Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une amie avec 40 kilos a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cendrillon77 (16) Posté le 14-02-2010 à 21:46
coucou je commence demain est le chemin va etre long 40 kilos à perdre!!
a plusieur se serait mieux pour se motivé! gros bisous a demain
Retour au forum
doudoune(-5,6) (03) répond Posté le 13-03-2010 à 20:18
felisitation virginie -1kl100 ses super par contre a tu ressu mes e-mail ?


Virginie (la garenne colombes, 92) répond Posté le 13-03-2010 à 19:43
moi ce matin 1.100kg en moin et 2cm de cuisse et 1cm de taille je suis fiere de moi
bon courage les fille et si y'en a de paris ou sa region (je suis du 92) on pourra peux etre organiser une rencontre sa pourra etre sympa
bise


doudoune(-5,6) (03) répond Posté le 13-03-2010 à 18:42
coucou cendrillon dit moi atu perdu ? rochele et toi tu en et ou donner moi de vaux nouvelle peu etre a tous a l heur


cendrillon77 (16) répond Posté le 13-03-2010 à 14:30
coucou les amies
contente d'avoir de tes nouvelles Rochele!
bon se matin , je n'ai pas eu le temps de me peser , mesurer . . .j'avais une coupe a faire a 8h15 et mes filles se sont levées de bonne heure donc pas le temps pour moi !
je vous souhaite une bonne journée!
gros bisous a plus
tres bien doudoune pour ta perte de poid super!!!!!!!!!!!!!


doudoune(-5,6) (03) répond Posté le 13-03-2010 à 08:42
bjr tous le monde jespere que vous aller bien moi pour ma parre je suis tres contente car moin 1kl6 se matin sur la balance jespere qie se serra la meme chose pour vous bonne journer a toute


doudoune(-3) (03) répond Posté le 12-03-2010 à 21:48
bonsoir rochele sa me fait plaisire davoir de t et nouvelle coment va tu le vilage ou tu abite je ne coner pas moi j abite a coter de vichy dans l allier je t embrasse et donne nous plus souvent de t et nouvel bisou tous le monde a demain je vous souhaite de passer une bonne nuit et faite de beau reve


Rochele (05) répond Posté le 12-03-2010 à 21:38
Salut les copines!
Bienvenue à toi Virginie.Sur ce forum,on est toutes dans la même galère,alors on se soutient!
Cendrillon, dommage qu'on n'habite pas à côté,j'irais bien à la piscine avec toi, même si je meurs de honte à l'idée de me mettre en maillot!!!Au fait,ou habites-tu? Et toi,Doudoune ? Moi je vis dans un petit village des Hautes Alpes,près du lac de Serre-Ponçon.Vous connaissez?
Bon, demain on se pèse et je suis sûre que cette semaine ce ne sera pas terrible.On verra bien.
Je vous fait de gros bisous et vous souhaite de doux rêves,plein de jeans taille 38!


cendrillon77 (16) répond Posté le 12-03-2010 à 17:17
sacrée journée ! mes loulous n'ont pas dormi cet aprem ni l'un ni l'autre , je suis allée chercher mes puces en poussette en prenant un chemin un peu plus long comme ca je marche! j'ai decidé , à partir de la semaine prochaine tout les 15 jours j'irais a la piscine le jeudi ca me fera du bien ..détente,sport. . .
j'espere que votre journée c'est bien passé
gros bisous a plus!!!!
cendrillon77


cendrillon77 (16) répond Posté le 12-03-2010 à 09:31
coucou les filles
j'éspere que vous allez bien ce matin!!
moi ca va , fraichement mais ca va
ce matin j'ai pris la poussette et j'ai emmené mes puces a l'école a pieds ,le petit bien couvert et en avant marche!
bon ca va on est a apeine 10 min de l'ecole et puis ca fait du bien!en plus les filles aiment bien y aller a pied alors. . .
pour les kilos Doudoune,je te dis ca demain car c'est jour de pese ! voili voilou!

j'éspere que tu vas bien Rochele,je pense a toi gros bisous

aller les amies je vous souhaite une bonne journée,je vais preparer mon repas pour midi avant que mon deuxieme ti bout arrive

gros bisous avous toutes a plus tard


Virginie (la garenne colombes, 92) répond Posté le 11-03-2010 à 19:36
si sa vous dis une discution sur msn voici mon adresse se sera plus simple
manuvivi@hotmail.fr



101 - 110 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen