Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 13-11-2007 à 14:58
Bonjour Mimine ! Bien sûr qu'on va se motiver les unes et les autres. Merci de t'être jointe à nous ! Bon courage et gros bisous !


la puce (27) répond Posté le 13-11-2007 à 14:57
Bonjour à toutes. Pour moi, j'ai craqué par le stess. J'ai manqué 3 crottes de chocolat noir praliné. C'était bien bon. Et ce matin, me culpabilisant, je suis montée sur la
balance et bien, j'ai perdu en 1 journée 700 gr. Mais aujourd'hui, je suis raisonnable. Bonne route pour vous
toutes. A bientôt A+


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 13-11-2007 à 14:55
C'est super Mona ! Je suis contente pour toi ! Continuons sur cette lancée. On va les avoir ces foutus kilos . Allez courage et bonne continuation. Bisous à toi et toutes les autres bien sûr !


Mona (SAINT CYPRIEN, 24) répond Posté le 13-11-2007 à 14:31
Merci CHOUCHOU 45 pour ton soutien .
Première journée j'ai minci de 800G.
J'ai dis minci et non maigri ou perdu , car mon inconscient croirait qu'il faut les récupérer . . .!
Cultivons les aliments plaisir recommandés . Bizzzz à toutes .


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 13-11-2007 à 14:06
Bonjour Cimèle moi aussi j'ai fait par 2 fois le régime hyperprotéiné j'avais perdu la 1 ere fois 37 kgs et la 2 ieme 30 kgs que j'ai repris à chaque fois. Mais il faut dire que j'ai zappé la phase de stabilisation suite à des problèmes de santé et familiaux. Le régime du Dr Cohen me paraît bien car il n'y a rien d'interdit en fait on suit les menus et les proportions et tout va bien. Pour mon 2ième jour je me sens bien et ça ne m'a pas paru insurmontable. Bisous.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 13-11-2007 à 10:08
Bonjour les filles ! Merci de vous être jointes à nous. Le premier jour c'est bien passé je me sens bien et dégonflée mais comme Francenord et Chimèle ça a été dur le soir mais j'ai pas craqué. J'ai qu'en même mangé une clémentine en collation à 16 heures. Le bol de soupe c'est une bonne idée. Comme le dit Chimèle "en route pour la 2ième journée" Gros bisous à toutes et bon courage ! Tenez bon on va y arriver, c'est bien parti pour.


Mimine (08) répond Posté le 13-11-2007 à 09:15
Coucou les filles, moi j'ai 20 kg à perdre, je mesure 1.62 m pour 86 kgs à ce jour, enfin non à hier . . ... Je crois que nous pouvons nous entraider pour tenir bon. C'est un travail de longue haleine. Bon courage à toutes.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 13-11-2007 à 09:11
bonjour à toutes
ça y est ,en route pour le 2eme jour. . .je sens que j'ai un peu dégonflé mais je résiste à l'appel de la balance par contre je vais me mesurer
bonne idée pour la soupe Francenord,car hier j'ai eu du mal à résister dans la soirée. . .
bon courage à tous biz


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 13-11-2007 à 08:41
Bonjour à toutes!

Bonne idée Chouchou!

J'ai commencé aussi ce lundi 12, j'ai un bon 15kg à perdre, sur ma journée d'hier j'ai pris un bol de soupe (maison,sans féculent) en + au repas du soir par rapport au menu, j'avais encore faim, et je craignais pour mon sommeil.
Et vous toutes, suivez vous les menus,ou bien avec les equivalences?

Pour Chimèle, je pense qu'il vaut mieux perdre du poids doucement, mais sûrement.
Bisous à toutes et courage!


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 12-11-2007 à 17:59
bonsoir à tous
moi aussi ,j'ai commencé aujourd'hui j'ai 50 ans,je pèse 90k pour 1,68m. Mon objectif est d'en perdre 10 pour commencer.Je suis motivée pour ce programme car je suis déçue par les régimes hyper protéinés :perte de poids rapide mais j'ai tout repris . . .
Et vous qu'en pensez vous?
Bon courage ,ça réconforte de penser qu'on a tous le même objectif Biz à tous les motivés



1071 - 1080 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen