Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 31-01-2008 à 21:50
Pas grand monde aujourd'hui ! J'espère que tout le monde va bien !
Gros bisous à toutes !


la puce (27) répond Posté le 31-01-2008 à 10:18
Pas trop de dégâts, à la pesée 600 gr de plus, repas léger aujourd'hui.
Bonne journée à vous toutes. Bisous.


la puce (27) répond Posté le 30-01-2008 à 20:33
Me revoilà, merci à vous toutes. Vous êtes gentilles et je suis très touchée
j'en ai eu larmes à l'oeil. La journée a été très agréable, plein de bonheur dans mon coeur.
Demain, je reprends le programme car j'ai mangé beaucoup de gâteaux, mon fils aîné avait amené un gâteau, plus le mien. PAS SAGE !
Bonne soirée. Je vous fais de gros bisous à vous toutes.


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 30-01-2008 à 16:59

HAPPY BIRTHDAY TO YOU, LA PUCE
HAPPY BIRTHDAY TO YOU, LA PUCE

allez les filles !! toutes avec moi
cette fois ci !

HAPPY BIRTHDAY TO YOU, LA PUCE
HAPPY BIRTHDAY TO YOU, LA PUCE !!!!!!

Profite pleinement de ces doux moments
en famille.

Nous aussi ce lundi nous avons souhaité l'anniversaire de notre fille, 26 ans, souvenirs . . ... souvenirs. . .. . .. . .!

Voilà, notre Chérinette est repartie, elle me manque déjà beaucoup, je tourne en rond, alors que j'ai bien du boulot qui m'attend. . ..!

Niveau poids, je continue de faire le yoyo, je faisais 68,9kg ce samedi, et j'avoue qu'en ce moment je ne sais plus quoi manger, en fait je ne me régale plus avec rien.
C'est pas grave mamie !! dirait ma petite.
Allez !!je dois vous laissez, je pense bien à vous toutes. . ...
De gros bisous









chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 30-01-2008 à 14:41
B O N A N N I V E R S A I R E à toi La Puce ! Je te souhaite pour tes 54 ans beaucoup de bonheur et de joies avec tous tes enfants et ton petit fils !
Souffles bien toutes tes bougies, tu as la forme olympique donc tu vas y arriver hihihihihi. Dis donc tu dis qu'ils sont gourmands mais je crois que toi aussi non ? J'aimerai bien être avec toi car j'adore la tarte aux pommes. Oenses à moi en la dégustant (lol).

Chimèle oui ! Encore des vacances (lol) si tu en as c'est que tu les as méritées.

Papillon il n'y a que ça à faire quand il fait un temps pourri comme aujourd'hui . . .. du ménage . . .. ou alors rester sous la couette. . . mais bon c'est pas mon truc de rester au lit . . .
Bon je suis bien avec vous mais je dois vous laisser j'ai du boulot !

Gros bisous à toutes sans exceptions !!
Bonne journée !


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 30-01-2008 à 10:46
bonjour à toutes
tout d'abord,très bon anniversaire la puce,une super journée s'annonce pour toi. . .et,oui, après l'effort (les tuyas), le réconfort (la famille). . .profites en bien!

mes RTT sont finis mais je serai bientôt en vacances (hihihi )le 7 02 au soir pour 12 jours cette fois ci. . ..et en plus, je ne vous dis pas tout. . ...(hihihi)
vous avez dit encore?

temps maussade aujourd'hui,je vais rester peinarde à la maison
gros bisous à toutes et un plus gros pour toi la puce



la puce (27) répond Posté le 30-01-2008 à 10:18
bonjour les filles,
C'est mon anniversaire aujourd'hui 54 ans. Je suis contente, mes 3 enfants viennent avec le petit-fils. Je leur ai fait une grande tarte aux pommes, ils sont gourmands.
Après le gel, la pluie. Mon papa me disait quand il gèle, on aura de la pluie 2/3 jours après. Ils en savent nos anciens. J'ai beaucoup appris avec lui sur le temps et le jardin. Il vivait d'après le temps et le soleil. On a fini la coupe des thuyas, il reste encore le ramassage des branches.
Aujourd'hui, repos. Je reviendrai ce soir. Bonne journée à vous toutes. Bisous.


papillon (18) répond Posté le 30-01-2008 à 09:05
bonjour à toutes
Un petit coucou ce matin
Comment se présente la journée aujourd'hui ?
C'est un peu la grisaille mais on à le moral et il faut faire avec.
Je vous laisse , je vais faire un peu de ménage
A plus tard et bonne journée


la puce (27) répond Posté le 29-01-2008 à 08:36
Bonjour les filles,
Je n'ai pas perdu. J'ai mangé de la galette ces jours-ci. Je reste stable 71,5 kg ce matin.
Je suis toujours dans la taille de mes thuyas avec les allers-retours déchetterie. Ils en avaient besoin, ils n'ont pas été entretenus par les anciens propriétaires.
Félicitations pour celles qui ont perdu.
Angélique, je suis contente tu repars c'est bien. Continue ma grande.
Chimèle, fini les RTT ?
Chouchou, tu va à l'aquagym. Moi, au lieu d'être dans l'eau, je suis en plein air. Je remplis mes poumons d'air frais hihihi. . .
Je vous laisse je pars travailler, ils m'attendent. . ..pour leur faire une belle tête. . .
A plus tard. Bonne journée à vous toutes.


angélique (20) répond Posté le 28-01-2008 à 22:15
coucou tout le monde,

j'espère que vous avez toute passée une bonne journée, moi sa à été j'ai pas mangé entre les repas je suis contente, voilà je vous dit à demain, je vous fait de gros bisous et surtout félicitations à toute pour votre perte de poids , gros gros bisous à +++




461 - 470 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen