Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des personnes du département 60

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par praline_60000 (beauvais, 60) Posté le 09-04-2012 à 12:00
je souhaiterai communiquer avec des personnes de mon département .et pourquoi pas se rencontrer afin de parler de sujet qui nous est commun.
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 24-07-2012 à 07:28
Un petit bonjour Didine!


ROSALIE_0 répond Posté le 20-07-2012 à 12:33
Je pense bien à toi en ce moment douloureux


ROSALIE_0 répond Posté le 19-07-2012 à 18:13
Je suis vraiment désolée, bon courage


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 19-07-2012 à 13:20
didine645 rosalie 0 désolé de mon silence très mauvais moment cérémonie demain
a 15h





ROSALIE_0 répond Posté le 15-07-2012 à 18:55
Ben dis donc, Didine, c'est une mauvaise période que tu vis là, maintenant ton mari est entre de bonnes mains, ils vont le soulager et ça va aller mieux. . . toi mange un peu sinon tu risques de ne pas tenir le coup avec l'inquiétude et les allers retours en voiture à l'hôpital. C'est pas facile la vie, je te souhaite bon courage :)


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 15-07-2012 à 13:16
:) didine 645 bonjour rosalie 0 c;est bien plus grave que ça je suis revenue des
urgences a 23h on a arrivé avec sa famille a le faire hospitalisé hier vers 18 h30
hôpital sud et vers 23h hôpital nord la je vais le voir il ne pouvait plus bougé
ses cuisses sont enflées et c;est reparti dans ses poumons il ne voulait pas partir
il a déjà eu beaucoup d;opérations rein en moins 2 prothèses de hanche il devait
le ponctionné en tout cas la balance descend c;est bon rien mangé hier temps gris
pas bon pour les douleurs X( a bientôt


ROSALIE_0 répond Posté le 15-07-2012 à 11:29
Bonjour Didine :)
Tu as beaucoup de travail un grand jardin, un potager, des volailles, c'est fatiguant pour toi mais tu as beaucoup de chance de pouvoir bouger comme tu le fait, je t'envie :^> moi avec ma colonne vertébrale à moitié bloquée, mon bras qui fait des siennes, mes crises d'asthmes et mon poids @-) tu sembles en bonne forme. Je t'en félicite :x
A ce que je vois ton mari c'est pas terrible, dis il ferait pas une dépression? faudrait peut être consulter le médecin, qu'en penses tu? j'ai un doute :^>
Bon dimanche :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 14-07-2012 à 17:16
:) didne 645 bonjour rosalie 0 tu n;as pas repris c;est bien :-q quand on reprend
le moral en prend un coup.en ce moment pas le temps d;aller marché avant oui tout
les jours mais comme je remplace mon mari je me remue volailles et pigeons la tonte
on a du grand maintenant c;est trop et on prend de l;age et avant avec le poids on
a plus de mal a se mouvoir.je le vois au volant avec la ceinture c;est du bonheur :x
la météo c;est trompé des nuages et du soleil .ce midi cuisse de lapin pois et
carotte du jardin un fond de vin blanc délicieux :P mon mari n;a rien mangé il est
encore couché ça ne s;arrange pas bonne soirée


ROSALIE_0 répond Posté le 14-07-2012 à 09:59
Bonjour Didine :)
"pas pris pas perdu" c'est déjà ça ;) vu que je ne suis pas allée marcher de la semaine avec ce vilain temps et la prise d'antidouleurs pour mon bras X( Le ciel s'éclaircit en ce moment pourvu que ça dur, y'en a marre de cet humidité >:) un peu de soleil nous ferait du bien :P Pour ce midi, j'ai prévu des crevettes roses, des maquereaux en papillote cuits sur le barbecue électrique et une ratatouille maison (des frites pour mon mari normal il a rien à perdre) :P j'ai une machine à laver en route, j'aimerai bien pouvoir l'étendre dans le jardin, c'est un réel plaisir pour moi! :D
@ + :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 13-07-2012 à 18:06
:) didine 645 rosalie0 merci pour les icones :-q je crois que c;est bon,? MA
balance doit marcher comme ça norme de chine?j;en sais rien elle a 3 mois je sais
a quoi m;en tenir et toi ton poids?en ce moment mon mari mange deux fois rien je me
suis fait une dorade tomates cuite et un peu de riz je mets la valeur d;une demi
tasse de vin blanc et oignons. :x j;adore.ce temps la nous déprime mon mari et mon
chien dorme c;est pas la joie je pense que les icônes y sont? bon weekend a+



81 - 90 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen