Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une amie avec 40 kilos a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cendrillon77 (16) Posté le 14-02-2010 à 21:46
coucou je commence demain est le chemin va etre long 40 kilos à perdre!!
a plusieur se serait mieux pour se motivé! gros bisous a demain
Retour au forum
doudoune(-5,6) (03) répond Posté le 23-02-2010 à 17:56
bonsoir a toute moi aussi j et 40kl a perdre m et je suis supere contente car moin 3kl depuis 15jour j ataque ma 3sieme semaine et j espere avoir encor perdu je sui contente car ma fille et mon mari mont dit hier que j aver perdu des joue et du coue s et pas grand chosse mes sa m encourage surtou que j en et vrement mar de subire les moquerie des gens surtout dans mon travail des moquerie du stile quesqu elle a un gros cu s elle la vous voiyer un peu ou de me regarder de la tete au pier quand j arrive le matin alor rienque pour cela je vais y arriver enfin on va toute y arriver alor courage


cendrillon77 (16) répond Posté le 23-02-2010 à 17:29
Coucou !!
Alors tu sais Moinou mon mari aime bien manger aussi . Et ce que je trouve de bien dans ce régime c'est que tout le monde peut le faire.Nous sommes quatre à la maison ,j'ai deux filles une de 7 ans et l'autre de 3 ans , je fais la même chose pour tou le monde ,bon eux ils mangent du fromage , du pain , et des laitages. . .mais cela reste équilibré pour nous tous ,et puis tu verras se sont que de bonnes habitudes à prendre.Dimanche à midi j'ai fais les aiguillettes de canard à l'orange ,et bien tous le monde a trouvé bon !!!Tu sais moi je grignottais beaucoup dans la journée du fais que je suis à la maison , mais depuis que j'ai commencé , je ne ressent pas le besoin de manger entre les repas,je me mets à table sans avoir une "faim de loup",et surtout il faut boire ca c'est très important,et puis sa coupe la sensation de faim.
Aller tu vas voir , ca va bien aller et puis faut ce dire qu'on à pas dépensé des sous pour rien !!!
Gros bisous !
J'éspere t'avoir un peu aidé et réconforté !
Cendrillon77


moinou (69) répond Posté le 23-02-2010 à 08:38
coucou cendrillon 77, si j'ai bien compris tu as commencé il y a une semaine? donc tu as un peu d'avance sur mon parcours! qe penses-tu de cette première semaine? Depuyis hier je fouille partout sur le site pour prendre le plus d'infos possible, j'ai vu le programme de la premiere semaine et au vu de ce que je lis je me dis que je faisais beaucoup d'excès et que cela va etre dur car mon chéri est un fiéfé gourmand et gros mangeur. Je ne sais pas si cela va être facile de le convaincre de m'accompagner. J'espère que oui car cela me parait difficile de faire plusieurs "cuisines" car j'ai aussi mon fils de 20 ans avec nous.
Mais je pense qu'il sera d'acc pour me soutenir, ce sera alors plus simple à gérer.
et pour vous toutes comment cela se passe t'il?
Bonne journee a toutes et tous


cendrillon77 (16) répond Posté le 23-02-2010 à 06:47
Bienvenu à toi Moinou !
kikou les amies !!
Mais où êtes vous ?
Certaines ne sont pas passées hier !!!
Pour rester motiver il faut se soutenir alors on vient voir ces amies tous les jours . . .et oui .J'éspere que vous ne vous démotivez pas hein ?!
Aller , je plaisante , on a le droit de ne pas avoir le temps de passer sur le forume , mais on a pas le droit de plus être motiver ,ces kilos il faut les pulvériser !!!!
Alors c'est parti pour une nouvelle journée de combat !!!
Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais pleins de gros poutoupoutous !!!
A plus !!


moinou (69) répond Posté le 22-02-2010 à 20:48
bonsoir a toutes et tous..Aujourd'hui inscription, vrai départ le 1er mars pour une longue route de 38 kgs a peu près!! alors souhaitez moi bon courage comme je vous le souhaite à tous et à bientot ici.
ah ça ira, ça ira, les kilos on les auras !!


cendrillon77 (16) répond Posté le 22-02-2010 à 20:32
Amies du soir bonsoir !
j'éspere que vous avez passé une bonne journée.Pas de dérapage ? pour moi tout c'est bien passé !Il faut que ca dure.
les kilos c'est pas pour nous on en viendra tous a bout.
Je vous fais de gros bisous a plus tard
Cendrillon77


nath-56 (56) répond Posté le 22-02-2010 à 09:27
bonjour à toutes
moi aussi j'ai 40kg a perdre, mais avec les différents forum, on va forcément y arriver! j'ai commencé lundi dernier et déjà 1,5 kg en moins : je suis contente.Je pense que je pourrais en perdre plus si je faisais du sport, mais je déteste ça depuis longtemps, très longtemps, je n'ai pas le souvenir d'avoir aimer. . .et quand on est en surcharge comme moi, c'est pas facile de s'y mettre. Je fais quand même de l'aquagym tous les jeudis (sauf pendant les vacances des enfants), c'est dans un groupe où nous sommes toutes "fortes"; c'est un peu moins dur, il n'y a déjà pas le regard des autres a supporter. . .sinon, je suis sur le menu a 1200 calories et il n'est pas difficile à suivre et c'est très bon.
bonne journée à toutes et courage!!


doudoune(-5,6) (03) répond Posté le 22-02-2010 à 08:11
bjr a toute moi aussi j et 40kl a perdre cela fait deux semaine que j et ataquer et j et perdu 3kl jespere que sa va continuer car j et un long chemain a parcourire j attend beaucoup de votre soutien merci doudoune


cendrillon77 (16) répond Posté le 22-02-2010 à 07:05
un petit coucou matinal avant d'aller reveiller mes puces,j'éspere que vous avez passez un bon weekend.Une nouvelle semaine commence sous le vent mais bon , si seulement les kilos pouvaient partir avec ! Faut pas rêver !
je vous souhaite une bonne matinée , je repasserais peut être au moment de la sieste de mon petit (je suis ass mat) vous faire un deuxieme coucou.
Gros bisous à vous toutes.
Et. . ..MOTIVATION!!!!!!
C'est nous qui allons gangner!!!!!!


nat62 (62) répond Posté le 21-02-2010 à 22:15
Bonsoir les filles -8.7kgs de perte en 7 semaines j'ai 3 points d'imc en moins,et je suis passée a la dizaine inferieur c motivant je me sens fondre kom la neige vous verrez les filles dans 2 ou 3 semaines vous serez dans mon cas . . .alors continuez avec courage et soutien. . . je viendrai vous refaire un petit coucou cette semaine. . ..bisous nat



161 - 170 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen