Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une amie avec 40 kilos a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cendrillon77 (16) Posté le 14-02-2010 à 21:46
coucou je commence demain est le chemin va etre long 40 kilos à perdre!!
a plusieur se serait mieux pour se motivé! gros bisous a demain
Retour au forum
laly85 (85) répond Posté le 21-03-2010 à 12:03
Bonjour tout le monde mais ou êtes-vous passées.Moi hier pas eue le temps de venir sur le forum car j'avais trop de choses en prévision carnaval de l'école aussi.
Et la pesée verdict -2,5 kilos et des centimètres en moins.
Alors A+ pour vous lire.


laly85 (85) répond Posté le 19-03-2010 à 22:07
Bonsoir les filles.Moi ça va.J'ai mangé une petite tranche de brioche au gouter mais ce soir c'était salade avec jambon et yaourt fait maison 0%.J'ai réussi à en faire avec du écrémé.A+,bonne nuit car je suis fatiguée.


doudoune(-5,6) (03) répond Posté le 19-03-2010 à 19:11
bonjour les fille et bonjour a toi cendrillon tu ma fait beaucoup rire en disant se serer bien de se coucher grosse et se lever minse je sui d accor avec toi se sere bien aller bonne soirea vous je travail tous le wek -end dur dur mes bon ses comme gros bisou a touse


Virginie (la garenne colombes, 92) répond Posté le 19-03-2010 à 10:04
kikou tout le monde bonjour au nouveau!!!!
jspr que tout le monde va bien
alors se matin peser et mesuration car demain rdv et par tres tres tot!!!
alors encore 1kg en moins!!!!!!
cool
depuis le debut le 4mars 2010:
-4,700kg
-6cm de taille
-8cm de cuisse
-3cm de hanche!!!
je suis super contente de moi!!!
demain midi sa va etre repas de rattrappage car demain soir je fais ma reunion je il y aura tout sauf dietetique et n'etant pads chez moi. . .. . ..mais je vais qd meme m'emmener des cruditer a croquer comme sa sa va eviter les degat!!! hihi
je ne craque pas mais des fois comme hier soir j'avance mon heure de repas car j'ai faim et pour pas prendre des cochonnerie du coup je mange mon repas(45min avant l'heure)
bisous a tout le monde


cendrillon77 (16) répond Posté le 19-03-2010 à 10:00
coucou les amies !!
J'éspere que tout le monde va bien ce matin!
Bientôt le weekend!!
Moi j'ai encore demain a bosser !11h30. . .19h30 mais j'ai qu'un petit et c'est mon neveu alors. . .
Ce matin nous sommes allés à l'école à pied , j'avais la poussette double et mes deux loulous dedans ! pour revenir ça grimpe , ouffff , quel sport !! en plus le vent en pleine face ! Ca réveille !!
Cet aprèm carnaval à 15h30 ! Mes puces sont super exitées!!
Côté régime ça va on tiens la barre.
Qu'est ce que j'aimerais me coucher le soir "forte" et me lever le matin sans un kilos en trop ! Qui connait l'adresse de "ma sorcière bien aimé"!!
On pourrait peut être lui demander qu'elle nous aide non ?! Oh ,ça va je rigole , mais bon on peut rêver !
Je vous souhaite une bonne journée gros bisous a plus tard!
Cendrillon77


laly85 (85) répond Posté le 18-03-2010 à 22:00
Salut cendrillon et les autres filles.Contente d'avoir de tes nouvelles.Moi j'ai passée une bonne journée Tavail ce matin et tonte de ma pelouse 2h30 cette après midi.
a demain bisou.


cendrillon77 (16) répond Posté le 18-03-2010 à 20:48
Alors les miss on dort!!!!
mais ou etes vous donc
J'éspere que la journée c'est bien passé!moi impec
Vous savez quoi ?
demain c'est le carnaval à l'ecole de mes puces ,elles on une boum après le defilé et on pouvait faire des crepes, donc ce soir j'ai fais des crepes hum ca s'entait bon !!! et ben j'en ai même pas mangé pourtant j'adorre ca!! je suis sur que rien que de les avoir faites j'ai pris 1kilos!
bon ben je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit
A demain
gros bisous
cendrillon77


cendrillon77 (16) répond Posté le 18-03-2010 à 09:45
coucou les belles!
Ce matin pas de soleil,un vent à "ecorner les boeufs" mais bon c'est comme ça !
J'éspère que tout le monde va bien!
Plus qu'une journée avant de retrouver notre charmente amie . . .DAME BALANCE!!!
J'éspere qu'elle sera fiere de nous cette semaine .
Jusqu'à aujourd'hui , je n'ai pas fait d'écart,ce qui m'énerve c'est qu'à chaque fois que je commence un régime , il y a quelque chose le week end ! Samedi soir ,repas au resto avec mes anciennes collegues et nos mari, dimanche anniversaire de ma maman !lundi , RIEN retour REGIME ! Comment voulez vous que je mette un bikkini pour cet été !(hihihihi) alala et dire qu'il y'en a qui mange ce qu'elles veulent et . . .. . ...ben elle prenne rien en poid pouf c'est trop injuste!!
Bon enfin c'est comme ça .
Je vais vous faire pleins de gros bisous en vous souhaitant une exellente journée!
Bon courrage pour ta formation Rochele,et toi Florence , ne t'inquiete pas , ça nous arrive aussi de craquer , allé ça ira mieux le semaine prochaine , il faut se remotiver ! Moi quand c'est comme ça , je me dis que je n'est pas dépensé des sous pour en rester au même point et puis c'est pour notre bien être,et notre santé !
Allé gros bisous
A plus
Cendrillon77


Rochele (05) répond Posté le 18-03-2010 à 09:17
Salut les filles ! moi aussi j'ai commencé le 8 février et j'ai perdu 3 k.Mais on est toutes différentes,avec des ages différents aussi.J'ai 49 ans et
je pense que c'est plus dur qu'à 30 ans.Sinon tout va bien,ça sent le printemps !Je serai absente du forum jusqu'à lundi car je pars en formation à Aix en Provence pour mon futur job.Je vous dit à lundi et gros bisous à toutes.



Florence (60) répond Posté le 17-03-2010 à 20:47
Cette semaine, je ne perdrais certainement pas 1 kilo car je n'ai pas le moral du tout, je fais des écarts. j'espère que je vais réagir car cela serait dommage.Quand je lis vos messages cela de donnent de l'espoir car je ne suis pas tout seul à vouloir perdre 40 Kilos. A demain.



71 - 80 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen