Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 19-11-2007 à 20:31
Bonsoir les filles, merci shoubibou ici
il fait très froid un peu de chaleur et de soleil ça fait du bien. Tu n'es pas seul je n'ai perdu que 1 kg 400 car j'ai craqué un peu. J'essaie la semaine a 900. La journée s'est bien passée.
Félicitations Francenord pour le poids perdu.
Et toi, chimèle que fais-tu cette semaine ? BIZ a+


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 19-11-2007 à 20:03
bonsoir à toutes

le week-end a été bien calme sur le forum. . .
merci shoubidou pour la chaleur et le soleil
bravo Francenord pour tes 1,8 kg
et toi chouchou, le principal c'est d'avoir passé un bon week-end,..le régime peut bien attendre un peu!
biz à+


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 19-11-2007 à 18:47
Bonsoir les filles ! Ca y est je suis revenue et j'ai passée un très très bon Week -End en famille dans le sud.
Je viens de lire un peu vos commentaires et BRAVO à toutes pour la perte de poids. Bon pour moi j'attends demain matin mais j'ai bien peur d'avoir repris un peu. J'ai bien fait attention mais c'est pas super strict comme dans le programme. En étant invité c'est pas facile mais j'ai essayé de limiter les dégats en limitant le pain et fromage. Bref on verra demain, je ne vais pas me stresser ce qui est fait, est fait ! J'ai retrouvé la famille et le moral est au beau fixe ! Je serai d'autant plus motivée pour cette semaine ! Bizz à toutes . . .


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 19-11-2007 à 16:23
Bonjour à toutes

Contente de vous retrouvez aprés cette première semaine les filles, plutôt positive 1.8kg en moins.
Pour la 2e semaine, je pense d'avantage pratiquais avec les équivalences.
Merci à toi Shoubidou pour ton rayon de soleil,ici nous en avons bien besoin, et surtout continue de penser positive, c'est important dans un régime,courage tu es en bonne voie.
D'ailleurs courage à toutes,ne manquez pas de données de vos nouvelles.
Bien solidairement.bises à toutes!


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 19-11-2007 à 13:46
Salut les nanas,
Pas beaucoup de nouvelles dans notre forum, en tout cas dans le week-end!
Est-ce que vous êtes encore là? Y en a t-il qui ont déjà abandonné, j'espère que non?!
C'est vrai que ce n'est pas évident. Je n'ai perdu qu'1kg500, autrement dit rien! car c'est le poids que je vois s'afficher quand je fais moins d'excès. Mais j'essaie de positiver car j'ai eu plusieurs obligations au resto ou chez des amis cette semaine et je n'ai pas repris 1 gramme!ça veut dire que je suis en bonne voie, non?
J'ai fait mes courses samedi et ce n'est pas évident de faire ses courses ici : je vis à Libreville, au Gabon et même si nous avons plusieurs super marchés, je suis obligée de m'adapter. En revanche, ce que je trouve plus facile qu'en France , c'est le climat : j'ai toujours l'impression d'être "en vacances" => il fait chaud (30°), mais aussi humide (proche de 80%) bref , bref . . .
Donc je vous envoie un chaud rayon de soleil pour éclairer votre semaine et vous inciter à continuer comme moi
Bises A+


la puce (27) répond Posté le 17-11-2007 à 20:44
Bonsoir les filles, et oui, ce matin je suis parie faire mes petites courses. Je me suis pesée 1 kg 400 en moins. Lundi, à 900 calories. Je ne me suis pas mesurée, je préfère attendre la fin du mois. Ce sera plus flagrant et si résultat, plus encourageant. Bonne soirée à toutes et bon dimanche. bon courage. bIZ a+


Mona (SAINT CYPRIEN, 24) répond Posté le 17-11-2007 à 18:59
Salut les Filles, je n'ai perdu qu'1,600kg pour mes 5 premiers jours, je vais donc me repeser lundi !
Mais je vous écris surtout pour vous donner un super tuyau: un petit livre à 6 euros EVALUATOR de Pierre Dukan paru au Cherche Midi.1140 aliments sont commentés : très facile a manipuler et plein d'esprit, car nous devons restées très vigilantes sur le calcul des calories.Et avec çà c'est facile et agréable . . .
Bon courage à toutes, je pense que nous avons beaucoup de chance de pouvoir nous exprimer, car rester dans son coin serait très mauvais pour le régime aussi.Bises et bon dimanche .
Yat'il quelqu'un du Périgord ?


CB (64) répond Posté le 17-11-2007 à 17:21
J'ai commencé le 12, je suis motivée et de voir que d'autres personnes ont les mêmes problèmes que moi sans trop de prendre la tête, je me dis que je vais y arriver enfin je l'espère; A bientot;

cb


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 17-11-2007 à 16:19
bonjour papillon
alors ,on est plus que 2 !
toutes les autres ont disparu
à moins qu'elles soient au supermarché pour les courses de la semaine. . .
moi ,c'est fait
bravo pour tes 2,5cm, moi 1cm mais je sens que j'ai bien dégonflée
ça m'encourage pour la suite
bon resto demain
à +


papillon (18) répond Posté le 17-11-2007 à 14:00
bonjour, Chimèle
non je suis réveillée depuis longtemps.
Pour moi 1.5kg c'est très bien et 2.5cm de tour de taille, ça aussi c'est bien. Mais j'ai encore un restaurant demain. Je vais être vigilante, mais je n'ai pas le choix du menu On va faire au mieux A+





1021 - 1030 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen