Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 20-11-2007 à 22:59
Bonsoir à toutes ! J'ai passé un Week end formidable. Je reviens avec l'envie de continuer l'aventure plus que jamais. Merci à vous toutes car depuis que j'ai commencé mon moral est revenu et je m'aperçois que je ne me plains plus. Le fait de vous retrouver sur le blog me donne la pêche . Alors je ne vous dirai jamais assez merci. Je suis montée sur la balance ce matin et bien surprise je n'ai rien repris ce Week end malgrè les petits écarts. J'ai même perdu 100 grs ! Bilan de la 1ère semaine moins 2kg900. Pas mal hein ?
Moi non plus je n'ai plus d'enfant à la maison. J'ai 50 ans et mon mari fait le programme avec moi. Il me soutient bien mais nous n'achetons plus ce qui pourrait nous faire craquer. On suit strictement la liste des courses et c'est très bien. Biz à toutes et bonne nuit.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 20-11-2007 à 20:41
salut la bande
moi non plus ,j'ai plus d'enfant à la maison et(d'ailleurs plus de mari non plus ,car je suis divorcée !)
donc ça aide bien. . .
rien de très interressant dans les placards !
la puce je suis aussi très chocolat et bientot pour me récompenser de tous ces efforts je me ferai un petit plaisir. . .
houououou. . . à ton mari !

à demain les filles biz


la puce (27) répond Posté le 20-11-2007 à 18:23
Hé salut les filles, j'ai plus d'enfants à la maison mais j'ai un mari très gourmand. Il mange bonbons, chocolat et des petites choses comme des cacahouètes, zut j'ai oublé le nom. . . et il grignote devant mon nez, pas sympa le mari. ET BIEN aujourd'hui, j'ai craqué 1 barre de chocolat noir. TANT PIS, demain est un autre jour. BISOUS A VOUS TOUTES.


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 20-11-2007 à 15:56
Tu as raison, Chouchou : je suis sur la bonne voie et je suis très motivée.
Je viens de relire tous les messages de notre petit groupe. Et je trouve cela très imporant de pouvoir se motiver, que chacune y aille d'un petit mot d'encouragement.
Nous sommes 18 dans notre forum à avoir "sensiblement" le même objectif.
J'ai 51 ans et je pense que n'ayant plus d'enfants à la maison, il est plus facile de ne pas être tentée par le bout de chocolat ou autre douceur : il suffit de les laisser sur le rayon du magasin et de se diriger vers le rayon fruits et légumes (c'est sûr que c'est moins passionnant, mais bon, on est courageuse, non?), ce que j'ai fait ce matin!
Donc on continue. J'attends des nouvelles du reste de notre petite bande.
Bisous chaleureux : ben, oui ! quoi ! ici il est près de 16h comme chez vous et il fait un 31° (et là c'est pas comme chez vous!)
A+


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 20-11-2007 à 12:21
Shoubidou, tu dis que tu n'as perdu qu'1kg500 et que c'est le poids que tu affiches quand tu fais moins d'excès. Mais c'est quoi qu'on nous demande, c'est de faire moins d'excès non ? Alors tu vois tu es sur la bonne voie non ? Courage et continue ne baisse pas le bras ! bisous


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 20-11-2007 à 11:14
Coucou Mona ! Je ne suis pas du Périgord je suis de l'Aveyron, et je vis dans le Loiret. J'adore ta région j'ai eu l'occasion de passer plusieurs fois les vacances à Sarlat. Ca fait longtemps que je n'y suis pas retournée mais j'aimerai bien y retourner un jour. On était à l'hôtel La Verperie et on a passé des vacances extra ( on avait degusté du foie gras, des pommes de terre à la Sarladaise mmmm c'était très bon); Bon faut oublier tout ça pour le moment. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 20-11-2007 à 09:37
Bonjour à toutes ! Et bien je suis super contente car la balance n'a pas bougé pendant ce WE malgré les écarts. Il y a même 100 grs en moins. Donc bilan de cette première semaine moins 2kgs900. Bien sur je reste à 1400kcal.
Shoubidou merci pour ton message plein de soleil. Ca fait du bien car ici c'est plutôt triste, les soleil est aux abonnés absents.
La puce c'est bien ta motivation, j'espère que tu vas réussir à 900 kcal, mais si tu n'y arrives pas ne stresse pas et reprends les 1400 kcal.
Car le stress peut bloquer le processus et j'en sais quelque chose.
Papillon tu as raison, il ne faut pas culpabiliser sur les petits écarts, et comme le dit le dr Cohen des écarts l y en aura et il ne faut pas culpabiliser. Tu vois moi ce Week end je n'ai pas du tout culpabilisé et le poids est qu'en même descendu. Bien sûr aujourd'hui je reprends tout comme il faut.
Samedi soir nous sommes invité chez des amis qui devaient faire une raclette et quand ils ont su que je faisait attention ils ont changé le menu. Ca fait du bien de se sentir soutenu et de ne pas entendre comme certaines fois je l'ai entendu "oh c'est pas grave, tu les portes bien tes kilos, régale toi pense pas à ton régime". On se demande si ces personnes là nous veulent vraiment du bien.
Bon les filles, je vous envoie à toutes mes félicitations pour cette semaine réussie et mes encouragements les plus forts pour continuer cette aventure ensemble. Allez on continue et on y croit. Bizzzzz à toutes ! Bonne journée !


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 19-11-2007 à 22:37
Juste avant d'aller au lit!
Ravie de voir que vous avez répondu, les filles! Je me sens moins seule.
Francenord, je peux te dire que les équivalences , ça fonctionne puisque j'ai dû prendre d'autres aliments que ceux indiqués.
Chouchou, la balance demain matin, c'est peut-être pas la peine. Attends 1 jour ou 2 : sinon tu vas culpabiliser sur tes repas pris en famille alors que c'étaient des bons moments !
La puce, j'ai choisi de rester à 1400kcal, car je pense qu'il est difficile de supporter 900. Donc si tu vois que tu as du mal, repasse à 1400.
Papillon, tu as raison : je crois que nous sommes trop exigeante. il faut se contenter de ces premiers résultats positifs.
Bonne nuit à toutes.


papillon (18) répond Posté le 19-11-2007 à 22:07
bonjour les filles
je vous trouve bien exigeante sur votre perte de poids. Je crois que 1.4kg,1.5kg c'est très bien. J'ai perdu 1.5Kg et suis à 1400 cal et je compte y rester.
Je sais aussi que la perte de poids sera variable de semaine en semaine mais il faut garder le moral. L'important est de perdre et ne pas se décourager. Notre corps ne répond pas toujours de la même manière chaque semaine. il ne faut pas se culpabiliser s'il y a un petit écart de temps en temps, on fait mieux le lendemain. Alors courage et bonne nuit


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 19-11-2007 à 21:43
salut la puce

je reste à 1400 car j'ai bien peur de craquer. . .c'est plus prudent ,je verrai plus tard
1k400,je trouve que c'est très bien pour avoir craqué un peu. . .
moi 1k500 sans craquer et je suis très contente: je sens que le pantalon est plus lache; ça m'encourage
biz et bonne nuit



1011 - 1020 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen