Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 21-11-2007 à 22:45
hello chouchou
tout va bien,toujours motivée
merci pour "suggestion de déjeuner express" je ne l'avais pas vu"
ça peut toujours etre utile
biz et bonne nuit


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 21-11-2007 à 22:05
Alors les filles où êtes-vous j'attends de vos nouvelles ! J'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours aussi motivées ? bisous à toutes.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 21-11-2007 à 17:13
coucou Shoubidou ! En surfant un peu dans le forum j'ai vu qu'il y a sophie net de Libreville comme toi. C'est dans la discussion "le club des novembrettes". Si ça te dis tu peux aller voir ! Bizzzzz. . ..


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 21-11-2007 à 14:36
Merci, Chouchou, pour "suggestion de déjeuner express". Je l'imprime et le mets dans mon sac à mains en cas de besoin. Tous ces petits trucs sont vraiment des éléments importants dans ce régime : ils nous permettent de faire face à toutes les situtations qui se présentent et de suivre ainsi plus facilemnt nos menus ou de les adapter.
Bravo, la puce. ON va y arriver!


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 21-11-2007 à 14:06
Bravo la Puce ! Je suis super contente pour toi. Continue comme ça et tu vas les avoir ces foutus kilos qui nous empoisonnent la vie. Bonne continuation et bon courage ! bizous


la puce (27) répond Posté le 21-11-2007 à 13:25
bonjour à vous toutes, j'ai perdu 2 kg depuis le 12. çA fait plaisir et ça donne du courage à continuer.
Félicitations Choucou, tu vois les efforts sont récompensés. Bonne chance pour la suite. Moi, il me reste encore 11 kg 500 pour arriver à 60 comme me l'a conseillé mon médecin traitant. Bon courage à vous toutes pour la suite.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 21-11-2007 à 09:51
salut les filles

je suis en repos aujourd'hui et demain
j'aurai un peu plus de temps pour me balader sur le forum
bonne journée à vous
à +


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 21-11-2007 à 09:20
En fait l'intitulé c'est " suggestion de déjeuner express"


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 21-11-2007 à 09:19
Et les filles je viens de découvrir dans "Bonus et repas" les menus 900 et 1400 kcal rapides c'est sympa de les avoir quand on ne peut pas faire autrement. Allez voir, je l'ai imprimé, on ne sait jamias ça peut servir. Biz. . .


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 21-11-2007 à 08:56
Cette 2ième semaine je n'ai pas fait les courses car il me reste 3 jours de victuailles de la 1ère semaine. Donc je ferai mes courses aujourd'hui en prenant pour les 4 derniers jours. Hier soir mes enfants sont venus diner à la maison et j'avais fait une salade verte avec vinaigrette allégée + noix st jacques et pomme de terre + fromage salade de fruits frais avec une boule de sorbet à la poire. Ils se sont régalés et ils sont contents que je me prenne en main. Voilà ! Bonne journée à toutes et à ce soir ou peut être dans la journée . bizzzz..



1001 - 1010 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen