Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une amie avec 40 kilos a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cendrillon77 (16) Posté le 14-02-2010 à 21:46
coucou je commence demain est le chemin va etre long 40 kilos à perdre!!
a plusieur se serait mieux pour se motivé! gros bisous a demain
Retour au forum
cendrillon77 (16) répond Posté le 03-03-2010 à 14:00
recoucou personne n'est là ? ? ??
Mais ou etes vous ??
Bon ca y'est c'est repartie , ma motivation est revenu !
j'éspere que vous etes toujours motivés!
Gros bisous
a plus !!!


cendrillon77 (16) répond Posté le 03-03-2010 à 06:09
coucou les amies !!
Jéspère que tout le monde va bien .
Moi ça va mieux qu'hier .
Ce matin je me suis remotivée. Car ces dernier jours se n'était pas le top .
Alala ce n'est pas facile .
Bon je vous fais de gros bisous a plus tard .
Cendrillon77


cendrillon77 (16) répond Posté le 02-03-2010 à 09:57
coucou les amies j'espère que tout le monde va bien !
pour la tempête nous avons pas eu de dégats par contre quand on voit la Charent maritime. . ...ca me fend le coeur ,tout ces pauvres gens qui on tous perdu ,c'est affreux.
aujourd'hui ca va , enfin presque cet aprem rdv a la banque pour la voiture ca me stress et la a l'heure ou je vous parle , je suis entrain de faire une grosse betise . . .j'ai trouvé des m&m's oulala catasrophe . . . je vous ecris en mangeant c'est cochonnerie c'est pas bien je sais mais c'est plus fort que moi ! bon je vous fais de gros bisous a plus tard
et ne faites pas de betises comme moi!!
Cendrillon77


doudoune(-5,6) (03) répond Posté le 01-03-2010 à 13:01
bjr les fille juste un petti coucou avend de retourner travailer nous ataquont la 4trieme semaine courage a toute cendrillon j espere que tu n a pas trop soufere de la tenpete inssi que d autre personne je suis de tout coeur avec vous rochlele j espere que tu va bien nesite pas si tu a besoin bonne journer a toute


Rochele (05) répond Posté le 01-03-2010 à 10:06
Bonjour! Que ça fait du bien de vous retrouver tous les jours! Moi j'ai du temps pour vous écrire car je ne travaille pas pour le moment, mais je vais recommencer eau mois d'octobre et comme Doudoune,j'accompagne des personnes malades et en fin de vie.
Depuis le 08-02,j'ai perdu 2k200.Je suis assez contente.Moi aussi autour de moi,personne ne croit que je vais réussir à maigrir car j'ai déjà essayé tant de fois sans résultat!!(je vous avoue que parfois je n'y crois plus non plus).Bon on verra bien ;Et puis cette fois_ci vous ètes là!
Cendrillon, désolée pour la tempête.Courage.
Bises à toutes.


clairette (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 01-03-2010 à 07:46
Bienvenue aux nouvelles personnes ! Ensemble on y arrivera bon courage et bonne semaine à tous !


moinou (69) répond Posté le 28-02-2010 à 21:41
allez, c'est parti. . . demain c'est le grand depart!!! j'espere que je tiendrai le cap. bonne soiree a toutes et a demain pour les premieres impressions!!


cendrillon77 (16) répond Posté le 28-02-2010 à 20:43
Coucou les amies !
bienvenue Grandebleue !!
je prendrai plus le temps demain car ce soir grosse fatigue !
en plus avec la tempete cette nuit ,on est rentré a 4h00 , plus de courant . . .jusqu' a 13h aujourd'hui glagla a la maison ,pas de chauffage enfin tout est rentré dans l'ordre .
J'espere que vous avez passé un bon weekend !
Felicitation pour les kilos perdu!
gros bisous a demain
Cendrillon77


doudoune(-5,6) (03) répond Posté le 28-02-2010 à 17:31
rochele il faut qu on se motive pour pouvoir y arriver dit moi conbien a tu perdu depuis le 8 fevrier moi mon aubjectif et de perdre pour l instent 10kl ensuite sa sera par palier alor courage a toute on va y arriver pour montrer qu on peu y arriver car a mon travail des persnne on vu que je fesser le regime et comme certene son tellement moqueuse je pense qu elle doive se dire elle n y arrivera jamaie elle pense cas boufer car je suis la seule grosse dans mon service s et pour sela que je veu prouver que je peu y arriver et sa me motive encor plusse mes il et vrais que j et besoin de beaucoup d aide et de soutien et je c que je ver en trouver avec vous moinou merci j et trouver le menu de ratrapage et bien venu a toi


Rochele (05) répond Posté le 28-02-2010 à 15:40
Bonjour à toutes!
Bienvenue à toi,Grande bleue.Je suis sure que toutes ensembles,on y arrivera!
Doudoune,c'est bien qu'on ait commencé le même jour avec le même objectif.On va s'aider.Moi aussi,je connais les regards méprisants et les réflexions méchantes,les gens qui te jugent sur ton physique sans chercher à savoir ce qu'on a dans le coeur.Et j' en ai marre de tout ça!
J'èspère que tout le monde a passé un bon week-end.A +.



131 - 140 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen