Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 28-01-2008 à 20:49
bonsoir les filles
contente de voir que tout le monde va bien
félicitations pour votre perte de poids à toutes
j'ai rien perdu,toujours - 6 kg mais je n'ai pas été très sérieuse. . ..
on récolte ce que l'on sème (lol)
mais je garde l'envie de perde du poids ,c'est le principal !
gros bisous à toutes


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 28-01-2008 à 11:48
Salut à toutes !

Merci Papillon pour la réponse à ma question ! C'est vrai je n'ai pas pensé à aller dans Google !
Ce matin je vais mieux ! Merci à toutes pour vos conseils ! J'ai encore un peu mal à la tête mais je crosi que ça va aller .
Je vais qu'en même à l'aquagym !
D'ailleurs je suis à la bourre je dois y aller tout de suite sinon je vais être en retard !
Bisou à toutes et bonne journée !


papillon (18) répond Posté le 27-01-2008 à 22:10
bonsoir à toutes
Chouchou la chandeleur se fête le 2 février, 40 jours après Noël Si tu veux te documenter tu vas dans google et tu tape "chandeleur" ok et tu auras pleins d'explications
A par cela je vois que tu es malade alors soigne toi bien
Depuis le 12/11 j'ai perdu 7 kg je suis à la moitié Il est vrai que j'ai eu beaucoup de restaurants. J'ai stagné mais pas repris Tout doux et c'est bien pour moi.
Gros bisous à toutes


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 27-01-2008 à 20:57
Salut

Pour la pesée -13.9 de mois depuis le 12.11, j'ai le moral et j'approche de la fin, je pense que tu vas être malade chouchou donc soigne toi vite. Quand on perd du poids nous devenons plus fragile, un bon grog te fera sûrement du bien., je ne sais plus pour la chandeleur. A plus tard
grosse bises à toutes.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 27-01-2008 à 18:27
Bonsoir les filles !

De vous retrouver toutes sur le forum avec la pêche, ça me fait plaisir .
Angélique et Angèle vous nous donnez de bonnes nouvelles et c'est parfait.
J'espère que ça va continuer comme ça !

La pesée de samedi donne 92.8 kgs donc moins 8.2 kgs depuis le 12/11. Doucement mais surement ça me va comme ça.
Et vous où en êtes-vous ? Question forme c'est pas la forme olympique, et puis ce Week-end j'ai du prendre froid ou j'ai chopé quelque chose car j'ai la migraine et j'ai des frissons ou alors des bouffées de chaleur. Dur dur !!
J'espère que demain çà ira mieux .

Merci La puce pour ta recette de crêpes je vais l'essayer.
Qui peut me dire quand c'est la Chandeleur ?


Je vous envoie à toutes mes plus gros bisous ! A+


angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 26-01-2008 à 12:46
Merci les filles de vous inquiéter pour moi, c'est le week-end il y a du soleil il va faire très chaud aujourd'hui au mois 30°, je vais beaucoup mieux et c'est un peu grâce à vous. Merci la puce pour ta recette de crèpe je pense m'en faire une tu es super active c'est bien.Tu as raison papillon la respiration est un anti stress, je pratique assez régulièrement quand je me sens tendue. Ma flle s'est un peu calmée depuis 2 jours j'espère que cela va durer. Demain je pense que nous irons voir le défilé carnavalesque dans les rues de notre commune Baie-mahault, Aujourd'hui ce sera le ménage et la léssive . MWEN KA BÔ ZOT, A PLI TA
LES DOUDOUS. MERCI A TOUTES SANS EN OUBLIER UNE SEULE.


angélique (20) répond Posté le 26-01-2008 à 07:43
coucou tuot le monde,

excuser moi si je ne suis pas venu mais en ce moment je n'arrête pas de courir d'un côté et de l'autre, hier c'était l'anniversaire de ma filleule, depuis hier matin je me lève à 5h30 pour aller faire la tournée (nous avons une boulangerie familliale) donc c'est difficile de résister à un pain au chocolat, un gateau ou autre, je l'avoue quelque petits écarts ça n'a jamais tuer personne mais je sent que mon corps n'est pas du mêùme avis donc pas d'écart aujourd'hui (et les autres jours bien sûr) au fait merci la puce pour la recette des crèpes, je vais peuut être essayer voilà à part ça aujourd'hui j'ai rendez vous chez l'endocrino pour mon problème aux surrénale ont va bien voir ce qu'il va me dire, je vous en dirait un peut plus ce soir, là je vais me recoucher un peu, je vous de gros gros bisous passer toutes une très bonne journée

à +++++


papillon (18) répond Posté le 25-01-2008 à 21:52
Salut les filles

Merci la puce pour la recette des crèpes. Je vais essayer
Chimèle tu peux essayer le yoga il n'est pas nécessaire d'être souple Tu acqiers la souplesse au fil du temps et si tu as un bon prof il ne te force pas à faire ce que tu ne peux pas faire ; il ne faut pas se faire mal; Ce qui est important aussi c'est apprendre à respirer ; ça aide beaucoup à lutter contre le stress. en ce qui me concerne c'est très bénéfique.
La puce ça bricole ça bricole. . .. hihihi Tu as raison profite du soleil
A toutes je souhaite une bonne soirée
Bisous



chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 25-01-2008 à 20:30

merci la puce,pour la recette des crèpes
ça me donne envie !
je voulais pas prendre de vètements pour la petite car elle a déjà 2 cousines donc elle va récupérer pas mal de chose
alors j'ai choisi de décorer sa chambre qui vient juste d'être refaite :
j'ai trouvé un joli tableau magnétique pour accrocher des photos et un coussin chat assez grand à mettre au sol ou sur le lit
voilà,c'est mignon comme tout!
et toi, je vois que tu as fait du sport avec tous ces va et vientà la dechetterie
c'est vrai ,il faut profiter du beau temps,personne ne sait si ça va durer. . .
francenord, ce soir je chante avec la star academy,heureusement qu'il n'y a personne pour m'entendre. . . hihihi!
c'est dommage qu'on ait plus de bonnes emissions de variétées,que du réchauffé et du déjà vu,ça doit couter trop cher!
je vous souhaite à toutes une bonne soirée
bisous


la puce (27) répond Posté le 25-01-2008 à 19:39
RECETTE POUR LES CREPES (LA CHANDELEUR)
donnée par notre coach Estelle

Pour 3 personnes :

1 oeuf, 80 gr de farine et 150 ml à 200 ml de liquide (moité eau/moitié lait écrémé).

Laissez reposer la pate 1 h au réfrigérateur puis, à l'aide d'une louche, faire cuire les crêpes dans une poële antiadhérente ou une crêpière.



471 - 480 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen