Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une amie avec 40 kilos a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cendrillon77 (16) Posté le 14-02-2010 à 21:46
coucou je commence demain est le chemin va etre long 40 kilos à perdre!!
a plusieur se serait mieux pour se motivé! gros bisous a demain
Retour au forum
moinou (69) répond Posté le 24-02-2010 à 21:43
coucou doudoune bravo a toi car tu exerces un magnifique métier bien difficile et ce pauvre monde a bien besoin de personnes comme toi. Alors ne perd pas courage, la prochaine fois que tu déprimes essaie en rentrant chez toi un bon CD ou un bon livre ou un film que tu aurais envie de voir, et tu peux mettre un peu d'encens a bruler,, il en existe des spécifiques pour différents états d'ame . . . Allez courage une marche loupée ce n'est pas tout l'escalier!!


doudoune(-5,6) (03) répond Posté le 24-02-2010 à 21:40
bonsoir a toute et merci pour votre soutien enfin sur se forum je voie quon mecoute et que des personne son attentif a mes qu elleque sousi j espere que vous aller bien je rentre tous juste du travail nath le menu de ratrapage s et quoi merci a toute et bonne soire


nath-56 (56) répond Posté le 24-02-2010 à 17:38
bonjour doudoune
je viens de lire tes messages, et ça me va droit au coeur. . .tu as un métier formidable (être là jusqu'au bout. . .) peu de personne sont capables de ce que tu fais. . .et c'est normal que ça te touche (tu es un être humain!!!)peu de personne aussi sont capable de faire un régime sans craquer. . .normal , nous ne sommes que des êtres humains!!!et nous n'avons pas tous les mêmes besoins. . .heureusement!!! tout ça pour te dire que si tu as besoin de parler, régime ou autre, pas de soucis, on est là!!! COURAGE ET GROS BISOUS


cendrillon77 (16) répond Posté le 24-02-2010 à 13:35
coucou !!! Mais ou êtes vous Clairette et Soso !!!
J'éspere que vous n'avez pas abandonné !
gros bisous!!


cendrillon77 (16) répond Posté le 24-02-2010 à 13:30
coucou Doudoune , je vois que l'on est pareil ! le moindre souci,la moindre angoiasse ou autre allé on craque !
Mais ce n'est pas grave !
ce soir tu te fais un menu de rattrapage (voir bonus)et surtout ne pése plus avant samedi .
ce n'est pas facile et c'est vrai que les mauvaise habitude reviennent vite mais ne culpabilise surtout pas ! tu vois samedi soir on un repas de chasse (si tu voyait le menu !!!! ca fait peur) et bien depuis hier soir j'anticipe cette soirée ,tout les soirs jusqu'a samedi je fais les menu de rattrapage.Je vois que ton metiers n'est pas facile cela doit etre dure de faire comme si cela ne te touchait pas ,surtout quand au font de toi meme ce n'est pas le cas!
allé je te souhaite un bon après midi et surtout n'ésite pas on est la pour se soutenir et dans tout les domaine
Gros bisous
Cendrillon77


doudoune(-5,6) (03) répond Posté le 24-02-2010 à 12:57
bjr cendriillon et bjr atoute merci pour le message que tu ma lesser cendrillon sa me touche beaucoup et oui comme tu dit nous somme des personne entiere quand on donne on ne fait pas senblan par contre tu vois aujourd hui je ne suis pas tres bien car je travail dans le medical et j aconpagne des personne en fin de vie rt hier une personne que japresier tous particulierement et decede cela ma beaucoup toucher car la famille ses efondrer dans mes bras j et prix enormement sur moi car je doit rester profesionel resulta j et voulu me peser se matin +400g du cou a midi je vien de manger ninporte quoi du chocolat du pain des gateaux enfin voila un peu mon histoir mes bon sa me fait enormement de bien dans parler a quelqu un j et honte de moi je croiyer pouvoir tenir mes sa n et pas le cas j esper avoir un peu de reconfor car j en et vraiment besoin en se moment merci


cendrillon77 (16) répond Posté le 24-02-2010 à 08:58
Desolé Moinou pas de réponse !
Comment allez vous en se mercredi matin ?
Moi ca va ma petite tribut va être au complet aujourd'hui !
Mes puces à moi , et mes deux bout choux que je garde . . .14 mois et 7 mois.Coté régime ca va rien à dire . Et vous ?


moinou (69) répond Posté le 23-02-2010 à 22:38
coucou Cendrillon77, je ne comprend pas, j'ai poste deux reponses qui ne sont restées que quelques minutes pui ont disparues!! As tu une explication??


cendrillon77 (16) répond Posté le 23-02-2010 à 20:45
coucou Doudoune , tu sais les gens qui se moquent ne sont pas les plus intelligent , pour eux si on est fort c'est qu'on mange de trop c'est si c'est là. . .mais meme si on mange si on grignotte y'a une raison à ca mais eux ne peuvent pas comprendre.ils feraient mieux de s'interresser a ce qu'il y'a a l'interieur,souvant de fois les gens comme nous sont ,pour ma part , des gens sensible,qui donne de leur personne . . .bref des gens BIEN ! et les C faut les laisser de cote ,ni fait pas attention !!par contre le jour ou tu aura perdu du poid et qu'ils s'interresserons a toi , laisse les,ignores les . . .et la ils comprendrons peut etre!!!mais surtout pour le moment fait comme si tout ce qu'ils disent te passe au dessus de la tete,ils se lasseront tres vite .
je te fais de gros bisous
Cendrillon77


cendrillon77 (16) répond Posté le 23-02-2010 à 20:42
coucou Doudoune , tu sais les gens qui se moquent ne sont pas les plus intelligent , pour eux si on est fort c'est qu'on mange de trop c'est si c'est là. . .mais meme si on mange si on grignotte y'a une raison à ca mais eux ne peuvent pas comprendre.ils feraient mieux de s'interresser a ce qu'il y'a a l'interieur,souvant de fois les gens comme nous sont ,pour ma part , des gens sensible,qui donne de leur personne . . .bref des gens BIEN ! et les C faut les laisser de cote ,ni fait pas attention !!par contre le jour ou tu aura perdu du poid et qu'ils s'interresserons a toi , laisse les,ignores les . . .et la ils comprendrons peut etre!!!mais surtout pour le moment fait comme si tout ce qu'ils disent te passe au dessus de la tete,ils se lasseront tres vite .
je te fais de gros bisous
Cendrillon77



151 - 160 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen