Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 13-11-2007 à 21:43
A toi Francenord,
je crois que l'on peut se fier à la table de l'équivalence, pour autant que l'on respecte bien les quantités conseillées,en tout cas je l'ai déjà utilisé car je n'ai pas encore tous les produits nécessaires. Je fais mes courses demain!! Bisous à toutes et courage.


ramille (60) répond Posté le 13-11-2007 à 21:34
BONJOUR ,CHOUCHOU ET MONA ET VOUS TOUTES
Courage ensemble nous allons rendre nos nutrutionistes fiers de nous allez haut les kgs nous allons les jeter loin très loin derrière nous. Nous serons réalistes et nous allons vaincre chaque jour quelques Kcal et les voir disparaître à jamais j'ai aussi 25kgs à perdre je compte sur vous les amies.


nine (16) répond Posté le 13-11-2007 à 20:46
bonjour,j'ai commencé hier, 2 jours c'est bien je ne crève pas de faim, mais je n'ai pas grand choses dans l'estomac, comment je fais pour ouvrir un blog merci bonne continuation à toute


laly (89) répond Posté le 13-11-2007 à 17:09
bonjour a toutes
j'ai aussi commence hier et 15 bon kilos a perdre, j'ai eu faim hier soir mais pas craqué mais c'est dur
mais nous allons toutes reussir car nous avons deja fais le premier pas en venant jusqu'ici enfin a mon sentiment,
la journée d'aujourd'hui jusque la ca va j'avais gardé mon dessert de midi poour 16h avec mon fils, et affaire a suivre pour le diner et la soirée
a bientot


lili (roisey, 42) répond Posté le 13-11-2007 à 17:03
c est mon deuxieme jour ca va il est possible que je craque un de ces jours mais votre courage va m aider a tenir lili


atiletia (bagneux, 92) répond Posté le 13-11-2007 à 16:53
Bonjour à tous et toutes,

C'est dur dur nous voici au deuxieme jour et la fatigue du au manque alimentaire me gagne les repas sont bons et equilibré mais trop pauvre en matiere grasse et moi qui avait pour habitude le grignotage c'est dur j'ai peur de craquer devant une tablette de chocolat ou autre confiserie que je ne peux malheureusement pas evité a la maison etant maman de 4 ptis bouts de 5ans a 3 mois. Bon ourage a tous. Bise


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 13-11-2007 à 16:51
bonjour nine
moi aussi ça me fait peur. . .mais comme c'est toi qui reçoit c'est déjà mieux. . .Tu peux préparer quelque chose de léger:crudités,poisson ou rôti,légumes,fromage(toi tu zappes!),salade de fruits ou sorbet
tes amies comprendront surement. . .
et puis si "ça tourne mal" c'est pas grave. . .tu recommenceras le lendemain. . .
c'est pas parce qu'on est on régime qu'il faut s'isoler socialement
bon courage à toi


nine (16) répond Posté le 13-11-2007 à 16:16
bonjour
2eme jour, je suis motivée, mais j'ai peur des repas entre amies, surtout jeudi, je recois, et pour adapter mon repas c'est pas facile
bon courage à toutes


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 13-11-2007 à 16:11
coucou chouchou
merci pour ton soutien
moi aussi ,je pense que le régime du Dr Cohen est bien fait, je l'ai déjà testé il y a quelques années avec une collègue qui allait le voir à son cabinet à Boulogne .(il parait qu'il est vraiment très sympa et qu'il te met bien à l'aise )Pour moi ça fait un peu loin même si j'habite dans l'essonne et j'ai besoin d'un
soutien. . .Je pense qu'internet est la solution qui me convient
bon courage à toi aussi et à toutes les autres

la puce c'est pas grave pour le chocolat. . .c'est tellement bon !tu as déjà perdu du poids c'est ce qui compte
tient bon !
biz


didibadu (63) répond Posté le 13-11-2007 à 15:08
bonjour chouchou!
moi aussu j ai débuté le 12/11 et je pèse 101 kilos comme toi. alors tu me comprendras.
moi pour linstant je n ai pas craqué et je trouve pour linstant les plats qu on a mangé sympa
bon courage à toi et toutes les autres
bisous!



1061 - 1070 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen