Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 17-11-2007 à 12:49
bonjour à toutes

alors tout le monde dort encore!!!
y a personne ?
le verdict de la balance est sympa
- 1,5kg
je suis contente les efforts ont payés
et vous ?


papillon (18) répond Posté le 16-11-2007 à 22:05
bonjour à toutes, je viens de parcourir vos réponses. Je me joins à vous aujourd'hui et comme vous ai commencé le 12. j'nvisage de perdre au moins 10 kg peut-être plus etprends le menu à 1400 cal il me convient parfaitement
je n'ai pas envi de perdre trop rapidement car ça se voit déjà sur mon visage. à demain le verdict
biz à toutes


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 16-11-2007 à 17:25
bravo nine pour ton repas entre amis
ta motivation t'a permis de gagner et il n'y a pas de raison, le week end se passera bien
je dois commencer à m'habituer au régime car je ne ressens plus la faim
le menu de midi était très bon et rassasiant
je continue également le menu à 1400 car il me convient et je n'ai pas envie
de perdre du poids trop vite
ça fait des années que je suis en surpoids et je ne suis pas pressée
à demain pour le verdict de la balance
biz à toutes


nine (16) répond Posté le 16-11-2007 à 16:24
bonjour à toutes nous voila vendredi, et tout va bien hier soir j'avais un repas avec ses amis, j'ai bien géré, j'ai manger comme tout le monde mais en toute petite quantité sans apéro ni fromages ni dessert, je suis contente de moi, pourvus ça dur
il faut tenir bon le week end car dans tous régime on se relache à ce moment là
bon courage à vous toutes


didibadu (63) répond Posté le 16-11-2007 à 15:06
salut à toutes
pour l'instant tout va bien
et comme tu dis chimèle moi aussi je trouve le blog hyper important car ça me permet de ne pas tricher et vraiment de me controler dans ce que je mange
durement cette semaine aucun excés tout c 'est bien passée.
je continue le menu à 1400 et je le conseille car aller trop vite n'est pas souvent bon signe et je sais de quoi je parle!bon courage
bisous


sylvie (42) répond Posté le 16-11-2007 à 15:00
Ici aussi ça va ,je ne suis pas le régime à la lettre mais je m'en inspire énormément..Je veux dire par là que je "jongle" avec tout les plats proposer ,les entrées,les desserts etc Je fais ça pour ne pas me sentir "forcée" ,que ce ne soit pas une vraie contrainte .
Celà reste très équilibré : si un jour je veux du poisson plutot que du poulet, je n'attend pas 2 ou 3 jours et vis et versa!
Bref ça baigne!!!!!
Courage et à tout +


la puce (27) répond Posté le 16-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes. comme tu le dis si bien chimède, on continue. j'ai un peu craqué au début mais les fringales ne sont plus là et les recettes sont bonnes. Je vais essayer Lundi les 900 calories. Si c'est bon, je continuerai sinon je reprends les 14OO, c'est plus sérieux. Le moral est là. Battons ces kilos. BIZ a+ la puce.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 16-11-2007 à 08:56
bonjour à toutes

alors notre chouchou est partie en week-end !!
bon, on va continuer à se motiver. . .
moi,ça va,j'ai pas craqué (pourvu que ça dure. . .)
je pense que le blog perso est vraiment
très utile car si on craque il faut l'écrire. . .et j'ai pas envie de tricher
donc ça me motive
et vous toutes ou en est le moral?
moi ,j'ai "la pêche" même si c'est plus la saison
biz


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 15-11-2007 à 18:36
Bon j'ai 5 mn avant de préparer la valise. Je viens voir ce qu'il se passe sur le forum ! Et bien pas grand monde ce soir. Même si je ne suis pas là laissez-moi des messages quand je reviendrai lundi je viendrai les lire. Gros bisous à toutes et à lundi.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 15-11-2007 à 11:23
Sylvie ! Bravo ! Mais si tu trouves que ce n'est pas assez, fait le test met 700g de sucres sur la balance et tu verras que ce n'est pas rien. On dit toujours qui va doucement va loin et pour le régime c'est pareil. Bon je suis d'accord avec toi pas trop doucement qu'en même (lol). Bizzzz. . ..



1031 - 1040 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen