'ai été opérée en septembre 2006 j'avais un goitre plongeant qui etait descndu sur les poumons plus gros qu'un pamplemousse et opération et traitement avec lévothyrox y a des hauts et des bas faut faire suivre régulierement la thyroide peut faire grossir où maigrir moi c'etait je grossis je grossis je fais régime jmc depuis le 19/4 - 6 kgs mais je fais pas tout à la lettre je consomme plus de legumes verts du poisson car dans menu pas toujours les moyens d'acheter je fais 1m54 pour 102 kgs alors ne désespère pas il m'arrive de craquer comme vous toutes allez bon courage et je vous relirais demain à+


cendrillon77 (16) répond Posté le 04-05-2010 à 17:38

coucou , voilà la journée c'est passée sans craquage , le moral était bon ;) .
j'espére que vous allez bien :D
gros bisous :-*
cendrillon77


cendrillon77 (16) répond Posté le 04-05-2010 à 10:33
bienvenu a toi patrijs !! :-* :-* :-*
cendrillon77


cendrillon77 (16) répond Posté le 04-05-2010 à 10:31

coucou les amies , bon je vois que je ne suis pas toute seul a avoir perdu ma motivation :-S
c'est la cata , :-bd je n'arrive plus a suivre le programme , je ne suis pas bien dans ma tête , donc le temps que cela n'ira pas , les kilos resterons !!
J'EN AI MARRE !!! :((
depuis l'age de 11 ans je fais regime sur regime (en plus probleme de thiroide ) j'en ai raz le bol !
les beaux jours vont arriver et je n'aurais rien perdu X( X( X(
desolé pour les nouvelles :^>
il va falloir se remotiver et vite !!
allé je vous fais pleins de gros bisous a plus
il faudrais que l'on vienne tout les jours sur le forum
bon aller hop hop hop c'est promis !
a partir de cette minute je promets que je vais faire des efforts ! je passerais tout les jours et vous aussi ok ;)
on a pas que 3 ou 5 kilos a perdre . . .alors il faut que l'on y arrive !!
allez les filles !!!
gros bisous
j'attends de vos nouvelles
cendrillon77


Florence (60) répond Posté le 03-05-2010 à 21:12
Salut les filles,franchement je crois que je vais abandonner car les kilos,j'ai du mal à les perdre,je n'ai perdu que 6 kg depuis le 1er mars.Et,je ne peux pas me permettre de suivre financièrement à la lettre le régime JMC.Je ne veux pas démoraliser les nouvelles, pour moi personnellement,il faut être en permanence sur son ordi pour pourvoir réussir.Et en plus,j'ai beaucoup de problèmes personnels alors bonjour le stress.Je souhaite bon courage aux nouvelles et une bonne continuation aux autres.En voir.


Rochele (05) répond Posté le 03-05-2010 à 09:36
Bonjour tout le monde.Enfin ,si on peut dire,car il n'y a plus grand monde !
Si vous êtes comme moi,la motivation est difficile à trouver,les kilos perdus presque inexistants,le moral dans les chaussettes . . ..Enfin bref.Je ne voudrais pas saper le moral de notre nouveau (nouvelle ?) venu.Si Cendrillon et Laly veulent me remonter un peu,je suis preneuse!!!!Qui a des nouvelles de Titia?
A bientôt,j'èspère.
Rochele.


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 18:24
Puis je me joindre à vous ? ;) La motivation pour le régime de JM Cohen existe mais je le trouve assez complexe. . . Certes, je débute depuis une semaine seulement, ce lundi 26 avril et je découvre encore le contenu de ce site.. les menus, les mille et un ingrédients, mais comment faites vous pour les appliquer à la lettre? :^>
certes, je dois [ré]apprendre à me nourrir correctement et prendre tout le temps nécessaire avec les courses, la préparation jusqu'au repas.. mais à l'issue de la 1ère semaine, la balance affiche "+ 1kg"!! alors que j'ai près de 25kg à perdre, et vous, où en êtes vous ?
Merci de votre regard et de vos précieux conseils. . .
:(( je galère {un peu} depuis 7 jours !!
au très grand plaisir de vous lire..


laly85 (85) répond Posté le 28-04-2010 à 23:38
;) Bonsoir les filles ,comment allez vous, j'espère que vous n'avez pas abandonner le forum.
MOi je suis sur 4 discutions sur le forum.Et je suis toujours le régime;et je perds de semaines en semaines.J'espère que c'est pareil pour vous.
A+ les filles :-* :-* :-* :-* :-*



21 - 30 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen