Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 23-01-2008 à 20:31
Francenord, excuse-moi si je ne l'ai pas fait mais la pensée y était. Que fais-tu en ce moment ? Tu ne travailles pas pour venir te promener avec moi !
Ils ont prévu du beau temps, pas de pluie. On va pouvoir en profiter. Il y a un (mon chien) qui sent le printemps. Il réclame les promenades le coquain. A pied ou en voiture, il est le premier à partir.
Bientôt on va pouvoir reprendre le jardin à plein temps. J'aime faire du potager et des fleurs que je fais moi-même.
Bonne soirée à toutes. Bisous.


la puce (27) répond Posté le 23-01-2008 à 20:20
J'ai fait ma promenade cet après-midi. On a un étang à Damville. On peut se promener en faisant le tour et des bancs sont installés sur le parcours. Au beau temps, il y a beaucoup de monde. En plus, il est habité par un signe, une oie et des canards. On a des pédalos. C'est dommage que l'on ne peut en faire. Je n'aurai pas assez de force toute seule pour nous promener sur l'étang.
Le repassage, j'y aime pas trop non plu. Je le fais régulièrement pour aller plus vite car j'ai mal aux trapèzes si je repasse longtemps.
Chouchou, tu lézardes. De temps en temps ça fait du bien.
Nous n'avons plus de nouvelles de CB et sylvie !
Mais c'est que le groupe s'agrandit avec nos petites nouvelles.
Angélique, tu es belle et on est toutes belle hihihi. . . s'il te plait, ne dit pas "ferme ta gueule et tais-toi". . . tu as droit de dire ce que tu penses et la liberté d'expression elle sert à quoi. Je ne suis pas d'accord, ne te laisse pas faire. Cette année 2008 c'est le changement pour tout NA.

Merci Chouchou pour le petit message de shoubidou. Elle va en avoir à nous raconter la belle. Hé CHOUCHOU, tu vois tes kilos perdus, ça te permet de te donner des coups de pied aux fesses. Quelle souplesse !

Bisous à vous toutes.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 23-01-2008 à 19:48
j'ai du repassage à faire, moi aussi
et j'aime pas non plus!
donc je repousse à demain. . .
on joue au chat et à la souris chouchou?
bises à toi


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 23-01-2008 à 19:38
Et bien Chimèle ça te monte à la tête les rtt ! lol !
Quelle envolée !

J'ai bossé ce matin et cet apm j'ai fait du repassage (je n'aime pas ça du tout) mais bon faut le faire qu'en même !!
Je me booste car sinon je fais rien ! J'aurai un peu tendance à me laisser vivre en ce moment, je suis un peu fatiguée ! Alors je me donne des coups de pieds aux fesses ( et oui je suis souple hihihi) et ça repart pour un tour .
Gigi c'est la 1ère fois qu'on te vois su r notre forum ? Je crois bien que oui ! Je sais plus en tout cas bienvenue et bravo pour tes 4 kgs perdus !
C'est vrai Angélique tu es toute belle !
Petit message de shoubidou pour vous toutes ! je l'ai eu sur msn vite fait ! Elle va bien et s'éclate avec ses enfants et son petit fils ! Son séjour au Maroc c'est très bien passé ! Elle pense très fort à vous toutes et vous fait de gros bisous !

Bonne soirée à toutes ! bizzzzzz. . ...


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 23-01-2008 à 19:27
bonsoir à gigi
bienvenu chez nous
4 kg c'est déjà bien!
qui va lentement ,va surement !
ici ,on est toutes motivées même si on a des petits coups " de mou ",on s'entraide et ça repars
alors ça va aller. . .
hello angélique !
tu t'es fait une nouvelle tête !
tu es toute belle dis donc!

et vous toutes ,la journée c'est bien passée?
la puce ,as-tu pu faire une promedade aujourd'hui?
angèle ,tu vas mieux?
chouchou,tu bosses encore !(lol)
trottinette trottine ?
papillon vole?
francenord chante?
shoubidou,bidou waouh. . .!,
CB,sylvie . . . que faites vous?
BISOUS


la puce (27) répond Posté le 23-01-2008 à 17:36
Bonjour gigi, ne t'inquiète pas si tu n'as perdu que 4 kg. Je n'ai perdu que 2,4 depuis le 12/11. Il y a eu des écarts et les fêtes. Le principal c'est de ne pas les reprendre. Tout doucement mais sûrement. Je manque comme je le sens. Mon médecin m'a dit 1 kg par mois c'est bien. Je bouge beaucoup, je me sens bien c'est le principal. Se lever à 5 H 30 pour le boulot c'est fatiguant. Que fais-tu comme travail ? Ton objectif est de combien ? Y a aussi l'âge ! passé les 50, ça devient plus difficile.
Allez courage !
Bisous.


gigi (douai, 59) répond Posté le 23-01-2008 à 15:27
coucou a toutes
moi je pers pas a l avenant 4kg depuis le 12 novembre tres peu dis pas entre deux je me laisse tenter un petit chocolat ou autre mais je modere pendant les fetes je n ai pas perdu mais pas pris 100gpour ce que je mange fruit et legumes et fromages blanc je me decourage un peu j aurais cru que j aurais ete plus vite que ca je me leve touts les jours a 5h30 pour boulot tres fatigues peu etre que ca y fait je reste quand meme motive
bisous bonne apres midi


angélique (20) répond Posté le 23-01-2008 à 14:04
coucou tout le monde,

non chouchou je n'ai pas déserté je suis toujours là, mais j'ai un problème avec mon ordi je reçois la réception les messages du forum que très tard le soir ou le lendemain, et des fois je suis crevée et je peux pas répondre, sinon niveau kilos ça va, je commence à redescendre malgré mes crises de boulimie, mais j'y remédie à ma manière je fait du ménage le matin, et l'après midi je fait de la peinture, ça me permet de voir d'autres personne et quand je suis à la maison j'évite le frigidaire, voilà cet après-midi je vais me promener je vous en dirait un peu plus ce soir ou demain, angèle j'espère que ça s'arrangera avec ta fille, ne desespère pas mais ne la laisse pas faire ce qu'elle veut non plus, le soutiens d'une personne c'est très important moi j'ai perdu ma mère trop tôt et je m'en mord les doigts, parce que niveau famille je n'ai aucun soutiens, ni que j'ai maigri, ni que je suis belle dans ma nouvelle tenue, il y a qu'une seule devise, "c'est tu ferme ta gueule, arrête de te plaindre" donc c'est ce que je fait, je me plaind le moins possible, voilà mais vous inquiétez pas je suis motivée pour continuer mon régime avec sérieux, je vous fait toute de gros gros bisous bonne journée ensoleillée

à ++++++


la puce (27) répond Posté le 23-01-2008 à 11:54
FELICITATIONS Angele 12,5 kg de perdu. Continue, ne t'arrête pas après c'est plus dur de reprendre et puis tu es avec nous, c'est sympa notre petit groupe. c'est plus facile d'entre-prendre ce programme et de plus, il faut le dire quand même facile à suivre si on met de a bonne volonté.

Je n'ai que des garçons. Tu verras ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Il faut que l'adolescence se fasse.

S'il ne pleut pas, je vais aller me promener, marcher, s'oxygéner, ça fait du bien.

Bisous à vous toutes.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 23-01-2008 à 11:52
salut chouchou
on s'est croisée, derrière l'ordi au même moment !
ma copine n'est pas encore là ,alors j'en profite pour venir faire un tour sur le forum
bisous



491 - 500 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen