Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une amie avec 40 kilos a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cendrillon77 (16) Posté le 14-02-2010 à 21:46
coucou je commence demain est le chemin va etre long 40 kilos à perdre!!
a plusieur se serait mieux pour se motivé! gros bisous a demain
Retour au forum
cendrillon77 (16) répond Posté le 21-02-2010 à 21:40
bravo soso c'est super 2kilos tu vas voir on y arriver
gros bisous
a demain
cendrillon


cendrillon77 (16) répond Posté le 21-02-2010 à 21:27
coucou les amies desolés je n'ai pas pu venir plus tot sur le forum .je vous souhaite la bienvenu est on va se motivé toutes enssembles on va les avoir c'est kilos!!!!
samedi matin j'étais super contente - 3kg100 genial!!hier on etait invité alors ce soir j'ai fait le menu rattrapage !
je vous fais de gros bisous
bonne soirée a demain!!

Clairette ne t'inquiette pas on va se motiver aller aller on va y arriver je te fais de gros bisous courrage!tu as commencé depuis quand,et tu fais combien de calorie


clairette (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 20-02-2010 à 20:20
bonjour tout le monde, si vous le voulez bien je me joindrais à vous, j'ai 40 kg à perdre dans un premier temps c'est vous dire!! De plus je galère car je cherche la motivation ; j'aimerai faire un bout de chemin avec vous, ça m'aidera peut-être à poursuivre, j'ai commencé il y a "un certain temps" et toujours "que 4 kg perdus" ! Merci d'avance, je vous embrasse et bon week-end.


soso (85) répond Posté le 20-02-2010 à 20:12
coucou cendrillon j'espère que tu va bien? moi ca va moins 2kg sur la balance je suis super contente mais si j'ai encore bcp de boulot a faire .bonne soirée et a bientot .bisous a toutes et bon dimanche.


soso (85) répond Posté le 19-02-2010 à 20:54
coucou cendrillion j'espère que ta journée c'est bien passer ?moi je suis un peu strésséé demain c'est la pesé j'espère avoir perdu au moins 1 kilo ? ? ? enfin on verra bien c'est ma première semaine alors si j'ai pas perdu 1 gramme je vais etre dégouté ,je te dirais ca demain ,bonne soirée et bisous .


soso (85) répond Posté le 18-02-2010 à 21:04
bonsoir cendrilion j'ai 35kg a perdre et j'ai commencer lundi le chemin va etre long pour aussi mais on va se soutenir .je te souhaite une bonne soirée et a bientot .soso du 85 .bisous et courage on va y arriver


nat62 (62) répond Posté le 15-02-2010 à 19:35
Salut Cendrillon. . .ça se passe bien?
Moi ce qui me motive c de voir les gens qui remarquent que je maigris et que ça dérangent. . .plus ça dérange et plus j'ai envie de reussir. . .ral le bol d'etre la bonne grosse copine kon ne respecte pas et dont on se sert . . .le monde n'est pas fait que de bonnes personnes biz nat


cendrillon77 (16) répond Posté le 15-02-2010 à 13:17
merci beaucoup ! je suis motivé,et de voir qu'il y a des personnes super sympa . . ..ca me motive encore plus gros bisous bonne journée


nat62 (62) répond Posté le 14-02-2010 à 22:01
Bonsoir Cendrillon77 moi je suis a -7.2kgs depuis le 4 janv j'en ai deja perdu 14 avant avec une autre methode mais jm COHEN me convient mieux. . . j'en ai donc deja perdu une bonne vingtaine sur 2 ans j'en ai encore 15 ou 20 en trop. . . alors je suis en cours de regime si tu veux des copines de regime et de la bonne humeur tu peux venir sur le forum de "qui a + de 20kgs a perdre" de ma part les filles sont très sympas. . . j'y vais tout les jours ça aide. . . j'ai aussi mon forum " nat du 62 près d'Arras" tu peux y paser tu y seras la bienvenue .
J'aimerai mieux te connaitre la route est encore longue pour moi aussi et kom je n'ai pas beaucoup d'amis dans la vie je tends la main aux autres . . .sois sure que ça marche. . .et le forum c'est 50% de la reussite. . . alors n'hesite pas l'invitation est lancée. . .. bon courage bisous nat


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 14-02-2010 à 21:52
COUCOU CENDRILLON COURAGE ON EST TOUS DANS LE MEME CAROSSE TU VAS TE FAIRE DES TAS D AMIES C EST SUPER SYMPA



171 - 180 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen