Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
Francenord (Nord, 59) répond Posté le 14-11-2007 à 16:09
Bonjour à toutes les 12/11

Pour Chouchou,
Non pas de vertiges, tout va bien pour le moment.
quel programme às-tu choisi? 900cal ou 1400cal? prends tu tout ce qu"il faut?
Le sommeil est-il bon?
bisous a+


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 14-11-2007 à 15:59
Bonjour à celles qui ont commencé le 12/11
Comme vous, j'en suis au 3e jour et je tiens le coup. Je trouve les menus équilibrés ; j'ai même réussi à ne rien grignoter depuis lundi.
J'ai 15 kg à perdre et je suis motivée.
Lire vos messages et se dire que d'autres nanas font les mêmes efforts, ça motive encore plus.
Donc je vais tenir bon, comme vous toutes, n'est-ce pas? A+


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 14-11-2007 à 15:27
Je ne sais pas vous mais aujourd'hui je ne me sens pas très bien. J'ai quelques vertiges et pas de tonus. Et vous comment allez-vous ? vous ressentez les mêmes symptomes ?
bisous à toutes


nine (16) répond Posté le 14-11-2007 à 13:45
presque 2 kg en moins depuis lundi super contente


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 14-11-2007 à 11:54
La puce merci pour tes encouragements ! Toi aussi Bon courage et à samedi, euh non mardi prochain car je descends dans le sud à Millau pour voir ma famille. Il va falloir que je fasse très attention car dans l'Aveyron il y a de très bonnes choses alors il ne va pas falloir craquer. Bisous


baleno56 (56) répond Posté le 14-11-2007 à 10:51
Bon courage les filles ! Le plus dur est de tenir la distance ; les forums sont extra pour cela : on voit qu'on n'est pas seule. Moi aussi j'ai commencé le 12. Objectif : au moins 20 kg en moins. J'ai déjà perdu un kg, mais bien sûr, ça ne va pas continuer à ce rythme hélas. Malaises et vertiges le second jour, mais aujourd'hui, ça va mieux. J'ai un restau programmé samedi, impossible à annuler, je vais essayer de limiter les dégâts au max. Je trouve que lels menus sont difficiles à suivre à la lettre pour mener une vie de famille normale et je vais essyer de jouer sur les équivalences. A la prochaine


la puce (27) répond Posté le 14-11-2007 à 10:36
Bonjour à toutes. Et toi chouchou,
c'est formidable. Continue tu es sur la
bonne voie. Je te dirai samedi combien
j'aurai perdu. A+ la puce.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 14-11-2007 à 10:09
Salut Mona et vous toutes !
Comment vas-tu aujourd'hui ? Tu tiens le coup ? C'est notre troisième jour et pour moi ça va bien à part un peu de fatigue. Je crois qu'il faut qu'on prenne le rythme de croisière comme on dit. La 1ère semaine passée je pense que ça ira mieux. Sinon je suis montée sur la balance et là je n'y croyais pas - 2 kgs !!! Je suis même remontée 3 fois dessus car j'ai cru qu'elle était déreglée, mais non même poids à chaque fois. J'espère que ça va pas trop vite, bon d'un autre côté tu me diras je ne vais pas me plaindre !(rires) Bonne journée à toi et à vous toutes et bonne continuation .


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 14-11-2007 à 10:00
Je vous met la réponse que m'a faite la diététicienne au sujet d'une éventuelle collation et que prendre si on a faim.
"Si vous avez une petit faim, vous avez deux possibilités. Soit vous ajoutez un fruit et deux yaourt à 0 % dans la journée en les répartissant à votre goût, soit vous décalez des produits de chaque repas pour les replacer un autre moment de la journée. Vous pouvez choisir l'une ou l'autre des deux propositions cela reviendra presque au même, car dans le régime nous sommes obligées de tenir compte de nos rythmes individuels et de nos obligations professionnelles.

Les repas qui vous sont proposés contiennent déja une bonne quantité de légumes. Cependant, si ce n'est pas assez pour vous, vous pouvez effectivement ajouter les légumes à consommer sans modération, préparés sans matière grasse, à votre repas (potage, vapeur. . .)."


inlibavr (72) répond Posté le 13-11-2007 à 22:26
Bonjour, j'ai commencé le regime hier j'ai 9 kgs à perdre pour linstant le début se passe bien.



1051 - 1060 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen