Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une amie avec 40 kilos a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cendrillon77 (16) Posté le 14-02-2010 à 21:46
coucou je commence demain est le chemin va etre long 40 kilos à perdre!!
a plusieur se serait mieux pour se motivé! gros bisous a demain
Retour au forum
doudoune(-3) (03) répond Posté le 11-03-2010 à 19:33
excuse je veu dir 40kl a perdre


doudoune(-3) (03) répond Posté le 11-03-2010 à 19:32
un petit coucou a vous les fille et bien venu a toi virginie soi la bienvenu sur se forum moi aussi j et 4
kl a perdre mes avec la motivation on va y arriver bojour a toi cendrillon tu en et ou dans ta perte de poid si se n et pas indiscret


cendrillon77 (16) répond Posté le 11-03-2010 à 17:31
coucou Virginie bien venu a toi tu va voir on va les pulveriser ces kilos!!!
gros bisous a plus


Virginie (la garenne colombes, 92) répond Posté le 11-03-2010 à 13:31
kikou alors moi c'est virginie j'ai 29ans deux enfants et +de 40kg en trop mais pour l'instant avec le regime cohen j'ai viser 30kg car je me dis que si j'y arrive se sera super jspr etre asser motiver pour y arriver en tout cas a tres vite bise a tous


cendrillon77 (16) répond Posté le 11-03-2010 à 11:15
coucou les belles !!
j'espere que tout le monde va bien . . .
y'aurait il un petit peu de laisser aller ?! aller aller les filles ! venez faire un ti coucou meme si c'est juste pour nous dire "coucou"
je vous fais de gros bisous
là , je vais mettre mon poulet au paprika au four
bisous
cendrillon77


cendrillon77 (16) répond Posté le 10-03-2010 à 13:28
coucou les amies
contente d'avoir de tes nouvelles Rochele et de voir que ca s'arrange
aujourd'hui tout le monde est a la maison , mes filles , mes petits loulous et mon cheri. ca y'est les nuits sont finies , temps mieux car rester toute seul le soir c'est pas top ,surtout pour les craquages enfin ca va aller !
je vous fais de gros bisous a plus tard
cendrillon77


doudoune(-3) (03) répond Posté le 10-03-2010 à 07:47
bjr rochele jesuis tres contente que ta belle mere va mieux tu vera avec une bonne reducation il n y a pas de reson alor courage bonjuor a toi cendrillon je vois que tu ne parle plus sur le forum j espere que tous va bien aller bonne journer a toute je par travailer bisou..


Rochele (05) répond Posté le 09-03-2010 à 21:35
Bonsoir.Me revoila!Merci à toutes pour votre soutien,c'est super gentil.Ma belle-mère est sortie des soins intensifs,ça va mieux et elle a une hémiplégie, mais le moral n'est pas trop
mauvais. Coté régime,j'ai perdu 800g la semaine dernière,je suis contente, mais là depuis dimanche je n'arrive pas à me tenir au menu:je rajoute du pain..je vais essayer de me reprendre maintenant que la vie reprend un cours plus normal. Doudoune,tu sais que nous on peut comprendre tes problèmes, alorsn'oublies pas qu'on est là!!!!Il est tard à bientôt les filles et merci.Bon courage à toutes.Bisous!


cendrillon77 (16) répond Posté le 09-03-2010 à 20:45
coucou les amies
me revoilou
j'éspere que tout le monde va bien
moi ca va en ce moment mon lolo fait les nuits alors le soir je suis toutes seul avec mes puces .
coté regime ca va ,ce soir c'était hachi parmentiers diet. . . super bon
voili voulou je vous fais de gros bisous a toute
j'éspere que tout va bien pour toi Rochele , je pense a toi . bisous


doudoune(-3) (03) répond Posté le 08-03-2010 à 17:00
bjr a toute je voi que personne n et venu sur le forum depuis qu elle que jour j esper que tous le monde va bien je pensse a toi particulierement rochele donne moi de t et nouvelle j espere que tu va bien aussi cendrillon et a toute les autre je vous enbrasse tres fort .a bientot



111 - 120 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen