Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
TROTINETTE (44) répond Posté le 07-02-2008 à 15:17
TROTINETTE (44) répond

Mais non on n'a pas abandonner. Mais toutes à nos occuptions ET EN CE MOMENT c'est la course enfin bon je vais bien trouver un moment pour me poser.Gros bisous et àbientot


Chatounette (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 07-02-2008 à 14:27
Plus personne depuis le 12/11 ?
Toutes abandonnée. . ..?


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 07-02-2008 à 14:11
Gros bisous à toi aussi Francenord !
Et bien sur à vous toutes .


la puce (27) répond Posté le 07-02-2008 à 08:36
Bonjour à toutes,

Curieuse, je suis remontée sur la balance et bien, 69,9 KG. Houpi !!!!!!!!

Trotinette, je compatie. Je n'ai rien dit mais j'ai été très contrariée à la visite de mon papa. Sa chambre sentait l'urine à plein nez. Comme il était euphorique, je me suis tue. Mais, si je reconstate cela plusieurs fois, j'interviens gentiment. Dans ces cas là, tu te culpabilises mais je sais que je n'avais pas d'autres solutions pour le mettre en sécurité avec mon mari, ils ne sont pas compatibles, et à moi seule ce n'est pas gérable. La vie est plein d'obstacles à surmonter j'en sais quelque chose mais il faut garder le moral au maximum cela n'arrangera rien de s'effondrer bien au contraire tout s'empire. On est là pour te soutenir.

Chouchou, je suis comme cela. Mon médecin me l'a dit aussi. "J'ai droit la médaille hihihi. . ." je préfère des sous hihihi. . . c'est plus gratifiant.
C'est mon tempérament. Ne jamais baisser les bras ! même si parfois le moral est en baisse.

Francenord, tu n'es pas vilaine mais on a des choses à faire ! va à tes occupations. Bon courage.

Moi aussi, je vous laisse. Je continue ma couture.

Bonne journée à vous toutes. Bisous.



Francenord (Nord, 59) répond Posté le 07-02-2008 à 08:03
Bonjour les filles!

Comment ça va. . .. . .. . .. . .?

comme ci, comme ci, comme ci,
comme ça. . ...!

Ai-je bien deviner Shoubidou?

Oui je sais!. . . je suis une vilaine!

Mais bien que je ne sois pas trés présente sur le forum en ce moment, je pense énormément à vous toutes et vous me manquez.

Je dois vous laisser, je reviens le plus vite possible, promis les filles!

De gros gros bisous,









chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 06-02-2008 à 21:02
Bnsoir La puce Shoubidou Chimèle Papillon Trotinette Angélique Angèle et les autres.
Trotinette j'espère que tes problèmes avec un de tes parents vont vite se régler. Malheureusement dans la vie i ln'y a pas que de bonnes choses et il faut arriver à les surmonter. C'est contrariant j'en conviens mais tu n'es pas toute seule autour de toi tu as des personnes qui t'aident j'espère. En tous cas je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.

La Puce tu es vraimetn unique ! Toujours une pêche d'enfer !! Tu devrais m'en envoyer un peu car j'ai du mal en ce moment, mais déjà rien que de te lire ça me fait du bien.

Shoubidou tu as bien retrouvé ton petit mari, le soleil la chaleur . . ..etc. . .. Pas trop dur le retour ? ? ?

Chimèle, je te dis à vendredi dans ton mail.

Bonne soirée et gros bisous à toutes!


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 06-02-2008 à 20:33

coucou à toutes
j'ai bien reçu vos messages et photos
merci beaucoup
je vous répondrai tranquilement vendredi car je serai en vacances!
bisous et bonne soirée


TROTINETTE (44) répond Posté le 06-02-2008 à 14:23
trotinette (44) répond

Bien sur que oui,je vais rester avec vous .Mais je ne sais pas comment je m'organise je n'ai jamais le temps.De toute manière j'ai du mal à devenir autonome il faut toujours que je jette un oeil sur le programme.Il faut que je vous quitte j'ai un souci avec un parent et il faut que je m'en occupe. EN 5 ans c'est le premier vrai problème .Mais c'est très contrariant. Salut à toutes et à bientot.


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 06-02-2008 à 09:13
erreur de frappe : j'aurais dû écrire :
"Chimèle : je te réponds par mail"


Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 06-02-2008 à 09:10
Bonjour La Puce,
J'espère que tu te remets bien de ton souci.
Bonjour Chimèle,
Je vais te renvoyer une photo, plus récente. Pour tes soucis d'informatique : je peux t'aider à les résoudre car je suis passionnée de ces "trucs-là". Je te réponds que ton mail.
Bonjour Papillon,
oui j'ai passé d'excellentes vacances et ai pu profité de mes filles et de mon petit-fils (c'est lui qui m'a donné son rhume mais en plus costaud!). Ceci dit, je suis en pleine forme (mentale) pour continuer ce régime. Mon poids stagne depuis quelques temps et fianlement je me dis que c'est bien de se stabiliser avant d'entamer une nouvelle "descente" ! Je n'ai pris que 200g, donc c'est bon.
Bon je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
Michèle
shoubidou_gabon@hotmail.fr



431 - 440 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen