Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Celles qui ont commencé le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchou (Briarres sur Essonne, 45) Posté le 12-11-2007 à 10:39
Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi ça y est j'ai commencé ce matin. Je vous souhaite à toutes la motivation et la réussite dans votre programme. On se motive toutes et si vous voulez on se retrouve ici pour nous faire part de nos progrès ou de nos difficultés.Bref pour s'épauler.
Bizzz à toutes !
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 25-01-2008 à 19:30
Chimèle, oui j'ai bricolé dehors. J'ai fait deux allers-retours domicile/déchetterie. Emmener ces fameux thuyas. Demain, on continue la coupe. Il faut en profiter, il fait beau.
Tu fais les boutiques, cadeau pour une petite fille (un jouet, une parure de drap, un bavoir, une petite robe. . .)
tu me diras ce que tu auras trouvé !

Bonsoir, chouchou, francenord, catherine, trotinette, CB, sylvie, angélique, angèle et bon week-end.


TROTINETTE (44) répond Posté le 25-01-2008 à 15:02
TROTINETTE (44) répond

Et bien angèle et angélique ou ets vous revenez parmi nous nous faire un petit coucou.C'est vrai que la vie n'est pas toujours drole mais il faut faire avec alors se morfondre cela n'amplifie que la détresse. Revenez nous faire un gros bisous big bisous . A BIENTOT JE DOIS ALLER récupérer mon ciel bleu à l'école .Avant il faut que j'envois un courrier impérativement aujourd hui et la sieste vabientot se terminer.Ala semaine prochaine demain pas le temps de venir vous voir.


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 25-01-2008 à 11:04
salut les filles
tu fais du yoga papillon !
ça me tente mais ,j'ai peur que ça soit trop dur pour tenir les postures
car moi et le sport !!! et je ne suis pas souple du tout ! hihihi
tu crois que je pourrai quand même?
il fait beau et ily a du soleil,je pense que je vais aller faire encore les boutiques !
je dois trouver un cadeau de naissance pour une petite fille que je vais voir dimanche
et toi la puce ,tu vas jardiner?
toujours pas de nouvelles d'angèle et angélique, j'espère qu'elles remontent la pente. . .
et vous chouchou, francenord,catherine,CB,trotinette, travaillez bien
à plus tard
bises


papillon (18) répond Posté le 24-01-2008 à 21:30
Bonsoir les filles

Je vois que vous êtes bien gaies Ca fait plaisir de vous lire et de voir que ça remue.
Par contre pour Angélique et Angèle je vois que ça ne va pas fort Il faut essayer de remonter la pente et surtout ne pas vous renfermer sur vous même Ce serait dommage de déprimer.
Je reviens du yoga (1h30)Comme ça fait du bien. D'ailleurs nous avons eu une séance de relaxation et j'avoue que je n'ai pas tout suivi, j'ai zapé quelques explications et devait être partie très loin; Je pense que je vais passer une bonne nuit.
Angélique et Angèle je vous souhaite du courage et de la tenacité je vous fais de gros bisous et à toutes les autres que je n'oublie pas, je leur fais également de gros bisous et dis bonne nuit à +


la puce (27) répond Posté le 24-01-2008 à 20:17
Me revoilà, un peu tardif.
Bien travailler, j'ai ramassé la coupe des tuyas. Une remorque a emmené à la déchetterie pour commencer.

Quel courage chimèle !

Angèlique et Angèle, je vous fais de gros bisous et que le moral remonte au beau fixe.

Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit. . .. bisous. . .. . ...


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 24-01-2008 à 20:01

francenord pour le duo ça va pas l'faire : je chante faux !ceci dit ,j'adore la musique

et vous toutes,vous avez passé une bonne journée?
angélique ,angèle comment allez-vous?
le moral remonte?

il n'a pas fait très beau aujourd'hui et j'en ai profité pour faire mon repassage
bises à toutes


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 24-01-2008 à 16:20
Trotinette ! Tu m'as l'air bien occupée avec ton petit monde. A ces enfants ils ne vous laissent plus le temps de papoter avec les copines.
Bon je vois que tu vas bien et c'est l'essentiel.

Par contre notre petite Angélique n'a pas l'air d'aller bien. J'espère que ton moral va vite remonter au beau fixe et y rester. Continue à sortir pour voir du monde surtout ne renfermes pas sur toi-même, sinon tu vas vite sombrer das la dépression.
Je pense très fort à toi.

A toi aussi Angèle je pense à toi et j'espère que tu vas mieux.
A toutes le deux je vous envoie toute mon affection et plein de gros bisous.

Héééé les autres je ne vous oublie pas non plus ; La puce Papillon, Francenord, Chimèle, gigi sylvie CB à toutes gros bisous.


TROTINETTE (44) répond Posté le 24-01-2008 à 15:13
trotinette (44)répond

trotinette va bien mais elle ade moins en moins de temps pour venir vous voir .Là il y a mon fiston qui veut me déloger de l'ordi pour prendre ma place .Alors je vais lui laisser de lus j'ai deux petits dont les sieste se termine.A BIENTOT à toutes et de gros bisous.bravo Chimèle pour ta forme continue comme cela.


la puce (27) répond Posté le 24-01-2008 à 09:09
Francenord, on s'est donné le mot. Je suis entrain de nettoyer mes tapis de salle à manger. Comme au chauffe au bois, il y a plus de poussière et avec le va-et-vient, Monsieur le chien qui rentre et qui sort sans cesse, dur dur le sol et puis il faut s'occuper les mains. Pas de promenade aujourd'hui, temps grisâtre et la pluie pour la journée. Mon homme est entrain de faire la coupe des thuyas en hauteur. Ils n'ont jamais été entretenus. On les scalpe hihihi. . .

Je vous laisse un moment, je repars travailler. A plus tard.


Francenord (Nord, 59) répond Posté le 24-01-2008 à 08:57
Bonjour à toutes!

Angélique, il est certes dommage que tu n'est pas de soutien de tes proches, mais dis toi bien que tout tes efforts accomplis c'est pour TOI que tu le fais, vois un peu comme tu es toute mignonnette, continue sur ta lancée ma belle. . ...

Chouchou, alors comme ça "on se botte les fesses" je demande à voir! lol

Angèle, reviens nous vite avec le sourire, dis toi bien qu'aprés la pluie vient toujours le beau temps. . ..

Gigi, il me semble que "t'es min coin" dis donc ! tu verras les filles sont super sympas.

La Puce, allez c'est décidé je viens avec toi ! moi aussi je prends ma chienne elle sera folle de joie.

Chimèle, quelle pêche! j'irai bien chanter avec toi aussi, nous pourrions faire un duo d'enfer! lol

Trotinette, Papillon, CB , Sylvie comment allez vous?

Bon! c'est pas de tout cela, mais j'ai du "pain sur la planche" moi aussi.
Comme mon mari est en rtt demain, "journée de nettoyage", beuk beuk beuk. . ...! je suis trés en retard, heureusement que ce midi il ne rentre pas déjeuner. . .. . .!

Allez bonne journée les filles et soyez bien sages! lol





.



481 - 490 de 1085
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen