Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une amie avec 40 kilos a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cendrillon77 (16) Posté le 14-02-2010 à 21:46
coucou je commence demain est le chemin va etre long 40 kilos à perdre!!
a plusieur se serait mieux pour se motivé! gros bisous a demain
Retour au forum
doudoune(-5,6) (03) répond Posté le 28-02-2010 à 10:30
bonjour a toute te bien venu a toi rochele moi aussi l et comencer le 8 fevrier et j et 40kl a perdre j et perdu cette semaine 500g rt en tous 3kl500 dans lensenble je ne suis pas mecontente mes beaucoup de chemain a parcourire avans d y arriver mes il n y a pas de reson on va se serre les coude et on va y arriver alor si tu a besion de conseil n esite pas et toi sendrillon coment va tu je vou enbrasse et bonne jour ner a toute peu etre a se soir


grandebleue04(60 st leu d'esserent)) (60) répond Posté le 27-02-2010 à 12:47
bonjour à toutes
j'ai 57 kg à perdre et je rejoins votre groupe aujourd'hui, même si je ne commence que lundi.j'ai fait attention dès ce matin et on va continuer. . .par les courses!je sais que ça ne marchera que si on est entouré alors je compte sur vous!
bonne journée martine


Rochele (05) répond Posté le 27-02-2010 à 11:47
Bonjour à toutes!Merci à toi Cendrillon,pour ta chaleureuse réponse.J'ai perdu 800g cette semaine,je suis contente.Pour moi ce sera un week-end tranquille en famille à la maison(j'adore!!)A bientôt
Merci encore,Cenrillon et amuses-toi bien!.


clairette (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 27-02-2010 à 09:19
bonjour ! Cette semaine j'ai suivi à fond le régime et, depuis quatre mois que je suis censée le suivre, c'est la première fois que j'écris tout : les menus, j'ai fait les courses à peu près comme il le fallait, je n'ai craqué qu'une fois, pour moi c'est un record ! Si je n'écris pas tous les jours, par contre je vous lis souvent et cela m'a encouragée, j'espère que la balance va être gentille car ça m'encouragerait à continuer. Merci à vous et bon week-end.


cendrillon77 (16) répond Posté le 27-02-2010 à 06:40
Rochele , tu es la bien venu !!
Je passe rapidement ,j'éspere que tout le monde va bien !
C'est le weekend cooooooool!!!!!
Aujourd'hui je n'ai pas mon ptit bout à garder alors ca va faire du bien d'être tout les quatre !
Ce matin nous allons chercher avec mon mari notre nouvelle voiture ! et oui on est obliger de changer du fait que je sois ass mat (manque de place..) je suis une vrai gamine . . .toute excité !!
Coté gastro ça va mieux , côté perte de poid ben que 100g en moins mais bon j'ai perdu en cm alors ca ma réconforté,c'est vrai que je me sent balonné , pas bien au niveau de l'estomac . comme quoi il ca sert de se mesurer !!!
J'éspere que la balance sera sympa avec vous !
Je vous fais de gros bisous bonne journée!
Si j'ai le temps avant de partir faire la fête ce soir je passerais vous voir !
ahh ca me tarde d'aller m'amuser un peu ,j'en ai besoins !
Ca fera du bien à ma tête !
ou je parle je parle ce matin !
aller je vous laisse
Bisous
Cendrillon77
Et encore bienvenu à toi Rochele


Rochele (05) répond Posté le 26-02-2010 à 22:10
Bonjour à toutes.J 'ai commencé le 08-02 et moi aussi j'ai plus de 40 k à perdre.J'ai lu votre forum et je trouve que vous ètes de belles personnes.J'aimerais beaucoup me joindre à vous si vous voulez.Je suis TRES timide et solitaire,alors ça me ferait un bien fou de partager avec vous.J'attends une réponse avec impatiente;A demain,peut-être!


doudoune(-5,6) (03) répond Posté le 26-02-2010 à 21:41
bonsoir a toute j'espere que vous aller bien et que la semaine a etait bonne pour vous toute par contre je vois que cela na pas etait le cas pour toi cendrillon j'espere que tu va beaucoup mieux pour moi la semaine a etait tres dur et fatiguanteenfin le wek-end.Bon courage a toute pour demain. Biz a toute doudooune.


cendrillon77 (16) répond Posté le 26-02-2010 à 20:22
coucou les amies !!!
Désolée de ne pas être passé plus tôt , mais moi malade !!
estomac dérangé . . ..gastro pas cool! enfin aujourd'hui ca va un peu mieux , mais niveau repas c'est :compote , yaourt ,bouillon !donc les menus . . .pas fait.
Et vous comment allez vous ?! Bien, je l'éspere !
Demain c'est le jour de la pesé !!!!
Oulala , mais que va nous réserver notre balance ! Une belle surprise , je l'éspere !!!
Bon je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon weekend !
Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer demain ,car grosse journée! quoi que si je me léve de bonheur . . ..oui ca devrais le faire .bonne soirée!!!!
Cendrillon77


moinou (69) répond Posté le 26-02-2010 à 00:33
doudoune, le menu de retrappage tu le trouves dans les bonus, regarde dans la colone de droite de ta page d'acceuil. Bonne nuit et bon courage. Moi je commence lundi!


doudoune(-5,6) (03) répond Posté le 25-02-2010 à 20:57
bonsoir a toute je voie qu il n y a personne se soir sur le forum voir pas de la journer j espere que tous le monde va bien bon courage a toute



141 - 150 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen