Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des personnes du département 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par praline_60000 (beauvais, 60) Posté le 09-04-2012 à 12:00
je souhaiterai communiquer avec des personnes de mon département .et pourquoi pas se rencontrer afin de parler de sujet qui nous est commun.
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 15-10-2012 à 19:56
didine 645 bonjour rosalie ta chienne est mignonne c;est quoi comme race elle a pas du york tu
est toujours avec des calmants et ce temps là n;arrange pas moi dés fois c;est le derrière j;ai du
mal a rester assis dans le fauteuil a la télè.a par ça le poids? j;ai perdu 5kg en 1mois en tout avec
jmc 17kg je n;ai pas grand faim .cet après midi j;ai entrevu coco j;ai étè a l;enterrement de la tante
de mon mari sa marraine soeur de sa maman douloureux souvenirs qui reviennent 3 mois le 17
je vais toujours le voir tout les jours au cimetière sa nouvelle demeure ça me fait marcher car je
n;ai plus d;occupation dehors hélas je te souhaite une bonne nuit


ROSALIE_0 répond Posté le 15-10-2012 à 09:53

Coucou, c'est Daisy !


ROSALIE_0 répond Posté le 15-10-2012 à 09:20
Bonjour, bonjour !
Je viens vous souhaiter un bon début de semaine, oups! ça caille bien mais y ' a un rayon de soleil qui pointe c'est un peu plus agréable. . . hier je suis allée fleurir la tombe de mon père, je lui ai porté une belle grosse véronique et puis je suis allée boire un café chez ma mère qui m'a très mal reçu, moins je la vois mieux je me porte, c'est un comble de dire ça mais y ' a que mon frère qui compte dans sa vie, alors je les laisse entre eux, j'en souffre moins car je me suis endurcie avec les épreuves de la vie. . . En ce moment, ma tendinite au bras me fait bien souffrir, je prends un traitement anti-inflammatoire, un décontracturant et des anti-douleur associés à des séances de kiné, c'est dur dur mais c'est comme ça!
Didine, Coco, Virginie au plaisir de vous lire. . .
Rosalie


coco60_60120 (60) répond Posté le 10-10-2012 à 11:15
Bonjour Didine et Rosalie

Rosalie tu as raison de marcher un petit peu , ça fait du bien et de plus de rencontrer du monde avec qui ont peut discuter un peu , c'est bon pour le moral , c'est quoi comme petit chien tu as ? fais tu toujours du kiné ?
Didine pour la piscine , , pour tes début je serai la , et ne te laisserai pas , tu peux me faire confiance , parcequ'il est vrai quand ont ne connait personne ce n'est pas toujours évident , mais ont s'y fait très vite , et tous le monde est sympa , et tu verras qu'après tu ne pourras plus t'en passer , pour Mme saguez , oui je sais , si tu vas au deuil je te verrai , moi je j'y vais et de plus je chante aussi à la chorale , moi ce jour je n'ai pas mes petits enfants donc je fais mon ménage tranquillement et cet aprèm vais allez faire mes courses ! je vous souhaite une bonne journée
gros bisous à toutes les deux
coco


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 10-10-2012 à 08:20
didine 645 bonjour rosalie et coco je vais faire ça pour le maillot c;est vrai c;est la première fois qui fait et je n;y connais
rien j;irais avec ma voiture faut que je sois autonome le tout c;est de se jeter a l;eau .et moi je suis assez solitaire pas de
copines on avait notre petite vie a deux et là vlan .coco sa tante a roland donc sa marraine une soeur a ma belle mère
qui rester a bonneuil avec son mari mr saguez elle a suivi son filleul de 3 mois
rosalie je vois que tu te promène avec ton chien ça fait marcher un chien hier j;ai étè au docteur comme tout les mois
j;ai monté sur la balance je lui dis elle marche pas je recommence 5kg en moins en 1 mois c;est bien


ROSALIE_0 répond Posté le 09-10-2012 à 21:41
Bonsoir Bonsoir!

Ben voilà qui serait bien pour toi Didine, réfléchis à cette proposition en plus tu connais Coco. . . si tu es décidée tu t'organises une sortie pour acheter un maillot de bain, puis tu te renseignes auprès de la piscine pour les horaires de l'aquagym, tu sais c'est le premier pas qui est difficile à franchir ensuite tu as un cours gratuit en principe pour essayer, je t'encourage vivement ça te fera un bien fou pour tes articulations et pour ton corps, tu verras tu y prendras goût tu ne pourras plus t'en passer!
Moi cet après-midi, je suis allée marcher une heure au soleil avec ma chienne, j'ai discuté avec une petite dame que je rencontre souvent, ça m'a remis du baume au coeur pour avancer dans la bonne direction!
à bientôt de vous lire


coco60_60120 (60) répond Posté le 09-10-2012 à 09:48
coucou bonjour les filles

Didine pour ton maillot va à décatlon et prend un maillot résistant au chlore , et pour le reste si tu veux un dimanche matin ont se donne rendez vous devant la piscine à 9h10 , parceque moi je n'y vais jamais seule , nous faisons du covoiturage avec des dames de bonneuil et nous repartons de la piscine vers 11h15 ; aprés l'aquagym nous nageons , allons au sauna au jets d'eau , tout un programme , mais rien ne t'empèche de le faire avec nous , et si ça te plait , je t'expliquerai comment tout fonctionne , parce que le lundi je vais aussi au cours de perfectionnement pour la natation ! aprés si tu le veux et avec accord des autres dames nous pouvons étendre notre covoiturage
je comprends fort bien ta tristesse avec les mauvais jours qui s'installe
bisous à toi et surtout sans oublier Rosalie
coco


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 06-10-2012 à 19:53
didine 645 bonjour coco et rosalie c;est trés dure la solitude comme ça aprés tant d;années tout une vie qui s;écroule d;un coup
les journées et soirées sont longues et ce n;est que le début de ma nouvelle vie seule.je suppose quand tu m;as vu j;ai un copain
qui m;as téléphoné pour souhaiter la saint ROLAND absent a ce moment là il n;avait pas su ça était la stupeur quand je lui ai dit
il est venu me rejoindre au cimetiére avec une potée et ma ramené en voiture.sinon je ne vois pas grand monde et pour la piscine
il me faut d;abord le maillot et savoir comment on fait car la dehors je n;ai plus rien a faire mauvaise période qui arrive
bonne fin de soirée :-q


coco60_60120 (60) répond Posté le 05-10-2012 à 21:21
Bonsoir Didine et Rosalie

Rosalie toutes mes félicitations pour ton mari , vous devez être super contents et aussi soulagé à la fois , il est vrai qu'un cdd ce n'est pas le top , et on est toujours dans l'inquiétude de savoir si ils vont oui ou non nous renouvelés notre contrat , et comment va ta santé ?
Didine , en effet les jours sont de plus en plus court et la nuit arrive très vite , pour toi je crois que ça doit être le soir le pire ! il y à quelques jours je suis passée devant chez toi et je t'ai vue , mais tu était avec des gens , donc je n'ai pas oser arrêter te faire un petit coucou , pourquoi ne t'inscrit tu pas à la piscine pour faire de l'aquagym ? tu sais tu y rencontrerai beaucoup de gens et ça te ferai du bien ,
Moi en ce moment je suis très occupée avec les petits , et mon mari va faire du bois et je vais avec lui pour l'aider et surtout pour qu'il ne soit pas seul , parce que c'est assez dangereux !
je vous fait un gros bisous
coco


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 03-10-2012 à 19:53
didine 645 bonjour rosalie félicitations pour ton mari c;est vrai quand on est en cdi on ne peut pas trop se projeter et surtout
avec la vie de plus en plus chère.moi faut que je surmonte mon chagrin toute seule j;ai pas le choix avec le temps j;aurais
peut être moins des moments de déprime et la avec le temps et le soir prècoce ce nd;est pas pour m;arranger dehors plus
d;occupation pas de soleil j;ai été au cimetière entre deux averses a pied heureusement que j;ai l;ordi et mon chien sinon
il y a de quoi devenir folle j;irais bien le rejoindre vivre dans quel but pas de goût a rien même l;appétit besoin de chauffage
j;ai fait nettoyé ma chaudière hier faut faire face et penser a tout bonne nuit :-*



21 - 30 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen