Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 04-02-2008 à 09:47
Bonjour Shoubidou, chouette retour dans le forum. Tu nous a manqué la vacancière.
Soigne-toi bien et oui, en vieillissant on devient plus fragile hihihi. . .. un coup froid, un coup de chaud et flan passe-moi l'éponge sur le frond hihihi (tu te rappelles de cette chanson).
Bon courage à toi pour remettre tes petites choses en ordre.
Merci pour nous avoir souhaité nos anniversaires. Un an de plus ! tu es de quel mois ?

Bonjour à vous toutes. Malgré tous ces écarts je suis revenue à 71 kg 400. Houpi. . .

Bonne journée à vous toutes. Bisous



Shoubidou (Libreville, ) répond Posté le 04-02-2008 à 09:16
Coucou les Filles,

Je suis rentrée hier soir avec plein de bons souvenirs et . . . une grosse crève que mon petit-fils m'a refilée !
J'ai du mal ce matin à supporter cette chaleur humide : je suis passée de 0° à Paris hier matin à 27° le soir à Libreville !
Là je pars voir le médecin car je pense avoir une otite en plus! C'est ça la vieillerie ou plutôt d'être devenue une "chochotte" (j'sais pas trop comment ça s'écrit!) et ne plus supporter le froid !
bref . . .
J'ai jeté un petit coup d'oeil sur les 2 dernières pages du forum, il faudra que vous me fassiez un petit résumé !
Je peux cependant te passer un message, La Puce : Joyeux Anniversaire à toi et ton petit-fils !
Je ne vais pas tout vous raconter, seulement un truc : je n'ai pas suivi mon régime pendant ces 3 semaines, mais malgré des excès notoires, je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de dégats ! Et puis je m'y remets ce midi, donc tout va bien!
Comment vas-tu Chouchou?
et toi Chimèle?
et toi Angélique?
et toi La Puce?
et toi Papillon?
et toi Francenord ? (ça te rappelle pas une chanson tout ça?)
et toi Angèle?
et toutes celles que j'oublie?
Je ne suis pas sûre de revenir sur le forum aussi souvent qu'avant car j'ai pas mal de trucs à rattraper, mais c'est sûr je ne vous oublie pas !
Je vous embrasse très fort. J'attends de vos nouvelles.
Michèle


la puce (27) répond Posté le 03-02-2008 à 13:35
Bonjour les filles,

Nous avons fêté les 1 an de notre petit-fils avec notre fils, notre belle-fille travaillait et elle le fait avec sa famille aujourd'hui. Mon fils était content pour la gourmette. Il l'a trouvé jolie.

Chouchou, ce n'est pas grave 300 gr. Samedi, moi aussi repas galette et je n'avais rien pris. Par contre avec le gâteau du petit 200 gr avec un repas léger ça redescendra. Comme dit le Dr COHEN, il faut se faire plaisir et après on rattrape. Moi, aussi le moral n'est pas vraiment au beau fixe car mon fils n'est pas heureux mais je me fais violence pour ma famille. On est des piliers.

BON WEEK-END à vous toutes. Bisous


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 02-02-2008 à 22:23
Bonsoir à toutes !

J'espère que vous allez bien ! Pour moi ça va à peu près sauf niveau poids car je n'ai rien perdu j'ai même pris 300 grs. Bon pas d'affolement je vais m'y remettre . En plus ce soir on a fait repas crêpes. Aie aie aie !!!!!
Mais tant pis c'était très bon.

Angélique, c'est bien de te remettre au sport, c'est vrai que c'est dur d'y aller mais quand on revient on se dit qu'on a bien fait d'y aller Car on se sent bien. Comme tu dis ça aère les neurones hihihihi !!!

Je viens de recevoir un mail que Chimèle m'a envoyé depuis son téléphone portable.
Elle ne vient pas sur le forum en ce moment car elle a un problème d'informatique. Elle pense bien à vous et reviendra dès que possible sur le forum.

J'espère que vous allez toutes bien.

Je pense que Shoubidou ne va pas tarder à revenir nous donner de ses nouvelles de son escapade en France chez ses enfants. Elle va avoir beaucoup de choses à nous dire je pense.

Je vous envoie de gros bisous à toutes.

Bon Week-End !


angélique (20) répond Posté le 01-02-2008 à 22:59
coucou les filles,

comment ça va aujourd'hui. alors la puce je vois que tu es très motivée et tu tiens le coup c'est super je voudrais bien être dans ton cas, mais quand ça va pas, le corps ne suis pas je passe de crise de boulimie en manque d'appétit mais ça passera, chouchou je sais ce que c'est d'être mal mmais il faut s'accrocher, je vais essayer de me remettre au sport pour m'aerer un peu les neurones, bon je vais aller me coucher , je vous fait de gros bisous à demain gros gros bisous


papillon (18) répond Posté le 01-02-2008 à 22:39
bonsoir à toutes
Le moral en baisse la Puce, Chouchou ! j'espère pour vous que ça va passer rapidement et qu'il n'y a rien de très grave. Il ne fait pas beau ça n'arrange rien.
J'ai une pensée pour vous et vous dis courage.
Aujourd'hui c'était repas avec traiteur : donc pas très diététique mais je me suis dépensée cet après-midi
(danse)ce soir j'ai fait le repas de rattrapage donc on verra demain, mais je ne m'inquiète pas.

bisous à toutes et +


la puce (27) répond Posté le 01-02-2008 à 19:54
Bonsoir les filles,

Encore un aller-retour déchetterie. On n'en voit pas le bout. Heureusement que cet après-midi, la pluie s'est arrêtée.

Comme il y a fête demain, j'ai fait des crêpes pour ce soir - recette diététique - c'est léger en plus, j'ai rajouté de la fleur d'oranger et à la place du sucre, j'ai mis du édulcorant.
Mon mari a bien aimé. J'ai fait pour 6 personnes (14 petites crêpes). On s'est bien régalée hihihi. . . Il en reste 2 pour demain pour la dent creuse de mon mari.

Au repas j'ai juste mangé 1 tr de jambon cuit et les crêpes. On verra demain à la pesée mais ça ne m'inquiète absolument pas.

Je suis contente Chouchou que tu remontes la pente un peu. Ce matin, j'ai eu un petit coup de bluze. Visite à mon papa hier. L'infirmière m'a dit que son moral était en dents de scie.
Ce soir, ça va mieux.

Bonne soirée à vous toutes et gros bisous.


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 01-02-2008 à 13:56
Bonjour les filles !

Dis donc la puce quelle énergie ! Même en faisant quelques écarts avec toute l'énergie que tu dépenses tu ne dois pas prendre de poids ! hihihihi..
Mais c'est bien d'avoir la pêche ! En ce momennt je remonte un peu la pente après quelques jours un peu déprimée ! J'ai un couple d'amis qui sont en trin de se déchirer e ça fait mal ! En plus ils ont 2 charmantes ados qui sont au milieu et ne comprennet pas ce qu'il arrive.
Enfin j'essaie de les soutenir du mieux que je peux avec mon mari mais c'est dur car ils n'ont aucun dialogue entre eux et tout ce qu'on dit c'est à pure perte. Enfin j'espère de out couer que ça va s'arranger.

Bon je dois vous laisser car moi aussi je vais bosser et à 16 heures aquagym.

Bonne après midi à toutes!

Bizzzzzzz. . .. . ..zouuuuuuu sssss. . ..


la puce (27) répond Posté le 01-02-2008 à 08:48
Bonjour à vous toutes,

Je n'ai pu venir sur le forum, j'étais partie voir mon papa. On a fêté mon anniversaire.

Malgré un petit gâteau avec lui, j'ai reperdu 300 gr. Aujourd'hui, repas léger car nous sommes invités Samedi chez mon fils pour les 1 an du petit-fils. En plus c'est la chandeleur. . .
Il va falloir être sage puisque je remets ça le 19 FEVRIER, les 87 ans de mon papa.

Merci Angélique c'est gentil de ta part.

Je vous laisse un peu, je vais aller
travailler. A tout à l'heure.


angélique (20) répond Posté le 31-01-2008 à 22:20
bonsoir les filles,

tout d'abord je souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard à la puce, j'espère que tu as bien profiter de ta journée, chouchou ça va ? bon je reviendrai demain, gros gros bisous à toute



451 - 460 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen