Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une amie avec 40 kilos a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cendrillon77 (16) Posté le 14-02-2010 à 21:46
coucou je commence demain est le chemin va etre long 40 kilos à perdre!!
a plusieur se serait mieux pour se motivé! gros bisous a demain
Retour au forum
clairette (ARMENTIERES, 59) répond Posté le 06-03-2010 à 08:57
bonjour tous, Rochele j'espère que ta belle-maman va mieux, je pense à toi. Je n'ai pas trop craqué cette semaine et j'espère que la balance ira dans le bon sens ! bon week-end à vous, pour ma part, ma fille arrive demain de Paris pour passer deux jours avec sa maman, ça me fait chaud au coeur, bises à tous, à bientôt.


cendrillon77 (16) répond Posté le 06-03-2010 à 07:48
coucou les amies
Bon ben je vois que la semaine aura était dure pour tout le monde
aller on va se motiver a fond pour la semaine prochaine
j'espere que tout le monde va bien
je vous souhaite un bon weekend gros bisous a vous toutes!!
Rochele,j'éspere que tout va pour le mieux . bisous


doudoune(-4) (03) répond Posté le 05-03-2010 à 17:32
bjr a toute j espere que vous aller bien surtou toi rochele tu verra tous va saranger comme je t et dit dans les cas d a v c il faut atendre mes surtous il ne faut pas perdre espoire alor tien bon ma belle .par contre moi je rentre juste du travail apres une journer difisile et stresente je vien de craquer sur du chocolat du pain enfin ninport quoi mes bon ses fait surtout que j et un marie qui n et apsolument pas a l ecoute de mes sousi au travail donc il faut bien conbler qu elle que par mes ses vrais que se n et pas une excuseje n et pas trop le moral se soir mes bon sa va aller alor bisous a tous le monde et bonne soire


cendrillon77 (16) répond Posté le 05-03-2010 à 10:08
coucou les amies !!
j'éspère que tous le monde va bien !
demain c'est le grand jour !!
on monte sur dame balance .
oulala je pense que ca va chauffer pour moi ! vu les betises ! enfin on verra bien
je vous souhaite une bonne journée
gros bisous
a vous toutes

gros bisous a toi Rochele
j'éspere que tu va bien et que ca va s'arranger pour ta belle mere


Rochele (05) répond Posté le 04-03-2010 à 20:48
Merci de tout mon coeur à Doudoune et Cendrillon.Ca fait vraiment chaud au coeur! Pour ma belle mère l'état est stationnaire,ça ne va pas plus mal,il faut attendre.
J'ai vraiment l'impression qu'on est solidaires les unes des autres et ça fait du bien.A bientôt et plein de bisous.


cendrillon77 (16) répond Posté le 04-03-2010 à 10:44
coucou les amies !!
J'éspere que tout le monde va bien ?
Mon loulou dort donc j'en profite pour venir vous faire un ti coucou.
Cet aprèm pas de petit , il part à 13h mais j'ai une amie qui vient pour que je la coiffe donc pas de repos . . .(et oui quand on est coiffeuse on est solicité) mais bon ca me permet de ne pas perdre la main !!
Je vous fais de gros bisous
A plus tard
Cendrillon77.

Je pense fort a toi Rochele et j'éspère que tout va bien . Bisous .


doudoune (03) répond Posté le 04-03-2010 à 08:23
bjr a toute comment aller vous je voie qu il n y a pas g rand monde se matin sur le forum rochele courage ma belle pour le malheur qui te touche soi forte et courageuse dit toi qu il y a toute sorte a v c rt je conner des personne qui on tres bien recupere alor garde espoir courage et tien moi au courent je te souhaite une bonne journer


cendrillon77 (16) répond Posté le 03-03-2010 à 21:35
coucou ma belle
je suis de tout coeur avec toi
je te fais pleins de gros bisous
en ésperent que tout s'arrenge
je pense fort a toi et si tu as besoins de parler on est la
bisous
cendrillon77


Rochele (05) répond Posté le 03-03-2010 à 21:06
Bonsoir à toutes.Dure journée pour moi:ma belle-mère a fait un AVC ce matin,on ne sait pas encore si elle va s'en sortir,il faut attendre 48 h.Alors je ne peux pas vous écrire souvent et les repas,c'est sandwich à l'hôpital, mais ce n'est pas ma plus grosse préocupation!J'essaierai de venir vous parler demain soir.Bises .


zabou (89) répond Posté le 03-03-2010 à 17:40
Bonjour à toutes ,
juste un petit coucou à cendrillon77 et à rochelle , contente de vous revoir , de vous lire .
Je vois que tout le monde reste motivée c'est bien vous etes toutes courageuses !
depuis le 4 janvier j'ai perdu 8kgs , tranquillement . . . et il m'en reste encore 22 .. au minimum ..à perdre .
A bientot !



121 - 130 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen