Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 06-02-2008 à 08:35
Bonjour chimèle,

Après les crêpes, sur le calendrier rien à l'horizon jusqu'aux vacances. C'est calme à moins que tu aies un repas en famille, un anniversaire. . . revois ton carnet minceur, fait le bilan c'est ce que j'ai fait et je me suis aperçue que je mangeais de trop ainsi que les thés ou infusions, je faisais de la rétention d'eau. Ce matin, j'ai encore reperdu 300 gr. 70,4 kg. Il y a aussi peut-être le stress ! Ne lâche pas, je suis sûr que tu vas redescendre.

Le vent est encore de la partie aujourd'hui.

Je vais aller travailler un peu sur la couture.

Bisous à vous toute et bonne journée.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 05-02-2008 à 21:04
salut la puce
oui, je tiens le coup
et je n'ai pas reperdu depuis le 29
toujours -6 kg
on dirai bien que je suis en période de stabilisation moi aussi (lol)il faut dire qu'après les galettes maintenant c'est crêpes et après c'est quoi ?
BONNE SOIREE ET BISOUS A TOUTES


la puce (27) répond Posté le 05-02-2008 à 20:53
Bonsoir les filles,

ce après-midi, j'ai imprimé les photos prises à l'anniversaire de notre petit-fils. Je n'ai pu venir sur le forum.

Félicitations Trotinette pour tes résultats. J'espère que tu resteras encore un peu avec nous.

Tout le monde doit être très occupée.
Francenord, shoubidou, chouchou, angélique, COUCOU OU ETES-VOUS ?

Chimèle, comment vas-tu ? tu tiens le coup, as-tu reperdu depuis le 29/01 ?

Bonne soirée à vous toutes. Bisous.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 05-02-2008 à 15:35
bonjour à toutes
trotinette félicitation pour tes résultats
tu restes encore un peu avec nous pour la stabilisation ?
bon ,il n'y a pas grand monde ici
pas de panne informatique j'espère?
bises à toutes


TROTINETTE (44) répond Posté le 05-02-2008 à 15:25
trotinette,(44) répond

Tout, ce temps sans répondre au forum mais en ce moment j'ai peu de temps pour y venir.ENCORE AUJOURD'hui j'ai mille choses àfaire pendant la sieste des petits.en ce qui concerne la balance c'est bon la dernière pesée 51 kg c'est la fin du régime et la phase de stabilisation .Mais bon ,j'ai un peu de mal à me défaire des habitudes prises ces derniers mois.C'est une petite addiction.PETIT à petit je vais redevenir autonome.Tout en gardant de bonnes habitudes culinaires.Bon aller, je vous quitte etvous souhaite une bonne journée.J'ai des papiers à trier et un coup de téléphone à donner.C' est la préparation du loto de l'école àmon fiston.


la puce (27) répond Posté le 05-02-2008 à 08:16
Bonjour les filles,

La balance : - 600 grs (70,8 kg.
Ce matin, ça va mieux. Je respire mieux. Quelle vacherie ! Je vais acheter des protèges pour mettre au visage.

Je suis plein de courage. Nettoyage de la chambre et je vais faire de la couture (pantalon à mon mari à raccourcir, un pull à une amie à réparer etc. . .) ça prend du temps.

Quel vent aujourd'hui à ne pas mettre son chien dehors. Brrrrrrrrr

Bisous à vous toutes


papillon (18) répond Posté le 04-02-2008 à 21:24
bonjour à toutes
Shoubidou te voilà de retour. Malgré ta "crève" as-tu passé de bonnes vacances ?
Et vous les filles comment se comporte la balance ? peut-être des hauts et des bas, mais rien de grave.
Le moral est bon ?
Chimèle je vois que tes problèmes informatiques sont pratiquement résolus
Il est vrai que ce n'est pas facile lorsqu'on y connait pas grand chose comme moi. Mais on se débrouille
A celles qui sont malades soignez-vous bien.
A toutes chouchou,shoubidou,angélique,La Puce,Chimèle, Francenord, et toutes les autres, je vous souhaite une bonne soirées.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 04-02-2008 à 19:30
bonjour la puce

j'espère que tu vas aller mieux rapidement,on fait tous des bétises . . .ça m'est arrivée en respirant trop longtemps de la peinture à la glycéro !la gorge en feu !
tu sais pour l'informatique,je m'y suis mise il n'y a pas très longtemps
et je n'ai pas pris de cours. . .
il faut que je sollicite mon fils pour avancer,ça vient petit à petit
justement,à propos des sauvegardes, j'y songeais. . .
il faut que je me procure une clef USB
pour éviter que ça recommence !
en fait ,j'ai perdu des photos mais rien de grave!
tu vois , moi aussi je fais des bétises!
pour le moment, je n'ai pas de messagerie(elle bloque )mon fils arrangera ça demain
bisous et à demain


la puce (27) répond Posté le 04-02-2008 à 18:05
Bonjour Chimèle, je te renvoie la mienne sur ton e-mail.
Zut, j'ai fait le nettoyage du dessus de mes placards avec du produit cuisine et j'en ai trop respiré. J'ai appelé mon médecin, il pense que j'ai le conduit irrité, que je ne serai pas bien jusqu'à mercredi. Quelle C. . .. !

Tu ne fais pas des sauvegardes ?

Bisous.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 04-02-2008 à 14:36
coucou les filles

me revoilà !!!
plus d'informatique depuis mercredi après midi suite à des "mises à jours" qui ont tout fait foirer !!!
j'ai perdu tout ce que j'avais en mémoire donc vos photos aussi
pouvez vous me les renvoyer?
mais bon, ça remarche et c'est le principal !je vois qu'il y a eu des hauts et des bas pendant mon absence mais j'espère que ça va aller mieux
soignes toi bien shoubidou,je crois que tu es repartie avec nos microbes. . .
grosses bises à toutes



441 - 450 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen