Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
sylvie (42) répond Posté le 15-11-2007 à 09:18
Bon je sais c'est pas bien mais je n'ai commencé que Lundi 12 au Soir au lieu de Lunsi matin. . .Pas le courage mais ça y est c'est bon! J'ai 15 kg à perdre et en 4 jours je n'ai perdu que 0,700g mais c'est déjà plus que très bien . Je ne veux plus faire le Yo-Yo et je préfère ne pas perdre trop vite ..celà ne sert à rien.Courage à tous et à toutes!!!!!


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 15-11-2007 à 08:06
Pour toi "baleno56"
Ne dis pas : "J'ai déjà perdu un kg, mais bien sûr, ça ne va pas continuer à ce rythme hélas."
Positive plutôt : pense "j'ai perdu 1 kg et JE VAIS CONTINUER CE RYTHME!"
Ne te laisse pas envahir pas des pensées négatives : et puis nous sommes là.
J'ai moi aussi des obligations. Un resto hier soir, j'ai choisi du poisson grillé, en apéro une eau gazeuse, msis j'ai craqué sur 4-5 cacahuètes (je me suis obligée à les compter !!!) Encore un resto ce soir, je ferai de mon mieux!
Suivre les menus à la lettre n'est pas toujours évident : j'essaie de m'en rapprocher au maximum et de ne pas culpabiliser pour un petit écart.
En tout cas, je compte sur ton aide!
A +


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 14-11-2007 à 22:55
Merci la puce pour tes encouragemets. Je vais faire très attention pendant ces 4 jours c'est promis.
A toi nine , moi aussi je me suis régalée avec la tarte à la tapenade accompagnée d'une salade vert c'était délicieux.
Je ne sais pas si j'aurai le temps demain de vous retrouver sur le blog alors je vous dis à mardi ou lundi soir si je ne reviens pas trop tard. En attendant soyez sages et raisonnables, bonne continuation et gros bisous à toutes !


la puce (27) répond Posté le 14-11-2007 à 19:54
Bonsoir lili, j'ai 15 kilos à perdre pour commencer. J'ai déjà perdu 1 kg en 4 jours. Alors courage on va y arriver. A+ la puce.


nine (16) répond Posté le 14-11-2007 à 19:54
salut tout le monde 3eme jour 1,500 en moins , mais fatiguée, moi aussi je mange une clèmentine au gouter, ça me fait du bien au moral, pour tenir jusque au soir, le diner aujourd'hui la tarte à la tapenade, je me suis régalée, ça bouste, bon courage à toute à demain


la puce (27) répond Posté le 14-11-2007 à 19:51
C'est la puce, chouchou tiens bon. Fais
ce que la diététienne t'a recommandé. Ca marche. ça coupe la faim. Moi, aussi
c'est dur par moment alors je m'occupe
l'esprit et les mains. Dis-toi que tu
n'es pas seule. Accroche-toi, pense positif, tu verra que c'est tout dans la tête. Bonne route et à mardi et
surtout essaie d'être sage. Tu auras ta récompense au retour. A+ La puce


la puce (27) répond Posté le 14-11-2007 à 19:51
C'est la puce, chouchou tiens bon. Fais
ce que la diététienne t'a recommandé. Ca marche. ça coupe la faim. Moi, aussi
c'est dur par moment alors je m'occupe
l'esprit et les mains. Dis-toi que tu
n'es pas seule. Accroche-toi, pense positif, tu verra que c'est tout dans la tête. Bonne route et à mardi et
surtout essaie d'être sage. Tu auras ta récompense au retour. A+ La puce


lili (roisey, 42) répond Posté le 14-11-2007 à 18:02
bonjour j ai dix kilos a perdre au moins je peux vous dire que ca fait du bien de ne pas etre seule bon courage a toutes lili


lili (roisey, 42) répond Posté le 14-11-2007 à 18:01
bonjour j ai dix kilos a perdre au moins je peux vous dire que ca fait du bien de ne pas etre seule bon courage a toutes lili


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 14-11-2007 à 17:46
Bonsoir Francenord ! J'ai choisi le régime à 1400 cal. Je prends tout comme il faut et comme j'avais faim j'ai demandé à Estelle la diététicienne si je pouvais rajouté une collation vers 16 h et le soir devant le télé si j'avais une petite faim. Alors soit on pique dans le menu du jour pour manger quand on a faim, soit on peut rajouter 2 yaourt + un fruit et faire une soupe avec les légumes autorisés. J'ai choisi Yaourt et pomme et on vera bien. Il y a aussi le fait que je suis dépressive, je dors mal et qu'actuellement je prends du Prozac donc je pense que le cumul régime et Prozac n'arrange rien. Mais il faut s'habituer à notre nouvelle alimentation et je pense qu'après ça ira mieux. Merci et Bisous à toi @+



1041 - 1050 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen