Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 10-02-2008 à 09:41
Bonjour les filles,

Francenord, on n'est les plus petites.
Je suis sure que je ne fais plus les 1 m 50. J'ai dû me tasser. Quand un de mes fils viendra, je me ferai mesurer par curiosité hihihi. . ..
Perdu encore 300 gr (en une semaine 1 kg 200) CE MATIN 69 kg 200.

A ce que je vois, tout le monde est reparti à perdre nos kilos.

Chimèle, attention au nutella, tu n'en manges plus. Je n'aime pas le nutella c'est trop sucré. Et depuis les fêtes, je ne mange plus de chocolat. Pas d'envies. Même pas une sucette.

Les filles, vous avez vu le temps hier, c'est chouette ce soleil. J'étais dans mon jardin à me dorer. Ca fait du bien. Et oui, j'ai nettoyé 10 pieds de fraisier. Il m'en reste encore 6 à faire. La rhubarbe pointe aussi son nez (4 pieds) Vous avez vu les premières fleurs commencent à pousser.

Pour l'appartement de mon garçon, on en a trouvé un. On doit normalement signer lundi. Un F1 à Evreux. Je vais encore faire du déménagement, je ferai le plus léger hihihi. . .. pas folle la guêpe. . .. il a ses frères. . .

Ce serait bien si on pouvait se rassembler. Moi aussi, je suis timide mais quand je connais je suis différente. . . Le problème pour moi c'est mon homme alors je rêve hihihi..
je suis une grand rêveuse. Voilà pourquoi, je suis toujours positive.

Shoubidou, félicitations pour ta perte de poids. Continue. . .

Passez un très bon dimanche.

De gros bisous à vous toutes.


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 10-02-2008 à 08:23
Ah oui j'oubliais les filles !

pesée samedi, 69 kilos pile poile!
repris 100g, tiens donc. . .. comment cela se fait-il?. . ... sans doute ces fameuses crêpes, enfin. . . entre autres. . ...mais chut. . ...c'est pas sérieux! lol

Bon aller, je vous laisse, mon épousé m'attend pour le déjeuner, je vous embrasse toutes trés fort, et vous souhaite un trés bon dimanche.




Francenord (Nord, 59) répond Posté le 10-02-2008 à 08:15
Et. . ...Bonjour les filles!!

Il est 7h22, et çà sent drôlement bon le café de mon amoureux, et je ne vous dis que çà les filles !! lol
Non.., non.., non.. je ne vous en direz pas plus. . ..non mais! lol

Papillon, je voudrai et j'espère être comme toi à ma retraite, être trés active comme tu le fais, je pense que c'est un bon reméde à la "vie qui n'est pas toujours un long fleuve tranquille" et je suis sûre que tes copines doivent beaucoup t'apprécier.

Perdu La Puce, je fais 1.51m ! lol
et bravo pour tes efforts ! continue. . .

Shoubidou, j'apprécie également, comme nous toutes d'ailleurs, ton dynamisme et ta joie de vivre dans notre petit groupe, là aussi je vois que les kilos s'envolent. . .. , motivée, motivée,. . .à
fond dedans. . ...wouah. . ...

Chimèle, Peux tu m'expliquer comment se fait-il que tes crêpes à toi, soient moins dévastatrices que mes crêpes à moi, hein ? lol
Je comprends que de ton côté çà boum !lol. . .. remarque que c'est probablement parceque tu le "vaux bien" lol à plus tard. . .. . .

Chatounette, une Mamie bien énergique et courageuge qui nous rejoint. . .. . .c'est formidable! et en plus tu es m'in coin dis donc!

Chouchou, je te reconnais bien là !, à ton grand coeur !
C'est vrai qu'il serait super chouette de se retrouver toutes autour d'un pot de l'amitié. . ... nous serions peut-être quelque peu. . . "intimidées". . .
Ben oui quoi ! je suis une timide!



Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 09-02-2008 à 18:20
coucou les Filles,
alors tout le monde s'est -il pesé? êtes-vous satisfaites des résultats ou non?
Chimèle, j'ai perdu 600g depuis lundi ! c'est génial car je suis à - 7,4 kg, malgré mes écarts, moi aussi !
Donc je tiens bon et reprends ce régime à fond pour atteindre mes obljectifs : encore 5 à 7 kg, ce serait parfait! affaire à suivre.
On attend vos résultats.
Bisous bisous et bon week-end à toi Chimèle, puis à la Puce, Angélique, Chouchou, Francenord, Papillon, Angèle, Chatounette, et celles que j'oublie parce que ma mémoire est capricieuse !!!


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 09-02-2008 à 10:12
salut les copines
alors aujourd'hui c'est la pesée !
que vous dit la balance?
il y a eu un miracle :j'ai perdu 800g en craquant sur les crêpes au nutella!
c'est encourageant mais il ne faut pas en abuser quand même !
des cm en moins aussi !
et vous ça boum ?
bises à toutes


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 08-02-2008 à 11:44
Bonjour Chatounette, pas de messieurs chez nous ! on est trop bavarde! Que de soucis tu rencontres, toi aussi. Je suis allée visiter le site qui démarre tout juste. Bravo pour tes kilos perdus : si tu continues en notre compagnie, nous te soutiendrons : il y a une belle équipe de nanas plus ou moins motivées, mais toujours à l'écoute de l'autre et ça, c'est fort!
La Puce, je vais mieux et surtout je pense que le traitement va être efficace. Ouf! Dis donc, tu es vraiment sérieuse : encore 800g! félicitations!
Bonne journée à vous ainsi qu'à Papillon, Chimèle, Angélique, Francenord et notre Chouchou!
BIZZZZZZZZZZZZZZ . . .. . .. . .. . .. . .. . ...


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 08-02-2008 à 11:17
Bonjour les filles!

Vite, vite un petit mot en vitesse. . ...

Foutue temps !! br.. br..

Je suis toute "émouvue" lol, de part votre lecture à toutes.

Mais je peux vous dire que me voilà toute gaillardie, pour la journée, enfin le reste. . ...!

Notre groupe devrait être remboursé par la ss! lol

Je reviens vous voir plus tard.

Soyez sages les filles. . .. . .!et. . ... bisous,bisous,bisous





Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 08-02-2008 à 08:27
Bonjour, a toutes et tous, y a t'il des messieurs?
je suis mamie de 5 petits enfants dont une que je chouchoute particulierement,car étant née avec une malformation cardiaque elle a déjà subit 6 interventions a coeur ouvert. Nous avons donc créer une association: http.//www.tycoeur.fr
revenons au régime enfin je dirais plutôt une nouvelle façon de manger, Je suis satisfaite pour le moment car j ai perdu 2kg 900 et 7 cm de tour de taille, alors on y croie
bzzzz a toutes et tous


la puce (27) répond Posté le 08-02-2008 à 08:25
A zut, j'ai appuyé 2 fois.

Chatounette, dis-nous pour ton programme. Quel est ton objectif ?
Fait nous un DPO (Départ, Perdu, Ojectif) afin de te soutenir dans tes efforts. Bonne journée à toi. Bisous.


la puce (27) répond Posté le 08-02-2008 à 08:21
Bonjour tout le monde,

Encore 300 gr de perdu. (800 gr en 2 jours).

Je me gére toute seule. Je me sers des menus. J'ai essayé hier la salade tiède aux courgettes. Mon mari a apprécié et moi de même.

Et vous, comment cela se passe-t-il ?

La journée, je vais la commencer par un peu de repassage, puis la couture car cet après-midi, je vais passer ma radio pour mon bicep. La douleur est suportable. Difficulté pour attacher mon soutien néné hihihi. . . c'est du sport. . ..

Shoubidou, je te souhaite de te remettre le plus vite possible. A ces fameux microbes, quand ils sont là, ils ne nous lachent plus.

Bonne journée à vous, je vais travailler. A plus tard. Bisous à toutes.




401 - 410 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen